The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cécil Strife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cécil Strife Empty
MessageSujet: Cécil Strife   Cécil Strife Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

Nom : Strife

Prénom : Cécil

Age : 18 ans

Race du perso : Humain

Classes du perso : Paladin et Guerrier

Camp choisi : Bien

Description physique :

Cécil n’est pas très grand, n’a pas l’air très musclé et n’y très mature, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Ayant l’épée que détenait son père et le cœur qu’avait sa mère, il en a dans le ventre. Cheveux courts bruns, yeux brillants, sourire joyeux, il porte toujours le même genre de vêtement. Ceinture à la taille, il vêtit un costume rouge avec des bottes très solide. Des gangs lui protègent aussi ses mains et malgré sa petite taille, ses jambes sont faites fortes et sont durs. Il n’a aucun signe particulier outre la bague de sa famille qu’il a prit du doigt de son père après sa mort. Cette bague signifie qu’il est un Strife. Bref, il présente un physique peu impressionnant, mais il ne faut pas le sous-estimer.

Description morale :


Cécil est un homme qui est heureux malgré tout. Toutefois, il a une obsession qui le ronge, une obsession du passé face à l’assassinat et de ses parents quand il avait 15 ans. D’un humeur souriant, il a un excellent moral et surtout, une confiance face à l’avenir incroyable. Comme la majorité des humains, il se sent supérieur, mais la différence avec la majorité, c’est qu’il le sait qu’il se sent comme cela. Bref, Cécil étant un aventurier et un paladin très courageux et qui ne s’en laisse pas imposer. Toutefois, outre son côté guerrier, il existe en le jeune Strife un côté doux, un côté de paix intérieur, une harmonie qui lui permet d’analyser les deux côtés d’une médaille face à une situation. C’est de là que provient aussi ses pouvoirs de guérisseurs.


Histoire :

Cécil Strife est né dans l’union d’un guerrier humain et d’une paladine humaine. Très jeune, il apprit les bases du combat et prit rapidement de l’expérience grâce à ses deux parents. Bien entendu, ses parents lui apprirent aussi les rudiments de l’histoire d’Ivalice et leur dégoût face au mal qu’avait apporté Blackheart. Très jeune, une idée révolutionnaire pénétra dans son cerveau est devint une question de conviction. Bref, à l’âge de 15 ans, ses parents moururent assassinés durant une marche dans la forêt, mais étrangement, il ne sait qui a exécuter cet acte monstrueux. Pendant sa solitude, son désir de trouver le tueur de sa famille en était presque une obsession et pourtant, dans le fond de son cœur, il savait que c’était l’œuvre des hommes du roi Liche. Malgré tout, il ne détenait aucune preuve. Alors, Cécil passa quelques temps à s’entraîner fort et avec intensité pour devenir le meilleur guerrier et paladin qu’il pouvait devenir. Ayant du sang de ces parents qui coulaient dans ses veines, il passa près de 2 ans à s’investir physiquement et mentalement à un entraînement infernal. Prenant de la force physique et en même temps, une confiance en lui, à l’âge de 17 ans, il décida de quitter sa demeure situé dans la plaine d’Ivalice. Maintenant âgé de 18 ans, il continue à parcourir les terres de Ivalice pour y découvrir l’énigme à son questionnement face à la mort de sa mère et de son père. En même temps, il ne sait ce que l'avenir lui réservera face à son mépris face au roi Liche et à la tyrannie de ce dernier.



Pouvoirs particuliers :

1.Il peut se soigner et soigner les
autres grâce à ces pouvoirs de paladin. Il peut aussi

2.Il a une facilité à convaincre les
gens autour de lui et à se faire respecter.


Signe Particulier : Bague familiale.


Personne sur l'avatar :
Un personnage de Fire Emblem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécil Strife Empty
MessageSujet: Re: Cécil Strife   Cécil Strife Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:28

Moi j'aime bien et je valide par la même occasion

J'espère que le Très Haut sera d'accord mais je pense que oui... De toute façon, il n'a pas le choix,

niark niark niark

Erm

Bref

Validé et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécil Strife Empty
MessageSujet: Re: Cécil Strife   Cécil Strife Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:29

Merci bien et j'espère que le très haut aussi aimera ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécil Strife Empty
MessageSujet: Re: Cécil Strife   Cécil Strife Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

J'aime beaucoup Bienvenue parmis nous

*calin de bienvenue par la sexy paladine*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Cécil Strife Empty
MessageSujet: Re: Cécil Strife   Cécil Strife Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:41

Je valide pas ^^ Meuh si je valide

* saute sur le nouveau et l'embrasse Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cécil Strife Empty
MessageSujet: Re: Cécil Strife   Cécil Strife Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:53

Mon dieu, j'apprécie votre joie face à ma venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Cécil Strife Empty
MessageSujet: Re: Cécil Strife   Cécil Strife Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:25

Bienvenue Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécil Strife Empty
MessageSujet: Re: Cécil Strife   Cécil Strife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécil Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Cécil
» Absence de Terry et Cécil
» Petite promenade [Avec Cecil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: