The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Dame Noire - Azshaël H. Black.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:51

Nom : H. Black.

Prénom : Azshaël.

Surnom: La Dame Noire.

Age : La Trentaine.

Race du perso : Humaine. A probablement du sang vampire. Agit du moins comme une des leurs.

Classes du perso : Elementaliste - Ritualiste.

Camp choisi : Le Bien... Enfin tout ceci est relatif.

Description physique : Azshaël est une seduisante et trés belle femme au teint diaphane. Ses yeux sont d'un noir profond dans les quels quelques fois dansent des flammes rougeoyantes. Yeux expressifs, parfois fous, parfois cruels mais neanmoins hypnotisants et magnifiques. Ses cheveux sont longs et noirs, bien que peu disciplinés. Grande, mince et gracieuse, elle parait d'age mur mais egalement sans age. Sa demarche inspire le respect..

Description morale : Si Azshaël est appelée la Dame Noire c'est probablement de part sa mentalité. Froide. N'hesitant pas a maudir le reste du monde. Elle effraie les populations de toutes races. Pratiquant les arts obscurs elle ne se mele que rarement a ce qu'elle considere comme la plebe. Pleine de cynisme et de sarcasme, elle est mechante... Mais uniquement avec ceux qui le meritent. Sans aucune illusions, elle sait que le monde est voué a l'echec et a sa propre perte et ne fera rien pour contrer tout cela.
On la dit folle. Et elle l'est probablement, totalement schizophrene, les longues années de solitudes l'ont amené a se parler.


Histoire : Il est des legendes que l'on prefere taire. Celle de la Dame Noire en fait partie. La Dame Noire... Celle dont les robes sont aussi sombres que son esprit torturé. Celle que l'on fuit quand tombe la nuit...

On dit qu'elle ressemblait jadis a une vieille sorciere qui se serait nourri du sang de jeunes vierges pour retrouver son apparente jeunesse...

On dit qu'elle tuerait d'un regard tous ceux qui approchent de son manoir delabré.

Mais rien de tout cela n'est vrai. Azshaël H. Black n'est qu'une jeune femme dans la force de l'age, aux alentours de la trentaine d'année, à la beauté du diable un rien altérée par sa folie.

Elle est née on ne sait reellement quand, on ne sait reellement où, dans une contrée humaine.. ou pas. Ses parents etaient ils meme de la race des hommes, nul ne le sait... Toujours est il qu'elle fut receuillie par des vampires, un coupe de vampires qui l'eleverent comme une des leurs la nourissant de sang, et uniquement de sang. Rats , chats errants, biches, mais egallement du sang humain.

C'est donc en bien etrange vampire qu'elle a passé les premieres années de sa vie. Jusqu'a une milice de paladins ne viennent et detruisent son foyer. Ses meres furent transpércées par des épées d'argents et elle fut plongée 3 nuit durant dans une bassine d'eau bénite.

Elle avait 17 ans quand ils la prirent. 17 années passée a se nourrir de sang, a se considerer vampire et a fuir la lumiere du jour. 17 années qui s'envolerent en fumée quand le manoir des Van Hart fut réduit en cendres. Les mois qui suivirent , elle les passa enchainée dans une cave obscure subissant les assauts des inquisiteurs de cette nouvelle ere qui voulaient lui faire expier ses pechés.

A coup d'eau bénite et de crucifix ils tenterent de faire sortir ses demons.

Sans effet.

Quand elle ressortit 13 mois plus tard, elle avait fondamentalement changée. Sa peau avait pali, ses cheveux jadis si beaux et lisses etaient desormais un melange embrouillé et brouillon, et dans ses yeux se refletait la folie.

Depuis, elle vit seule. Loin de ces humains qui lui avaient tant fait de mal.

Se repait elle encore de sang ? Nul ne le sait ?

Toujours est il que l'on medit de son nom, et que sa simple presence impose le respect aux gens qui l'entourent.


Pouvoirs particuliers : Maniement de la Glace -- Maniement des elements du temps --


Signe Particulier : La peau trés pale, le regard fou.

Personne sur l'avatar : H.B.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:18

Bienvenue sur Ivalice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:33

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore regarder danser les gens...
erf non c'est pas ça!

J'aime ^^ bienvenue petite folle, notre resto spéciale tourte à la viande va bien marcher muhahaaaa

Sans oublié le cabinet de médecin au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:44

Bienvenue Azsh.

Je valide /D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:04

Bienvenue madame, si l'envie de lumière vous prend, Paladine a votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

Merci ^.^

la Lumiere... Je sais pas.... Approche toi de moi en parlant de lumiere et tu finis embrochée sur un stalactite tentaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

Moi aussi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore .. lire des bios du genre ?

*fan*

Quand est ce que tu liquide les Paladin(e)s présent(e)s ? xD


Bienvenue demoiselle Razz Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:45

Merci Belle Kimberley .

Et pour les paladin(d)es... Et bien... Ca dependra...

Elles sont gentilles ou mechantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:56

De nos jours la vie est dure, quand on est un ptit paladin
Qu'il soit gentil ou une enflure, il faut bien lui couper les mains.

Alors mon ptit gars, si t'es un paladin comme moi,
j'te conseille de tracer ta route, si tu veux pas finir en tourte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

*-*

Anna. Je t'aime. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:20

Bienvenus et ne crains pas le prince des ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dame Noire - Azshaël H. Black. Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire - Azshaël H. Black.   La Dame Noire - Azshaël H. Black. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame Noire - Azshaël H. Black.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see a red tree I want to paint it Black... [Avec Kim.]
» Une soirée assez spécial (PV Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: