The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée assez spécial (PV Black)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

Le temps avait passé, la jeune femme avait passé la journée dehors. Elle était à la poursuite de pauvre humain pour leur voler leur ame, au final elle avait débusqué un nain et une elfe. Un jolie petit lot qu'elle à sauvagement assassiné.
Le sang avait beaucoup gigclé, d'ailleurs son corps en était complétement souillé. Sa ne la dérangé pas de dévorer leur entraille, mais de se retrouver avec le corps plein de leur sang c'était vraiment dégoutant. Et puis Keira et une femme qui à de la classe, elle déteste être sale. Arrivé dans le monde infernal, la premiere chose qu'elle fit c'est d'aller ce laver.
Elle était propre, et avait aussi vétu des habits propre.
Maintenant, elle se dit que s'entrainer un peu pourait être une bonne idée, sauf que quelqu'un arriva, et c'était ce cher Blackheart.

-Tien que me vaut la visite du grand manitou ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:57

-Tien que me vaut la visite du grand manitou ?

J'avais gardé la forme de Dante pour venir chez Keira

- Rien rien....Enfin si

Je m'approchais d'elle puis la prit contre moi et l'embrassa sur ses douces lèvres de succube tout en la déshabillant. Je sentais sa bonne odeur, signe qu'elle venait de se laver à peine.

- Tu sens très bon. Je t'aime Keira.

Un sourire

Et je repris mon baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Black venait ici pour rien de spécial, une simple visite de courtoisie ? En faite, non, il devait vouloir quelque chose. Il s'approcha d'elle, et la prit contre lui, ce n'était pas compliqué de savoir ce qu'il voulait, ce dont il avait envie. Il l'embrassa avec douceur, chose rare chez cette homme, mais elle appréciait être la femme qu'il avait choisit. En un sens, sa fait d'elle la démone la plus puissante. Elle souria quand, il dit qu'elle sentait bon et qu'il l'aimait.

-Toi...tu m'étonnera toujours...moi qui pensait que tu n'avais pas de coeur...

Elle était énigmatique, mais elle aimait bien jouer avec lui de cette fason la. Elle glissa sa main sur la joue de Black et l'embrassa à son tour, faisant durer le baiser. Elle recula un peu, tout en le gardant toujours contre elle. Elle s'arreta quand elle heurta le mur. Ses mains passérent sur ses épaules, et firent glisser la veste du démon qu'elle jeta un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:03

-Toi...tu m'étonnera toujours...moi qui pensait que tu n'avais pas de coeur...

- J'ai un cœur pourtant. La noirceur de mon âme ne m'empêchera pas de t'aimer et de faire de toi une femme heureuse. Et même une reine.

Un sourire

Pendant ce temps, je caressais de ma main ses courbes parfaites pour finir sur son intimité. Un sourire de requin apparut alors sur mes lèvres alors que je l'entrainais vers le lit et la coucha tandis que je me posais sur son ventre, assis sur elle les jambes ecartées.

- Tu es a moi ce soir et rien qu'à moi. Cette nuit sera la notre.

Je l'embrassais dans le cou tendrement puis lui mordit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38

Blackheart lui dit bien qu'il avait un coeur même si son ame fait de lui quelqu'un de profondément mauvais, malgrés cela il est sur de l'aimer. Elle souriat, si seulement sa pouvait être vrai.

-J'attends de voir sa alors...

La main de son ami parcoura les corps de la démone, elle frissonna et par la suite, il l'entraina avec facilité vers le lit. Il finit par la pousser sur le lit, elle se retrouva donc allongé. Black ne tarda a se mettre au dessus d'elle. Il lui dit que ce soir, elle serait à lui, rien qu'a lui. Elle souria, a vrai dire elle n'en douté pas.

-Ou c'est peut être toi qui sera rien qu'a moi...

Elle se laissa embrasser dans le cou, elle ferma les yeux laissant l'envie l'envahir. Black lui mordilla l'oreille et elle échappa un petit gémissement. Aprés sa, elle l'embrassa fougueusement tout en caressant son dos avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:31

-Ou c'est peut être toi qui sera rien qu'a moi...

C'est ce qu'on verra ma petite.....

Alors que je lui mordillais l'oreille, Keira laissa échapper un petit gémissement. Rien de plus et cela mé décut. Un peu.

Je descendis doucement pour l'embrasser sur les seins et lécher ses tétons qui durcissaient.

Puis je descendis encore pour l'embrasser le ventre tout en jouant avec ses seins de mes mains.

Et enfin, je l'embrassais sur les lèvres avant de lui faire un cuni avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

Elle n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire, laissant Blackheart s'amuser comme bon lui semblait avec son corps. Il posait ses lévres un peu partout sur son corps. Elle ferma les yeux quand il passa sa langue sur ses seins, elle frissonna de plaisir. Par la suite, il descendit plus bas, encore plus bas, jusqu'a arriver à la partie la plus sensible de son corps.
Elle sera les draps dans ses mains, ce que lui faisait Black était si bon qu'elle était a la limite de devenir folle. Et dire que ce n'est que le debut... Elle gemissa un peu plus fort, pendant que tout son corps frissonnait de plaisir.

-Hum...Black...

Elle commençait à avoir vraiment chaud et d'un coup elle était toute exitée. Finalement, elle attrappa Blackheart par les cheveux et le ramena sur elle au niveau de sa tête. Elle l'embrassa sauvagement, lui mordant par moment la lévre inférieur. Puis elle le poussa violement et se mit à cheval sur lui (huu dada xD). Keira l'embrassa alors dans le cou, puis un peu partout sur son torse musclé. En même temps, elle defaisait la ceinture du pantalon de son partenaire. De nouveau, elle posa ses lévres sur celle du démon qu'elle aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:18

Toute excitée par la plaisir que je lui donnais, Keira m'attrapa par les cheveux pour m'embrasser sauvagement, me mordant quelques fois la lèvre inférieure. Puis elle me poussa violemment et se mit à cheval sur moi. Afin de m'embrasser dans le cou et partout sur mon torse. Finalement elle se décida à revenir à mes lèvres tout en enlevant la ceinture de mon pantalon.

UN sourire me traversa l'esprit. Elle était encore sur moi.....Violemment je la poussais et la mise sur le ventre puis ôta complètement mon pantalon pour faire une pénétration anale plutôt violente mêlé d'une haine farouche. Les mouvements de mes hanches se firent de plus en plus violents tandis que mon membre la pénétrait.

Un sourire sadique se figea alors sur mes lèvres....Si elle avait été humaine.....Elle en serait morte. Mais c'était ma succube préférée à qui je faisais l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:50

Elle était toujours sur son démon à l'embrasser partout et a le caresser. Puis Blackheart, la poussa violement, la retournant sur le lit de maniére a ce qu'elle soit sur le ventre. Tout deux étaient plutot violent l'un envers l'autre, c'est peut être sa "l'amour fou". Le démon la prit part derriére d'une maniére trés violente. Keira gemissa de plus belle a chaque mouvement que faisait le démon. La visite de Blackheart qui n'était pas prévu se révélé être la bienvenue.

-Black...huuummm...

Le démon continua encore pendant plusieurs minutes, puis elle repoussa violement et s'allongea sur lui, sa poitrine frolant la peau de Black. Ses mouvements étaient plutot provocant, et elle posa ses lévres sur les siennes avec douceur cette fois ci, tout en l'enlaçant.

-Blackheart...je suis entiérement a toi !

Elle lui fit un doux sourire et posa ses lévres sur son cou sur chaque centimétre de sa peau. Elle attrapa l'une des mains du démon qu'elle posa sur ses fesses tandis que l'autre elle l'amena à sa poitrine, pour qu'il puisse la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée assez spécial (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial (PV Black)   Une soirée assez spécial (PV Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée assez spécial (PV Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see a red tree I want to paint it Black... [Avec Kim.]
» La Dame Noire - Azshaël H. Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: