The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Imagine me & you.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:27

Citation :
- Ne m'avait tu pas parlé du septième ciel belle Luka .. ?

J'esquisse un sourire complice et lui vole un baiser sous le regard etonné des passantts. Quoi ? J'ai bien le droit d'embrasser ma cherie non ? Merde. Si ma langue n'avait pas été prise dans un duel passioné avec la sienne, j'aurais foudroyé sur place les pas contents et les curieux.

Mais... J'avais meiux a faire.

Un sourire a nouveau, je ne lache pas sa main.

- Alors c'est parti pour le 7eme ciel.

Haussement de sourcil equivoque, je l'entraine dans une course folle vers l'auberge. Oui ... Aller au palais pour ... Humhumer... Serait inconsideré de ma part n'est ce pas ?

Je lui souris. Penetre dans l'auberge lance un clin d'oeil a l'aubergiste, une bourse pleine et me rends dans une chambre a l'etage.

- Demoiselle, je sais que ce n'est pas le grand luxe, et j'espere pouvoir vous mener dans mes appartements princiers un de ces jours... Mais pour l'heure.

Un sourire carnassier, je jette mon épée a terre et decouvre a nouveau ses levres. Douces. Si douces. Laissant ma main parcourir son corps. Tendre. Doux. Aux courbes sympathiques.

Lentement, sensuellement je la pousse sur le lit....


Tout alla très vite après notre descente. Et cette précipitation faisait monter en moi une certaine adrénaline. J'avais adoré les deux baisers qu'elle m'avait offert. D'abord à l'extérieur qui était plus entrain plus .. fougueux mais tout aussi passionné que le second.

Nous étions donc bien vite arrivées à l'auberge, enfermées dans une chambre. Seules. Seule oui .. Je l'étais avec la femme que j'avais le plus désiré pendant plus d'un an maintenant .. Celle qui était l'objet de mes rêves, de mes espoirs, de mes idéaux.

Rêver d'elle pour m'envelopper dans un bonheur, même illusoire.

L'espérer pour ne pas baisser les bras.

La placer au centre de mes idéaux pour ne pas fléchir dans l'adversité.

Elle avait été mon guide malgré elle. La femme que je respectais. Et celle que j'aimais. C'était donc mes rêves qui se réalisaient maintenant et je ne pouvais que transcrire ce bonheur par un sourire sincère et chaleureux. Elle s'était excusé de ne m'offrir "que" cette auberge .. Mais qu'importait l'endroit. Je ne souhaitais que passer du temps à ses côtés. Je voulais exaucer ses voeux et le moindre de ses caprices.

Dire que j'étais prête à tout pour elle n'aurait pas été mentir. Et vous me comprendrez si vous aimer de cet Amour que rien n'arrête. Que rien n'altère. Que rien n'efface. Que rien ne change.

Mais je revenais bien vite dans la pensée du moment .. La découvrir. Corporellement parlant. Les caresses qu'elle m'administrait était des plus agréables et furent la cause de nombres de mes frissons.

A mon tour je laissais mon corps parcourir son corps. C'était une vraie harmonie qui semblait s'offrir à nos yeux. Mes sens, parlons en, étaient envoutés. L'odorat par son odeur si enivrante, le gout par celui de ses lèvres, l'ouie par sa respiration dans mon cou, la vue par son visage magnifique et enfin le touché par se corps parfait qui était le sien.

Nos lèvres n'avaient de cesse de se découvrir, se redécouvrir. Encore et encore.

Je me laissais tenter par le plaisir de sentir sa peau contre la mienne. Je glissais mes mains sous son t-shirt. Peu après nous nous retrouvions sur le lit. Elle me dominait de sa svelte silhouette à laquelle je portais plus d'attention qu'il n'était possible d'imaginer.

Je ne voulais pas l'offusquer, lui paraitre odieuse .. Je la laissais maître de la situation, du moins pour le moment .. Histoire de m'assurer que c'est bien ce qu'elle voulait .. Dans un murmure je lui avouer déjà plus que je n'aurai du .. Peut etre. Ou pas.

- Je suis à toi Luka ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:39

Nos levres rentrent en contact. En colision. Brusquement mais avec passion. Avec douceur mais avec fougue. Melting pot de sentiments contraires mais si bon. Ses mains sur mon corps. Dire que je ne crevais pas d'envie de sentir ses mains en contact avec toutes les parties de mon corps serait mentir. Dire que depuis notre premiere rencontre, et ce baiser dans la boue d'une sombre foret je n'avais pas revé d'elle, serait mentir aussi.

Je la dominais un peu sur le lit. Mais la situation changerait... Car elle changerait n'est ce pas ?

Je n'aimais guere... Qu'importe.

Mes mains parcouraient son corps... Et ses yeux decouvraient mon coeur... Un rien.

- Je suis à toi Luka ...

Quelques mots qui me touchent au plus profond de mon ame. Dés lors je sus que jamais plus personne ne poserait sa main sur elle sous peine de ne causer ma mort imminente et douloureuse.

Mais ils souffriront eux aussi.

Un sourire.

Je me penche et l'embrasse de nouveau. Plus doucement cette fois. Toute la tendresse que je peux ressentir.

J'entrelace une de mes mains avec les siennes.

- Kimberley. Je...

Je n'arrive pas a le dire. Trop longtemps je suis restée froide pour... avouer mes sentiments.

Je lui montrais mon coeur et tendais ma main vers elle, lui disant en langue des signes ce que je n'arrivais pas a vocaliser. Je crois que je vous aime.

J'etais...

Definitevement attachée a elle.

Mais ca n'empechait pas que j'avais envie d'elle. Je me rapprochais de son visage, embrassais sa joue et allais sucoter et mordiller son oreille.

Lui murmurant d'une voix douce.

- J'ai envie de vous Miss Jackson.

Oui. C'etait direct. A peine l'avais je retrouvé ... Ou plutot m'avait elle retrouvée, que je la mettais dans un lit. Mais... C'etait une attirance indicible qui me poussait vers ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:13

Sur le lit nous entreprenions de découvrir nos corps, plutot timidement pour le moment, il faut avouer. Mais ce n'en était que plus plaisant. Mes quelques mots semblèrent la toucher. Une lueur d'inquietude dans mes yeux. J'espérais ne rien avoir dit de mal, de déplacé qui aurait pu lui déplaire .. La faire fuir .. La perdre une nouvelle fois, et qui sait .. De facon irrémédiable ?

Mais il semblait que mes peurs aient été injustifiées. Le baiser que nous echangeames était empli de tendresse et .. De sentiments, j'osais le supposer. De mon coté ca ne faisait aucun doute, mais je pense que rien n'était différent du sien. Nos mains qui s'entrelacent sous nos regards attentifs ..

- Kimberley. Je...

Elle paraissait si .. Naturelle. Le masque était tombé. Celui qu'elle portait au quotidien. Celui que je lui avais connu lors de notre premiere rencontre. Celui qu'on m'avait conté dans les contrées retranchées et lointaines.

Luka désigna son coeur dans un geste hésitant .. J'avais parfaitement compris le message et ma joie se retranscrit cette fois dans mon regard. Une lueur l'animait comme jamais auparavant.

Je translatais de façon à l'avoir dans mes bras un instant. Je déposais un baiser sur son front.

- Ne dis rien bel ange. Prend le temps. Je suis là maintenant ..

Je ne voulais en rien lui apparaitre comme indispensable. Mais j'avais une réelle volonté de ne pas la brusquer. De lui laisser le temps. Après ce léger moment de calme mes lèvres demandaient de nouveau les siennes et je leur offraient.

- J'ai envie de vous Miss Jackson.

Un sourire, un rien plus équivoque. Je lui donnais pour seule réponse un baiser qui termina sa course dans le cou de la demoiselle, s'aventurant jusque sur le lobe de son oreille.

Je m'attardais dans le cou alors que mes mains découvraient son corps angélique. Emportée par mon désir et ma fougue j'otais son vetement. Il n"y avait plus qu'un maigre bout de tissu pour couvrir son buste et je m'attardais une nouvelle fois a couvrir ce dernier de baisers.

Doucement mes mains se glissièrent afin de détacher ce qui liait son soutien gorge. Plus doucement encore je lui otais et ne pouvais qu'admirer son corps qui rendait celui de la déesse Aphrodite bien pâle ..

Délicatement mes mains vinrent caresser chacun de ses seins avec .. respect et attention. Nos corps étaient plus proches, mes caresses plus précises et plus sensuelles.

Ses lèvres sur les miennes. Une nouvelle fois. Une nouvelle vague de bonheur. Nos langues qui jouent. Un frisson qui me parcourt le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

Leger sourire. Elle joue un peu avec moi. Me deshabille lentement. Decouvant mon corps. Je fais de meme. Glissant mes mains sous son haut, lui levant, embrassant son cou alors je levais les derniers rempart contre la nudité de son torse. Elle etait belle. Magnifique. Et son corps etait parfait

Une main sur ma poitrine, ses caresses ... de plus en plus sensuelles. Je ne suis pas en reste. Jamais...

Nos langues se melent dans un duel pour la victoire et la satisfaction. Vagues de bonheur, legers frissons. Je m'abandonne a ses caresses. C'est nouveau pour moi. M'abandonner. Etre offerte. D'habitude, j'arrivais, je prennais et je ... repartais en laissant une belle endormie.

Cette fois ce serait different. La belle endormie ne resterais pas seule. Et je m'offrirais tout entiere.

Un soupir sur mes levres. Lascif. Doux.

Je caresse son corps, et fremit quelque peu quand ses mains touchent mes formes.

Ses courbes sont parfaites... Parfaites...

Qu'est ce que tu fais Luka ?
C'est evident non...
Tu t'offres...
Tais toi.

Je secouais la tete. Ne pas me laisser dominer par la sans attache a moi. Et je volais un nouveau baiser a Kimberley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

Je la dominais un rien mais elle n'en restait pas inactive pour autant. A son tour elle leva mes vêtements et mes gestes devenaient plus maladroits, plus hatifs. L'excitation commençait à me controler. J'avais envie d'elle moi aussi.

J'entourais ses jambes des miennes, largement écartées. Je réduisais la distance qui séparait nos corps du petit au minime. Mes lèvres frolaient son corps .. Ma langue s'avancait parfois timidement. Puis ces dernieres fondirent sur ses lèvres dans un baiser fougueux.

Après de longues caresses sur son buste mes mains glissèrent sur ses hanches, sur la fermeture de son baggy. Je le détachais sans l'ôter.

- Oh put*** Luk' .. J'ai envie de toi.

C'était peu être un peu direct, un peu moins délicat que ce à quoi je l'avais récemment habituée .. Mais c'était tellement .. Vrai.

Mon genou trouva sa place au niveau de son entrejambe et je le laissais s'activer d'une façon des plus lascives.

Soudainement elle eut un hochement de tête. Je m'arretais pour la regarder. Ma main vint doucement caresser son visage. Un instant.

- Dis Luk' .. Ca va ? C'est vraiment ce que tu veux .. ?

Bien qu'emportait par mon désir je respectais plus que jamais Luka et je ne voulais en rien lui déplaire, la forcer, .. Enfin .. Je crois que je me repete.

Je me reculais un peu d'elle, m'appuyant sur mes bras tendus. Je la regardais en attendant son verdict .. Elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:57

Me voila contre elle. Elle joue avec mon baggy. Son genou joue avec les parties sensibles de mon anatomie... Et je m'envole.

Metaphoriquement parlant bien sur.

Un sourire.

- Oh put*** Luk' .. J'ai envie de toi.

Qui s'amplifia d'avantage. C'etait... Direct. Elle ne m'avait pas habitué a ca, mais qu'importe. Ca me plaisait. J'aimais ... et j'aimerais ça. Elle avait l'air de savoir prendre une decision, elle avait l'air de ... d'aimer dominer. Oui c'etait mon petit penchant. Rester un rien lascive, un rien soumise.

- Moi aussi.

J'attrapais sa main, et sucotais sensuellement deux de ses doigts, leur faisant faire des va et vients delicats, les titillants avec ma langue, une lueur dans le regard.

- Oui. C'est ce que je veux.

Un leger sourire. Un baiser.

- C'est toi que je veux.

Un nouveau baiser, encore plus sensuel, je recupere ses doigts et reprend leur caresse. Sans la lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:34

La belle Luka me fit savoir qu'elle avait envie de moi comme j'avais envie d'elle. Je ne su retenir le large sourire, teinté de désir. Puis elle attrapa ma main et porta à sa bouche deux de mes doigts.

Par tout les Dieux .. C'était des plus excitants. Et ce regard, cette lueur. Grahou. Je fermais les yeux et me mordais la lèvres inférieur ..

- Oui. C'est ce que je veux.

Elle marqua une pause pendant laquelle elle m'embrassa.

- C'est toi que je veux.

La demoiselle reprit ses caresses .. Digitales. Et je n'aurai su dire combien cela faisait monter l'excitation en moi.

- Oh Luka ..

Tout cela pour traduire les sentiments et le désir que j'éprouvais. Ma main libre caressais doucement son sein. Son extremité. Je lui retirais mes doigts et lui lancais un sourire équivoque.

Mes mains glisserent sur ses hanches tandis que mes lèvres et ma langue s'attardaient sur la poitrine .. Entre ces seins parfaits.

Le contact de sa peau était des plus agréables. Mes mains s'étaient effectivement aventurées dans son baggy et meme au dela. Avec soin je la mettais a nu. Completement.

Les vetements volèrent dans la pièce et bous étions bientot nues, nos corps collées, nos formes se découvrant. Je fermais les yeux de plaisir, de désir.

J'attrapais sa main et jouais un instant avec avant de m'occuper de deux de ses doigts comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant. J'avais la meme lueur dans les yeux ..

De ma main la plus habiles j'écartais doucement ses cuisses et laissais place a mon genou. Ce dernier adoptait un mouvement lascif de va et vient délicats .. Puis doucement ma main vint découvrir cette partie si intime de son anatomie. Celle qu'elle me laissait la chance de découvrir aujourd'hui.

Une dernière fosi je la caressais, la fit languir avant de la pénétrer avec toute la tendresse et toute la passion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

Ses mains glisserent sur mes hanches et ses levres descendirent sur ma poitrine. Grahou. Elle avait oté ses doigst de ma bouche avec un sourire mutin. Par tous les dieux... J'avais hate de la suite.

J'etais a present nue sous ses caresses, et je ne tarderais pas a faire de meme pour elle. Pas de raison. Et pourtant... Diable qu'elle etait sexy habillée de cette sorte. Bonne rodeuse qu'elle etait.

Un sourire.

Nous etions nues. Elle contre moi. Bouillontantes de desir.

Et voila qu'elle jouait avec moi, avec mes doigts habiles, d'ecrivain et de guerriere, mes doigts qu'elle sucait avidement... Dans des va et vients equivoque.

Par tous les dieux.. Je me sentais... Febrile.

Son genou... puis sa main... Qui me carressait avidement... Languissante..

Je poussais un leger gemissement et frissonait toute entiere alors qu'elle entrait en moi.

Au fil de ses caresses, ma respiration haletait, et je poussais des gemissements muets. Non, je n'etais pas trés sonore... Mais nul doute que je ne tarderais pas a crier son nom.

J'etais enroulée autour d'elle, un rien crispée, contractée autour d'elle, une main dans son dos, griffant sa chair du peu d'ongle que j'avais. Elle me procurait un plaisir sans borne, et je fremissais a chacun de ses mouvements. Ses doigts etaient experts... Oh... je chassais la pensée triste de n'etre pas la premiere femme qu'elle honore, de ma tete et me concentrait sur sa caresse.

Long gemissement sonore quand elle me fit atteindre l'apogée. Apogée du plaisir, des sens... J'etais...

Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:03

Elle était receptive à ma pénétration et cela me fis frissonner à mon tour. J'avais pris soin de la positionner de la façon qui lui procurerait le plus de plaisir. Et il semblait que je ne me sois pas trompée.

La belle Luka se resserra autour de mon corps et je sentis ses mains se crisper dans mon dos. Dieux .. C'était merveilleux. J'accelerais un peu le rythme que j'avais instauré afin de la mener à l'apogée de l'acte en lui même.

Puis ce fut le coup de hanche et le gémissement ultime. Celui qui se fait plus sonore car il se fait libérateur. Presque salvateur. Je laisse echapper un gemissement qui accompagne le sien. Je .. C'était absolument fabuleux de lui procurer se plaisir.

Avec douceur je me retirais de son entrejambe humide pour aller m'allonger à ses cotés. Une fois dans cette position je lui ouvrais mes bras pour qu'elle s'y blotisse un instant. Elle le fit. J'étais heureuse.

J'embrassais doucement son front et caressais doucement sa chevelure. Après quelques minutes de tendresse je retrouvais ma position de dominatrice .. Tout n'était pas fini.

Mes lèvres allèrent chercher les siennes. Elles étaient comme des aimants. Je ne pouvais me passer de leur contact trop longtemps ..

Lentement mes lèvres embrassait son corps, entamant une descente non pas aux Enfers mais jusqu'a son entrejambe que mes mains entreprirent de caresser une nouvelle fois. Je déposais quelques baisers à la limite de sa toison avant de ne laisser ma langue s'occupait des points les plus sensibles avec amour et passion ..

Mes mains, sous ses cuisses, avaient cherchées les siennes quelques secondes avant qu'elles ne s'entrelacent. De nouveau .. J'allais la mener à l'orgasme et ce simple fait, m'emplirait de bonheur pour les jours a venir .. Je me sentais si bien à ce moment précis, en train de lui faire l'amour tout en ayant la perspective en tete que j'allais pouvoir la garder pour moi un moment ..

Dans mes bras. J'en avais oublié que nous étions le matin et non le soir. Voila la preuve concrete qu'elle me faisait tourner la tete. Completement. Cela ne me déplaisais pas.

Je m'occupais donc de Luka, laissant ma langue agir au rythme des gemissements de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:26

Elle gemit de meme avec moi. Un sourire. Et elle revient me prendre dans ses bras. J'y suis... Bien. Si bien. Je me blottis dans cette douce etreinte. Dans ce paradis artificiel. La ou je le sais, rien ne pourrait m'arriver d'autre que des nuées de plaisir...

L'aime - je ? Oui... Probablement. Elle est une etoile dans mon ciel obscur...

Elle est ...

En train de redescendre sur mon corps me couvrant de baiser.
Hé ... Kimmy ... Je suis peut être une deesse mais je ne suis qu'une femme... Hein.. Faudrait voir a s'en rappeller...

Un sourire. La voila entre mes jambes, me procurant la douce des caresses. Sa langue, experte, s'agitant avec passion. Quelques contractions, un sourire.. Des gemissements de ma part. Et a nouveau je m'envole...

Paradis artificiels de l'amour . Vague de desir plaisir, mes jambes se contractent autour de sa tete et je vais chercher une de ses mains. De l'autre, je caresse ses doux cheveux. L'incitant par la meme a continuer.

Un sourire.

Je suis...

Bien.

La delivrance ne tarde pas a venir et je la ramene vers moi, l'embrassant passionément. Me blottissant dans son etreinte. Respirant un rien, savourant ce moment de repit.

Puis je prend une position dominante, me callant contre elle, la caressant d'une main experte. Mes levres tracent un sillon de baiser sur son cou, sa nuque, la naissance de ses seins, jusqu'a aller sucoter l'un d'eux. Tendrement. Passionément. Parrallement, ma main, la droite, celle dont je suis le plus agile, descend, plus bas... toujours plus bas...

Jusqu'a la source de son intimité. Cette meme source que je caresse , avide de lui donner du plaisir, mais voulant la taquiner un peu.

De mes dents, de ma langue je joue avec son mamelon. Tandis que mes doux doigts caressent ses points sensibles.

Puis je remonte l'embrasser, et la penetre alors que mes levres retrouvent a nouveau les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

Mes talents oratoires semblent à son gout. Je la sens se contracter autour de moi à plusieurs reprises. Mais je ne m'arrête pas, bien au contraire. Je change le rythme accélere ou donne quelques grands coups de langue suivant ce que je ressens.

Sa respiration se saccade et je sens le plaisir monter. Finalement, après des gestes experts je la mene de nouveau au gemissement ultime. Sa main perdue dans ma chevelure m'avait beaucoup plut. Et a dire vrai, cela n'avait fait qu'attiser un peu plus mon désir ..

Ce moment avait été magnifique et j'haletais moi aussi en la rejoignant après m'etre nettoyée un rien. De nouveau je la prenais dans mes bras et savourait ce moment de tendresse. J'étais vraiment bien avec elle. Mon regard se perdit dans le sien avant qu'elle ne prenne a son tour les choses en main.

Elle se fit dominatrice et .. Diable qu'elle était sexy, attirante, charmante .. Au risque de me répeter je .. Je la désirais du plus profond de moi.

Ses lèvres parcourent mon corps et s'attardent dans mon cou ainsi que sur ma poitrine. Je me mordille la lèvre inférieur pour retenir mes gémissements de plaisir. Mais .. Détrompez vous. Lorsque quelqu'un d'aussi expert s'occupe de vous, vous ne pouvez les retenir tous ..


J'adorais sentir sa langue et ses lèvres sur mes mamelons durcis de plaisir. Elle faisait perdurer ces caresses lorsqu'elle me pénétra et je su retenir un gémissement plus sonore, mais tout aussi sensuel.


Un baiser, empli de sentiments. Mais je me dégage bientot pour laisser ma tête partir quelque peu en arrière .. Ma respiration se fait plus courte. Elle m'y amene avec volupté ..

Je me contracte une premiere fois autour d'elle .. Mes coups de hanches sont calés sur son rythme .. Ma peau est moite. Elle me fait .. Jouir. Me mene a l'orgasme. Je m'accroche a elle, la griffe un rien et dans un ultime cri des plus sensuels me cambre en arrière tout en serrant les draps entre mes mains ..

Puis, je me laisse finalement tomber sur le lit, haletante. Un leger silence s'installe ..

- Woaw ..

Je penche la tête pour mieux la voir. Un sourire prend alors place sur mes lèvres ..

- Merci Luk' .. C'était magique.

Je l'embrasse avec tendresse avant de me blottir contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

Je joue avec elle de maniere habile. Experte. Et quand elle se livre a l'extase je ne cesse pas. Lui donner du plaisir jusqu'au bout. Etre la... pour elle.

Je me releve un peu, me couche a ses cotés et la prend dans mes bras

Un doux baiser.

- Merci a toi cherie..

Je savoure le mot que je viens de prononcer et ressere mon etreinte autour de son corps. Son... Si beau corps. Je ne lache pas. Je ne la lacherais jamais.

Tant que les dieux et mon destin me le permettraient.

Mon etreinte autour de son corps, je somnolais quelque peu. nous etions le matin. Aube d'un jour nouveau. Aube d'une nouvelle vie. Je reflechirais plus tard a l'implication de mes actes... Mais pour le moment... J'etais bien.

J'etais... Bien.

Et c'etait si rare.

- Tu es magnifique Kimberley... Ne pars jamais.

Ma voix etait douce, un murmure., je deposais un chaste baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

Après cet acte charnel nous étions quelque peu épuisée l'une et l'autre. C'est pourquoi je m'étais blottie dans ses bras acceuillant. J'étais vraiment bien et un sourire étirait mes lèvres de manière constante. Et pourtant .. Ca ne me ressemblais pas.

Me lier, je ne l'aurai jamais envisagé auparavant .. Et pourtant, depuis que j'avais combattu Luka et par la suite embrassée je .. Il n"y avait plus qu'elle. Cette dernière répondit de la plus charmante des façons à mon remerciement.

- Merci a toi cherie..

Ces mots sonnaient doux à mes oreilles .. Je .. Mon sourire n'avait de cesse de s'agrandir. Je la regardais, une lueur dans les yeux.

Nos paupières se faisaient lourdes. La nuit précédente avait été courte et cette matinée .. bien chagée.

- Tu es magnifique Kimberley... Ne pars jamais.

- Ne t'en fais pas bel ange. Je .. Depuis notre premiere rencontre je ..

Un regard.

- Je t'aime et ne jure que par toi.

Un baiser. Puis je l'embrassais encore. Mais sur le front cette fois.

- Dormons ma belle, mais ne quitte pas mes bras. S'il te plait. J'ai mis trop de temps a te retrouver pour que tu ne t'évapore si vite.

Un sourire. Un dernier baiser que je prolongeais avant que nous nous installions a notre guise, sans rompre le contact physique, pour quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:45

- Je t'aime et ne jure que par toi.

Cette phrase sonnait douce et delicate a mes oreilles, mais je ne lui repondais pas, me contentant de l'embrasser a mon tour sur son front.

Je ne la lachais pas ,et c'est ainsi que nous nous endormions toutes les deux, en plein milieu de la matinée, dans la chambre de cette auberge.

Je n'allais pas tarder a retrouver le palais... Mes obligations... Et Asterion...

Mais pour le moment les soucis restaient a la porte et je gardais la belle Kimberley dans mes bras en sombrant dans les limbes du sommeil.


--- --- ---

Quelques heures plus tard, j'ouvrais les yeux au son d'une cloche dans la cité. Il devait être midi, et a ce que je voyais le soleil etait a son zenith. Une nouvelle aprés midi commencait sur Tyrandéhan et la vague des obligations revenait dans ma tete.

Il allait falloir que ...

- Et merde.

J'esquissais un soupir en me levant du lit. Puis je me dirigeais vers la douche. J'avais dans ma besace des affaires de rechange. De quoi paraitre plus belle encore... De quoi paraitre Luka esque jusqu'au bout... Une fois de plus.

Mes vetements etaient toujours noir et mon haut etait gris sous mon keffiéh rouge. J'etais... Sexy. Comme toujours n'est ce pas ?

Je descendais quelques temps et remontais auprés de Kimberley deposant un plateau plein de croissant et une rose a ses cotés. Puis je l'embrassais sur la joue pour la reveiller delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:37

C'est donc dans les bras de la belle Luka, et non pas ceux de Morphée, que je m'endormais pour quelques heures.

Les plaines me faisaient face. Des corps gisaient ca et la, des membres, du sang maculait les épi de blé écrasés par la bataille qui avait fait rage. J'étais transi par le froid. Les ténèbres m'avaient engloutis. Je portais mon regard vers l'horizon et fut éblouie par une lumière des plus pures. Je me laissais guidée, tel un navire l'est par la lumière d'un phare. J'approchais et j'entendais le vent me murmurer que c'était Ivalice.

Je me réveillais en sursaut. Haletante. Après quelques secondes je m'étais située dans la réalité. Je froncais un instant les sourcils, le soleil inondait la pièce.

Dans un geste rapide je me frotais le visage, émergeant de mon sommeil. Mes sourcils restèrent froncés, mais non pas a cause du soleil cette fois. Mon rythme cardiaque redevint le même pour laisser place à une lègere boule dans la gorge ..

Luka était partie. Je .. N'étais qu'un coup du soir. Enfin du matin en l'occurrence. Grand bien lui en fasse.Hm .. Au moins elle avait reglé l'emprunt de la chambre. Je décidais de ne pas lui en tenir rigueur. Elle était libre et je n'allais pas la retenir .. Meme si au fond de moi j'en crevais d'envie.

Un soupir. Je me laissais retomber sur le lit pour mieux somnoler.

C'est un doux contact sur ma joue qui me tire de cet état peu appréciable. J'ouvre les yeux. Trop vite pour sortir d'un vrai sommeil.

Luka. Je ne reve pas. Je .. Ce n'étais pas encore une de ces illusions sortie de mes songes .. Non. Elle était bien là. Et m'apportait même le déjeuner. Je la regarde un instant. Elle est .. Magnifique. Et changée.

Je me passe la main gauche dans les cheveux, nerveusement. Je .. J'étais encore nue et elle .. Enfin je n'étais pas des plus ... Rarf.

J'attrapais mon débardeur et l'enfilais avant de porter un regard au plateau qui se trouvait sur mes genoux. Un sourire à Luka. C'était adorable.

- Merci ma douce .. Tu en prend avec moi hein ?!

Un baiser. J'étais heureuse mais décidais tout de meme de lui cacher ce que j'avais cru lors de mon réveil .. Je .. Enfin peut etre l'étais je encore et que tout cela n'était que la partie gentlewoman de son caractère. Une meilleure façon de s'éclipser, avec classe ..

Mais je chassais ces pensées de mon esprit et profitais du moment en croquant avidemment dans un croissant.

- Tu t'es levée tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:49

Elle etait nerveuse, et j'etais presque sure qu'elle avait cru que je l'abandonnais... Comment la blamer ? A sa place j'aurais reagis pareil. Sauf que je n'etais pas, et je n'avais jamais été a sa place. Par contre ... J'avais laissée nombres de femmes le petit matin venu.

Un soupir, je m'asseyais a ses cotés et deposais un baiser sur ses levres, la regardant enfiler son debardeur. Elle etait... Sexy.

Un sourire.

- Bien sur. Ca nous servira de repas.

Je faisais un petit geste vers l'exterieur. La fenetre. le soleil.

- Il est midi passé bel ange. Que dirais tu qu'aprés avoir ingeré tout ceci, nous promenions un peu dans les rues de la ville. Je pourrais te montrer ma cité, avant d'aller au palais.

Ah ... rien que d'y penser j'en soupirais deja.

- Tu t'es levée tôt ?

Je lui lancais un sourire charmeur...

- Tot dans la matinée tu veux dire ?

Un petit rire.

Je mangeais un petit bout de croissant et la fixais de mon regard gris acier.

- Tu as cru que je t'avais abandonné n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:32

Nous eumes un rire partagé quant à la notion de "se lever tôt". Pour être honnete, je n'étais pas des plus matinales. L'heure a laquelle je me levais dépendait des saisons, du temps .. De mon corps que j'écoutais beaucoup. Ainsi il arrivait que je me lève avant le soleil ou, au contraire, bien après lui.

Qu'importe. La n'était pas le sujet. Luka me proposa une promenade dans la cité, à ses côtés, pour le début de l'après midi. J'hochais positivement la tête et avalais la fin de ma viennoiserie avant de lui répondre.

- Ca sera avec le plus grand des plaisirs et des honneurs que je te suivrai dans cette cité qui est tienne.

Un sourire .. Et en gourmande que j'étais j'attrapais un autre croissant.

Je sentis bientot son regard posé sur moi. Je m'arrêtais en pleine lancée. La bouche ouverte, le croissant en suspension. J'avais l'air .. bête. Mais qu'importe. C'est ce qui constituait en partie mon charme non .. ?

- Tu as cru que je t'avais abandonné n'est ce pas ?

Je reprenais tout mon sérieux et reposais le croissant avant de m'attacher à son regard. Le mien se fit sérieux. Je froncais un instant les sourcils, mes yeux se perdirent un instant ..

- Oui ..

Je présentais quelque chose. L'abandon. Mais je ne laissais rien paraitre. Je gardais le regard baissé.

- Enfin tu sais Luka .. Tu es libre de faire ce que tu veux. Je ne peux te retenir près de moi. Je suis consciente qu'une personne d'une telle envergure que toi, attachée à un titre princier ne peut rester avec quelqu'un d'aussi instable que moi. Une rôdeuse.

Je repensais en un flash à mon rêve, celui la meme qui m'avais réveillé. Je lui jetais un regard timide.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:15

Un petit sourire. Elle acceptait de me rejoindre dans mes visites de Tyrandéhan.

Bien. Bien... Bien...

Sourire qui se mua en soupir quand elle m'avoua qu'elle pensait que j'avais fui.

Je la regardais tristement, mon regard se perdant deriere sa tete. La ou ses yeux ne pouvaient pas me croiser.

- Enfin tu sais Luka .. Tu es libre de faire ce que tu veux. Je ne peux te retenir près de moi. Je suis consciente qu'une personne d'une telle envergure que toi, attachée à un titre princier ne peut rester avec quelqu'un d'aussi instable que moi. Une rôdeuse.


J'attrapais ses mains, y deposant un baiser doux.

- Kimberley. Si je ne suis pas partie, c'est que je ne veux pas partir d'accord ?

Un sourire.

- Je veux rester. Avec toi. Enfin.. Plus precisement,... J'aimerais que tu reste avec moi. Et je pense plutot que cette vie ne te conviendra pas...

Une pause. Je ne lachais pas ses mains.

- Enfin, ça c'est a toi de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:19

Elle avait pris mes mains dans les siennes.

- Kimberley. Si je ne suis pas partie, c'est que je ne veux pas partir d'accord ?

Elle me sourit et je lui renvoi le même.

- Je veux rester. Avec toi. Enfin.. Plus precisement,... J'aimerais que tu reste avec moi. Et je pense plutot que cette vie ne te conviendra pas...

Je cherchais son regard .. Ce qu'elle venait de me dire me rassurais. Mais je devais le faire a mon tour. J'allais répondre lorsqu'elle ajouta quelque chose.

- Enfin, ça c'est a toi de me le dire...

Je resserais mon étreinte sur ses mains. La prenant dans mes bras un instant.

- Je .. Luka. Si je suis venue ici, c'est pour te retrouver. Je .. Depuis notre première rencontre ton visage n'a pas quitté mon esprit. Je .. Reve de toi sans cesse. Je reve d'être tienne depuis ce moment et je .. Je pensais vraiment que c'était impossible.

Une pause.

- Aujourd'hui j'en ai vraisemblablement l'opportunité et je ne peux et ne veux la laisser passer pour rien au monde. Ma vie de rôdeuse je l'abandonne au profit de la vie de .. Femme de Luka Van H .. ?

Un sourire. J'amenais doucement son front jusqu'a mes levres.

- Je t'aime bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:28


- Je .. Luka. Si je suis venue ici, c'est pour te retrouver. Je .. Depuis notre première rencontre ton visage n'a pas quitté mon esprit. Je .. Reve de toi sans cesse. Je reve d'être tienne depuis ce moment et je .. Je pensais vraiment que c'était impossible.


Un grand sourire sur mon visage. Mais je sentais que ce n'etait pas tout. Elle allait continuer, et je la laissais faire. Sans lacher ses mains.

- Aujourd'hui j'en ai vraisemblablement l'opportunité et je ne peux et ne veux la laisser passer pour rien au monde. Ma vie de rôdeuse je l'abandonne au profit de la vie de .. Femme de Luka Van H .. ?


Un grand sourire. Elle embrassa mon front et moi j'allais chercher ses levres.

Un doux baiser. Contact delicat que je savourais un moment. Leger bonheur. Paradis... Non Artificiel cette fois. Je la prend dans mes bras.

- Pour le moment ce n'est guere encore officialisé belle Kimberley. Mais dans mn coeur tu l'es.

Un sourire. Je la garde un moment dans les bras, et me leve, le plateau fini.

- Alors , que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:21

C'était un instant de tendresse que nous partagions en cette fin de matinée. J'étais dans ses bras et j'étais heureuse. Je m'accrochais un rien à elle. Je ne voulais pas la voir partir.

- Pour le moment ce n'est guere encore officialisé belle Kimberley. Mais dans mn coeur tu l'es.

Un grand sourire. Elle me considérait donc comme telle .. Je .. Enfin ca n'avait pas été mon but de passer si vite aux aveux. C'était une sorte d'illusion que je m'étais amusée à placer .. Sans arrière pensée aucune.

Mais .. Diable. Je ne regrettais pas le résultat.

A travers le tissu je sentais le contact de sa poitrine contre mon corps. Je fermais doucement les yeux. Cette dernière était si douce .. J'étais prise d'une soudaine envie de glisser mes mains sous son t-shirt pour aller caresser ses seins que je trouvais .. doux et parfait. A l'image de son corps entier..

Enfin .. Je me sortais ces idées de la tête et profitais de ce moment ou elle me tenait contre elle avant qu'elle ne se lève.

- Alors , que veux tu faire maintenant ?

Je me redressais à mon tour.

- Je vais aller prendre une douche moi aussi .. Ensuite .. Ce que tu m'as proposé tout à l'heure m'ira à merveille. Mais .. Si tu préfere faire quelque chose de différent, je te suis.

Un clin d'oeil avant que je ne saute du lit. J'embrassais furtivement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:50



- Je vais aller prendre une douche moi aussi .. Ensuite .. Ce que tu m'as proposé tout à l'heure m'ira à merveille. Mais .. Si tu préfere faire quelque chose de différent, je te suis.


Un sourire.

-Bien. Vas y. Je vais t'attendre.

Un doux baiser et je la regardais partir vers les douches. Restant seule sur le lit, je mettais un peu d'ordre dans la chambre, rangeais le plateau repas, et m'occupais de ranger nos affaires sur le lit. Pour moi c'etait logique Kim viendrait vivre au palais. Meme si ce n'etait pas dans ma chambre.

Un petit sourire. J'etais... heureuse. Il me fallait bien l'avouer. Car c'etait rare.

Elle etait longue...

Et plus les minutes passaient loin d'elle... Plus j'etais triste... et decimée.

C'etait etrange. Et c'etait surtout une nouvelle sensation pour moi...

Luka van H... Ressentait quelque chose.

Un soupir. Je m'asseyais un peu et jouais avec le fil de mon épée. Altariel... Elle m'avait suivi partout jusqu'a present. Depuis que je l'avais forgée sur les conseils d'Inwë. Enfin qu'importe...

Je restais donc la , pensive... Un rien... Attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:18

Après un tendre baiser je m'éclipsais de la chambre pour rejoindre les douches. L'endroit était des plus calme à cette heure et je m'en rejouissais. Je n'aimais pas trop qu'il y ait foule en pareil lieu. C'était compréhensible non ?

Dans un soupir je pénétrais dans une douche. Un bon quart d'heure s'écoula avant que je ne ressorte, habillée partiellement. Je me dépechais d'enfiler les vetements que j'avais attrapé lors de mon rapide passage dans ma chambre.

J'étaisen train de couvrir mon buste d'un t-shirt, assez moulant, lorsqu'une voix inconnue m'interpella. Je portais mon attention vers la source .. Une femme d'age .. mur, une clope entre ses doigts, accoudée dans l'encadrure ..

- Hey ! C'est bien toi qu'a servi de déjeuner à Luka hein ?

Je la regardais quelque peu troublée. Mes sourcils se froncèrent, dévoilant l'incompréhension qui était la mienne.

- Oh .. Prend garde de ne pas t'y attacher. Elle te jettera ce soir. Tu as juste la chance d'etre un bon coup.

Je détournais le regard, refusant de l'écouter.

- Sois pas décue pas belle .. Tu pourras toujours venir me voir quand tu auras besoin de réconfort.

Elle me lanca un clin d'oeil avant de disparaitre. Un soupir .. Ce n'était pas trop tôt.

Je m'observais un instant dans un miroir. Je laissais mes cheveux détachés, ils étaient encore humide. Je soulignais mes yeux de kohl noir avant de reprendre la direction de la chambre.

Lorsque j'en poussais de nouveau la porte je trouvais la demoiselle assise sur le lit, se distrayant avec un fil s'échappant de la garde de son épée. Je m'étais absenté une trentaine de minutes.

Dans un mouvement, je me posais à ses cotés et posais ma main sur la sienne.

- Me revoila ...

Un sourire, teinté de tristesse.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:46

Une main sur la mienne. Je me relevais et la prennais dans mes bras.

- Me revoila ...

Je l'enlaçais un peu mais quelque chose avait changé. Je n'aurais su dire quoi, mais en une demi heure elle avait totalement changée d'attitude... Qu'importe... Elle .. Avait du changer d'avis a mon sujet.

- Oui.. Allons y.

Je l'attrapais machinalement par la main, jetais ma besace sur mon epaule et callais mon épée dans mon dos, et la trainais a travers l'auberge.

Lancant ma bourse sur la table , je remarquais une femme d'age mur accoudée au comptoir. Elle s'appellait Alexiane. C'etait une prostituée de bas etage qui avait ses vues sur mon beau petit cul depuis ma plus tendre enfance... Une frustrée...Enfin qu'importe...

Un soupir.

Ce n'etait surement pas elle qui avait a voir dans l'attitude de Kimberley.

Un sourire charmeur a la ravissante aubergiste qui me servait le meilleur alibi que j'aurais pu connaitre, et nous sortions dans les rues.

- Où veux tu aller ma belle ?

Je lui montrais quelques directions.

- Je peux te faire voir la place, les rues commercantes, ou bien nous pouvons aller au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:11

Elle me prit dans ses bras et ce simple geste qui pouvait paraitre anodin me procura le plus grand bien. Je laissais échapper un soupir. Un murmure .. et nous partions. Le fait qu'elle m'attrape la main me plaisais et me tira un sourire.

Ainsi liées nous descendimes les escaliers et nous retrouvions dans la "salle commune". Nous nous dirigions avec rapidité vers la sortie. Tout les regards se tournèrent vers Luka et plus tard .. Sur moi. Les sourires étaient différents selon la personne sur laquelle ils se posaient.

Charmeur pour Luka. Moqueur pour moi. Mais qu'importe. Ils pouvaient être jaloux autant que possible. Peut etre meme que l'une d'entre elles avaient partagé la couche de celle que j'aimais mais .. Elle était avec moi maintenant et ne semblait pas d'humeur à me laisser..

Un regard. Il y avait cette femme qui m'avait interpellé quelques minutes auparavant. Elle me fixa avec mépris et amusement.

Nous arrivames enfin au dehors. Je ne pouvais retenir un soupir.

- Où veux tu aller ma belle ? Je peux te faire voir la place, les rues commercantes, ou bien nous pouvons aller au palais...

- Ou tu voudras ma chérie.

J'embrassais sa main avec tendresse lorsque la fille de joie qui s'était intéressée a moi sortie. Elle s'arreta un instant sur le pallier. Nous observant.

Je resserais mon étreinte sur la main de Luka. Mon regard se durcit et se fixa sur le lointain.

- Allons y maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine me & you. Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine me & you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: