The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre 1 : Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Livre 1 : Les Races   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:54

Livre 1 : Les Races qui peuplent l'Outremonde

    Afin de ne pas connaître des erreurs d'ethnique en vous trompant de race pour une personne, venez vous renseignez sur celle- qui peuple les contrées d'Ivalice. Honnête comme Malhonnête. Lumineuse comme Sombre.



Les peuples  d'Ivalice


  • Humains
  • Hauts-Elfes
  • Garous
  • Elfes Noirs
  • Nains
  • Morts
  • Vampires
  • Orcs
  • Anges
  • Démons
  • Dragons
  • Néphilims




Dernière édition par Astérion le Sam 27 Aoû - 22:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Humains   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:41

Les Humains
Peuple fait d'argile


Introduction


Je ne m'attarderais pas sur une présentation de L'Humain vu que tout le monde sait à quoi ils ressemblent. Il faut juste savoir que les Humains d'Ivalice, Les Ivaliciens, se targuent d'être la plus belle de toutes les races mais en fait la plupart des autres races reconnaissent que les Elfes sont vraiment la plus belle des races.....L'Humain étant certes grand et beau mais moins parfait qu'un elfe.

L'autre problème de l'Humain est le fait qu'il se croit fort et puissant mais en réalité, il est le plus faible et le moins fiable. L'Humain peut être facilement corrompu par l'argent ou d'autres moyens et sa soif de puissance n'arrange pas les choses......

A savoir

Les Hommes sont divisés en plusieurs tribus toutes différentes de par leur spécifications ou localisations. Seuls quatre sont importantes, les autres restent mineures. Les voici :


  • Impériaux
  • Amazones
  • Sathulis
  • Nordiques


[ Voir Annexe pour la description des tribus ]


Dernière édition par Hope le Dim 1 Juil - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Hauts-Elfes   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:33

Les Hauts-Elfes
Le Beau-Peuple


Introduction


Les Hauts-Elfes sont appelés "le beau peuple", car ils aiment la beauté sous toutes ses formes, et ils cherchent à atteindre sa perfection dans leur apparence. Chaque elfe est exactement comme il ou elle le désire. Lorsqu'un elfe a appris à utiliser les sorts permettant de modeler les êtres vivants, il choisit le plus souvent de modifier son physique pour qu'il reflète au mieux sa personnalité. Quelques-uns sont allés au-delà des simples transformations esthétiques et ont réaménagé leur anatomie pour s'adapter à différents environnements. Le mariage n'existe pas chez eux, ils prennent des partenaires pour une durée de leur choix. Avoir un enfant est considéré comme le gage d'amour suprême. Leurs villes sont construites à l'Est, dans la Forêt Enchantée. La reine des elfes vit dans la ville d'Ellesméra. Les elfes fabriquent rarement des épées, ils préfèrent les arcs et les lances. Ils vivent très longtemps, parlent l'ancien langage et beaucoup pratiquent la magie. Ils sont immortels, mais vulnérables aux blessures physiques. De toutes les races, ce sont ceux qui changent le moins. Ces êtres ont une grande passion pour la mer, ce qui leurs a inspiré de très belles chansons. Par exemple, la triste histoire de deux amants, Acallamh et Nuada, que la mer a séparés.

"Du Silbena Datia
Ô, liquide tentatrice, sous l'azur du ciel,
Toi dont la beauté m'appelle, m'appelle,
Sous tes yeux toujours je voguerais,
S'il n'était la jeune fille, là-bas,
Qui m'appelle, m'appelle...
Elle a lié mon coeur d'un ruban couleur de lys
Que rien ne brisera, mais que la mer délie
Et que les vagues entraînent, entraînent..."

Histoire

Les elfes qui débarquèrent en Ivalice étaient fiers et forts, comme les dragons. Ils tiraient leur puissance de la magie et leur sagesse de leur longévité exceptionnelle. En arrivant sur Ivalice, ils se heurtèrent aux Dragons. Les Elfes, êtres pacifiques, virent dans leur puissance et leur magnificence de redoutables alliés, aussi lièrent-ils un pacte d'alliance. Les Elfes apportèrent l'usage de la parole aux Dragons plus d'humanité ainsi que la sagesse et ces derniers augmentèrent la puissance de la magie elfique. Et dans leur volonté d'apporter la paix, ils créèrent la caste des Dragonniers.

La religion

Contrairement aux nains et aux hommes, les elfes n’ont pas de mythologie ou de religion. Ils ne célèbrent aucun culte et ne vénèrent donc aucun dieu. Pragmatiques, ils ne croient qu’en ce qui peut être prouvé et vivent donc dans un monde où ils sont seuls responsables de leurs actes, s’appuyant sur la raison plutôt que sur la foi. Quant au royaume des elfes en lui-même, il se cache quelque part au sein de l’immense Forêt Enchantée, protégé autant par la magie que par le secret. Et loin, bien loin de la mer par où ils arrivèrent en Ivalice, car en effet leur terre d’origine, avant l’Ivalice, s’appelle Ivalëa.

Le Salut


Lorsqu’un elfe en rencontre un autre, chacun s’arrête et porte deux doigts à ses lèvres pour signifier :
« Je ne déformerai pas la vérité pendant notre conversation. »
Après quoi l’un prononce la phrase
« Astra eterni ono thelduin »,
à laquelle l’autre répond : « Astra du evarinya ono varda. »
, et si on veut se montrer particulièrement cérémonieux, on ajoute :
« Un atra mor’ranr lifa unin hjarta onr ».
Ces formules viennent d’une bénédiction prononcée par un dragon au temps où notre pacte avec eux fut définitivement adopté.

Astra eterni ono thelduin,
Mor’ranr lifa unin hjarta onr,
Un du evarinya ono varda.

Autrement dit :« Que la chance t’accompagne, que la paix règne dans ton cœur, et que les étoiles veillent sur toi !»
Si on salut quelqu’un d’un plus haut rang que soi ou si on souhaite honoré un subordonné, on prend la parole le premier.
Si on rencontre une personne moins importante que soi, on parle après elle. Quand on n’est pas sûr de la hiérarchie, on laisse à son interlocuteur le temps de s’exprimer ; s’il reste silencieux, c’est à soi de parler.
Dans la société des elfes, nul n’est supérieur à un dragon. La reine elle-même n’a aucune autorité sur eux. Ils peuvent faire et dire ce qu’ils veulent.

Autre petite chose, dans la société elfique il n'y a pas de titres. Le seul salut explique leur titre et leurs noms en disent beaucoup sur eux, surtout si vous en connaissez la traduction et le sens car leur pouvoir est immense.

Calendrier Elfique



Ethuïl Printemps
Lïawë Eté
Yïävè Automne

"Les Effacements" et "Venteux " sont des saisons entre deux, crée pour faire une année adaptée à la longévité des elfes.



Firith Effacement
Hvrïwë Hiver
Cowirë Venteux

Les jours de la semaine en Elfique sont :

  • Nëya
  • Elënya
  • Arnäya
  • Isîlya
  • Aldüya
  • Menëyla
  • Valänya




Les mois de l'année en Elfique :

  • Narvinyë ♠ Janvier
  • Nénimë ♠Février
  • Súlìmë ♠ Mars
  • Víressë ♠Avril
  • Lótessë  ♠Mai
  • Náríë ♠Juin
  • Cermië ♠Juillet
  • Urimë ♠Août
  • Yavannië ♠Septembre
  • Narquelië ♠Octobre
  • Hísimë ♠Novembre
  • Ringarë ♠ Décembre


Les fêtes elfique les plus importantes sont Agaeti Blödhren, c'est la fête ou se renouvelle le serment de sang entre les elfes et dragon. Elle n'a lieu qu'une fois par siècle. Il y a ensuite Dagshelgr , fête sainte concernant la puissance et la nature. Réalisée par des chants en ancien langage.

Les Chevaux elfes

Les Chevaux elfes sont des chevaux tout en point semblable aux autres mais la grâce et la finesse de leurs membres permettent à un oeil aguisé de les différencier.Ils obéissent à tout ordre donné en ancien langage, cependant ce ne sont pas des esclaves, mais des amis et des partenaires. Ils ne portent quelqu’un qu’aussi longtemps qu’ils y consentent, c’est un grand privilège d’en chevaucher un. On ne tombe jamais de leur dos, sauf si on le fait exprès, et sur un terrain difficile, ils savent choisir le chemin le plus court et le plus sûr. Les Feldûnost des nains font de même. Voici quelques mots utiles pour voyager avec eux :

Ganga fram : avancer
Blöthr : s’arrêter
Hlaupa : galoper
Ganga apr : faire demi-tour

Mais sachez qu'une demande de votre cru, avec vos mots et poésies est encore plus apprécié pour vos compagnons équins.



Autres Elements à connaître


Du lien privilégié avec la nature, les Hauts-Elfes disposent d'une aptitude spéciale qui leur est propre, à savoir la transformation en un Garou tout simplement car l'elfe est très proche de la nature. Pour savoir ce qu'est un Garou, il faut déjà savoir qu'ils sont mi elfe - mi animal et que l'apparence de l'elfe change beaucoup suite à cette transformation. Ainsi il ressemble à un humain - ou a un demi-elfe - ce qui lui permet de passer plus facilement inaperçu dans les cités humaines. Pour devenir Garou, l'elfe fusionne avec l'animal - ainsi il peut choisir entre 3 formes : elfe, animal et humanoïde ( mi elfe / mi animal - ou d'une manière plus radicale, l'elfe se transforme de manière irrémédiable avec la magie et devient l'humanoïde de façon permanente. Le Garou devenu Elfe Noir devient un Daroth, créature démoniaque comme les Elfes Noirs. Autre chose à savoir, Un Garou peut devenir protecteur de Hauts-Elfes ou des Vampires de Clairelune et le Daroth, un protecteur d'Elfe Noir ou Vampire du clan Mortelune ou de n'importe quelle peuple allié à l'Empire.

Le Garou peut prendre n'importe quelle forme, y compris de créatures légendaires sauf une. Le Dragon. Pourquoi ? Seuls le dragonnier peut devenir un garou dragon.


Dernière édition par Hope le Dim 1 Juil - 16:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Elfes Noirs   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

Les Elfes Noirs
.


Introduction

À l'origine, les Elfes Noirs étaient des Elfes déchus et exilés pour avoir commis un crime de sang ( meurtres le plus souvent ) ou pour avoir utilisés la magie noire. Au fil des années, ils ont été appelé Elfes Noirs depuis que leur peau a mutée et a pris la couleur de l'environnement dans lequel ils vivent, cette mutation physique les différencies de leur famille originelle. Les Elfes et les Elfes Noirs se sont divisés, nourrissant une haine mutuelle, qui à l'heure actuelle existe encore. Les Elfes Noirs vivent dans la partie interdite et maudite de la Forêt Enchantée que les Elfes appellent " Les Bois Interdits " ou " La Forêt Damnée ", qui est une zone forestière composée de marécages et infestées d'Esprits qui rendent fous. Beaucoup d'Elfes qui ont osés y entrer n'en sont jamais revenus. Si les Hauts-Elfes sont de redoutables archers et diplomates, les Elfes Noirs sont d'aussi puissants guerriers et assassins dévoués à leur Reine, Nerwen qui vit dans leur royaume appelé Naggaroth.

Apparence

A première vue les Elfes Noirs ressemblent aux Elfes, la seule différence est qu'ils n'ont pas la même couleur de peau, leur peau est plus sombre. La nuit, ils se fondent dans l'obscurité et les ténèbres, bien que vous ne puissiez les voir, eux vous voient parfaitement ! Les Elfes noirs ont tendance à être très peut vêtus, tenue un peu trop aguichante pour la sensibilité d'un homme. Il arrive que des Elfes Noirs réussisse à attirer physiquement des humains ou elfes imprudents, les amenant alors dans leurs forêts ou on ne les revoient alors plus jamais.


Dernière édition par Hope le Dim 1 Juil - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Nains   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:36

Introduction

Les nains vivent dans les contrées glaciales au Nord de l'Ivalice, à l'intérieur desquelles leur capitale, Farthen Dûr (Notre père dans leur langue) au cœur des Montagnes Blanches et proche du Pic de l'Eternité. Les nains utilisent un système de miroirs et de lanternes pour transmettre des informations par un réseau de tunnels. Ils aiment autant l’air libre que les elfes et les humains, par contre contrairement aux autres races, ils ont sept orteils à chaque pied. Les nains adorent les devinettes et sont en bons termes avec les Hauts-Elfes malgré les railleries et autres moqueries.

Espèces d'animaux vivants dans les Montagnes Blanches

Les Feldûnost :
Ces créatures ressemblent à des chèvres, en plus gros et avec des cornes annelées, qui s’enroulent de chaque côté de leur tête. Ils procurent du lait, de la laine et de la viande. Ils sont robustes et bien adaptés aux pentes rocheuses. C’est l’une des cinq espèces d’animaux qu’on ne trouve que dans les montagnes du Béorn.

Le Nagra :
C’est un sanglier géant. Les nains qui osent le chasser sont braves et on ne le sert qu’aux hôtes les plus valeureux.

Armes naines

Hûthvirn :

C’est une sorte d’épée que seule les nains peuvent utiliser.

Arc en corne:

Les nains ont expérimenté la technique avec des cornes de Feldûnosts. On coupe la corne en deux dans le sens de la longueur, puis on taille la couche externe à la bonne épaisseur. On ébouillante la bande ainsi obtenue, on l’aplatit et on la ponce pour lui donner sa forme définitive, avant de la fixer sur une lamelle de cœur de frêne, avec une colle faite d’écailles de poisson et de peau de museau de truite. Le frêne est recouvert de plusieurs couches de tendons, ce qui donne à l’arc son ressort. La dernière étape est la décoration. Le processus complet peut prendre presque une décennie.


Dernière édition par Astérion le Mar 30 Aoû - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Re: Livre 1 : Les Races   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:02

Introduction

Le Mort-Vivant ( ou Undead ) est, comme son nom l'indique, ni vraiment mort ni vraiment vivant. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est déjà mort et de ce fait est immortel mais pas invincible. Ils ne craignent ni le fer, ni la magie. Étant déjà mort, il ne peut pas mourir une deuxième fois. Tous les Morts-Vivants servent " Celui Qui Veille Sur Les Morts " connu aussi sous le nom du " Seigneur Sombre des Morts " qui en fait est le Roi Liche, régnant sur le monde des Morts, celui que tous connaissent sous le nom " Le Royaume Éthéré " ou " Le Royaume de Glace ".

Apparence

Que dire sur un Mort-Vivant ? Ils ressemblent soit à des zombies soit à des squelettes dont on ne peut voir que les os blancs. Certains ont repris forme humaine pour infiltrer le monde des vivants. D'autres sont des liches, des âmes en peine, des fantômes ou esprits etc....

Beaucoup maîtrisent la glace à des degrés différents et tous connaissent l'abyssal, le langage interdit, la langue des morts. Celle qui servit de base à l'ancien langage des Elfes et dont l'utilisation est spécifique à la magie noire et/ou nécromant.

/!\ TOUS les peuples peuvent être Morts. Cette race est et sera considéré comme sous race !


Dernière édition par Astérion le Mar 30 Aoû - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Re: Livre 1 : Les Races   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:22

Introduction

Les Vampires sont des êtres suaves, élégants et raffinés qui existent depuis la nuit des temps et doivent leur survie à leur légendaire neutralité. Ils vivent dans un château abandonné ( Rayvenberg ) à l'apparence lugubre et délabré dans les Bois Interdits qui pourtant est richement décoré ( car qui dit vampire dit luxure ). A une époque, les Vampires étaient amis des humains mais leur soif de sang leur a attirés beaucoup d'ennuis à tel point que les Humains ont décidés d'éliminer ces derniers de toutes les manières possibles ( eau bénite, exposition à la lumière, coup de pieu dans le cœur etc.... ) à tel point qu'ils furent presque éteints quand les plus sages Vampires décidèrent de pactiser avec les humains et de se nourrir de sang d'animaux fournis par les humains. Avec le temps, les vampires se sont donnés le rôle de protecteur d'humains. Actuellement, après avoir été bannis de leur terre originelle, ces vampires du clan Clairelune, ont élus domicile sur la terre des Elfes. Ces derniers leur ont donnés un château que la Reine a nommée Drakenhof et nombre de potions et de baumes elfiques pour résister à la lumière. Ce qu'ils font comme des humains normaux grâce aux elfes.

Nombre de Vampires rebelles, qui ne supportent pas l'idée de se nourrir du sang d'animaux ont rejoint l'armée de Blackheart qui leur a promis de pouvoir se nourrir a nouveau du sang humain dès que sa souveraineté serait reconnu....Ce qui est chose faite. Ces derniers le servent et sont devenus des bons assassins pour Blackheart. Ils vivent avec leurs nouveaux amis, les Elfes Noirs, dans le château de Rayvenberg. Ces vampires ont élus une nouvelle Reine, Ciel Bastel, et sont devenus les vampires du clan Mortelune.

Apparence

Ces êtres ont la peau pâle et cadavérique et des canines plus développées que la normale afin de leur permettre de boire le sang. Le soleil leur est mortel à la longue car il leur provoquent des brûlures très graves et mènent à la mort mais avant c'est une agonie longue et terrible.....Pareil pour l'eau bénite. Le Pieu dans le cœur est radical contre eux mais aussi toute arme magique. Le vampire est tout aussi immortel que l'Elfe, seul les éléments cités plus en avant peuvent les amener vers un trépas plus rapide que prévu.

Les Vampires ne se transforment pas en chauve-souris et ne peuvent pas voler. Par contre ils peuvent marcher sur les murs à la verticale ou même la tête en bas sur les plafonds.


Dernière édition par Astérion le Mar 30 Aoû - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Anges   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:17

Les Anges
.


Introduction

Les Anges vivent dans le Monde Céleste, le Royaume au-dessus des nuages depuis la nuit des temps. On raconte que ce sont les gardiens du monde d'Ivalice. Depuis l'Apocalypse, les Anges se sont retranchés dans leur cité et personne n'a plus jamais entendu parler d'eux. Mais ils préparent en secret leur revanche....

Pour défendre le bien, le Seigneur Ange a monté une armée de guerrier qu'on raconte redoutable et quasiment invincible. Cette armée est formée de Sept Archanges et des 72 anges gardiens de la Kaballe qui n'ont pas été pervertis par les Ténèbres et que Lucifer ou Abaddon n'ont pas trompés avec leur "bonnes" paroles.

Apparence

Les Anges sont considérés comme les messagers de la paix et de la bonne parole. Ils prêchent le bien, la vérité et la justice. Ce sont des êtres bon et pur même si tous ne l'ont pas été. En vérité, la plupart ont été dupés par Blackheart et les autres corrompus par les ténèbres par les actions de Lucifer et Abaddon. Les anges sont des êtres magnifique qui ont tous une apparence humaine mais ils ont de grandes ailes ornés de plumes blanches. Ils possèdent le pouvoir de guérir, avec un peu de chance et de longues prières, ils peuvent même redonner la vie.

Ceux devenus démons possèdent des ailes munies de plumes noires. Même leur armure d'argent ou d'or à été noircie par la corruption. Ils sont devenus des tueurs, des messagers de la mort et des assassins.

Hiérarchie de l'Ordre Blanc

Archanges

Sephora : Reine des anges, Seigneur lumière de l'Ordre blanc.

Métatron : Confident et Conseiller de Sephora, Moitié lumineuse de Lucifer.

Michaël : Second Bras Droit de Sephora, Protecteur des Moines et Paladins, Commandant de la Légion Angélique

Gabriel : Archange de la paix et Ami de Sephora.

Raphael : Seigneur des anges gardiens, Archange des rêves.

Uriel : Archange des assassins, Guerrière - assassin angélique, Ancienne Ange Déchue.

Célestia : Archange de la nature, Soeur d'Uriel.

Anges / Séraphins / Chérubins

Les 72 Anges de la Kaballe


Dernière édition par Hope le Jeu 8 Sep - 19:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Les Daroths   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:57

Introduction

Les Démons sont des créatures issue à la fois du feu et des ténèbres, mangeuses de chair ( humaine de préférence, même si la viande d'autres espèces ne leur posent pas de problèmes ) fondamentalement mauvaises et féroces. Ils sont des esclavagistes sans pitié, des maîtres de la torture ainsi que l'illusion et du mensonge. Les démons ont le vice de la colère et de la luxure principalement. Depuis la nuit des temps, ils nourrissent des plans très sombres visant à asservir Ivalice. Les Démons ont même réussi à persuader les Anges de s'allier à eux. Ils ont été pervertis aussi, devenant des démons. La violence et l'inceste font partie de leur culture. Les flammes de leur fureur consument les entrailles de la terre. Le vent de leur rage fait trembler nos royaumes. Et pourtant, certains s'opposent à eux. Même encore aujourd'hui alors qu'Ivalice est à eux. Leurs noms : Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse....Par ailleurs, on dit qu'il vaut mieux mourir au combat que d'être capturé et être fait esclave par ces maîtres de la torture.

Tous les démons vivent dans le Monde Infernal appelé Oblivion et sont dévoués à leur Seigneur, le Roi Noir Blackheart.

Apparence

Leur apparence sont toutes différentes, certain seront difformes avec des cornes sur la tête, d'autres ont une apparence humaine. Leurs pouvoirs sont redoutables et en général la plupart d'entre eux maîtrisent le feu sous toutes ses formes.

Certains démons femelles sont de simples démones et d'autre sont des succubes. Des femmes superbes avec un corps de rêve, elles séduisent les hommes et leur volent leurs âmes pour en faire ensuite des esclaves...

Chez les mâles, le pendant du succube est l'incube. L'incube est un démon mâle qui prend une apparence humaine pour abuser d'une femme endormie.

D'une connotation sexuelle très forte, les récits d'attaques d'incubes sont teintés d'une ambivalence à l'égard des sentiments de la victime : tantôt plaisants, ils peuvent se transformer en cauchemars...

Hiérarchie de l'Ordre Noir

Archidémons

Blackheart : Seigneur des Enfers et Empereur d'Outremonde

Lilith : Reine des Enfers, Impératrice et femme du Seigneur Noir

Lucifer : Ange déchu, Chef des armées des anges déchus, second seigneur des Enfers.

Samaël : Prince des Enfers, Roi des Incubes, Gouverneur des Terres Infernales

Morwen : Princesse des Enfers, Reine des Succubes, Fille et Maitresse du Seigneur Noir.

Azraël : Ange de la Mort, Mal Personnifié.

Straga : Général de la Légion Ardente, Lieutenant de Blackheart

Léviathan : Abomination sous-marine, Lieutenant de Straga

Incubes / Succubes

Cerbère : Gardien des Enfers, Toutou adore de Blackheart

Antéchrist : Démon exterminateur, Ruine de l'Equilibre

Astaroth : Chevalier Noir, Cauchemar incarné

Nightmare : Chevalier Noir, Cauchemar incarné bis

Lenna : Chevalier Noir, Paladin de la Luxure, Assassin de Blackheart, Espionne et Jouet Sexuel de Blackheart

Bélial : Démon du vice et de l'homosexualité

Abbadon : Traître, Démon destructeur et redoutable dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Dragons   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:29

Généralités

L'existence des dragons n'a pas de début, si ce n'est la création de l'Ivalice elle-même; et elle ne connaîtra pas de fin, sinon quand le monde disparaîtra, car les dragons souffrent comme souffre la Terre. Ce sont eux qui, les premiers, peuplèrent notre région, eux, les nains et quelques créatures diverses. Il y vécurent heureux avant tous les autres, forts et fiers dans leur gloire originelle. Leur monde demeura intact jusqu'à l'arrivée des elfes, qui débarquèrent sur la côte dans leurs bateaux d'argent.

La guerre avec les elfes

[ Voir Hauts-Elfes pour plus d'information ]

L'apparition des dragonniers

Les elfes et les dragons conclurent des accords de paix; et, pour symboliser cette union des peuples que nul ne devait jamais briser, il fut décidé d'instituer l'ordre des Dragonniers. Au début, ceux-ci n'étaient rien de plus qu'un trait d'union entre elfes et dragons. Cependant, au fur et à mesure que les années passaient, leur mérite éclata aux yeux de tous, et leur autorité grandit. Ils finirent par s'établir sur une île lointaine dont personne ne connaît le nom, où ils construisirent une place forte: Dorú Areaba. Avant que Blackheart ne les fit taire à jamais, les Dragonniers avaient plus de pouvoirs que tous les rois d'Ivalice réunis.

Il existe aussi en Outremonde des Dragons sauvages. Ils connaissent la magie de façon innée mais ignorent l'usage de la parole sauf pour les plus anciens qui ont pu apprendre. Peu ont survécus, mais ils restent des adversaires redoutables pour qui chercheraient à nuire à leur survie. Les plus anciens sont les plus puissants, aptes à même de défaire des régiments entiers de soldats.


Dernière édition par Astérion le Mar 30 Aoû - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Néphilims   Livre 1 : Les Races Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:45

Introduction

Néphilims....Si ce mot ne vous dit rien, sachez qu'elfes, morts, démons et anges le connaissent très bien eux. Ce seul mot peut être traduit de bien des façons. En elfique, il signifie " Les Anciens ". En Infernal, " Ceux qui font tomber les autres ". En abyssal, " Les Sangs-Mêlés ". Et en céleste, il signifie " Les Puissants ".

Les Quatre Cavaliers sont des Néphilims, une race aussi ancienne que les Anges et les Démons, eux-mêmes mi Ange mi Hommes. Les premiers guerriers du Créateur, crées pour devenir les protecteurs de l'Humanité, ont combattus les Ténèbres avec une férocité extrême. Pourtant, lors d'une bataille apocalyptique contre le Paradis il y a des millénaires, tous les Néphilims furent exterminés. Tous sauf quatre, voués à devenir les agents du Créateur pour préserver l'Equilibre entre les mondes en tant que les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, redoutable confrérie dont nul ne peut échapper à la prompte et terrible justice. Se voyant accorder un immense pouvoir, les Quatre cavaliers chevauchent à travers le Paradis et les profondeurs abyssales de l'Enfer pour faire respecter la volonté du Créateur.

Quelques rares Nephilims existent encore. Parmi eux, certains ne savent même pas qu'ils sont des Anciens. C'est le cas de Justice, le cavalier armé d'une balance et Espoir. Blackheart et Ulthane connu aussi sous le nom de Marteau Noir sont aussi des Néphilims mais eux le savent. Voilà pour les Néphilims survivants.

Apparence

Les Néphilims étaient à la base mi Anges mi Hommes. Les Quatre cavaliers sont d'autres sangs. Guerre est mi Garou, mi Démon. Discorde, mi Elfe - mi Démon. Mort, mi Mort - mi Elfe. Fureur est quant à elle mi Elfe Noir mi Vampire.

Leurs destriers sont des coursiers fantômes de race et de sang démoniaque pur plus intelligent, plus puissant et surtout plus rapide qu'un cheval normal. Aucunes armes ni lames ne peuvent les détruire et le cavalier peut les invoquer ou les bannir quand bon lui semble. Ces montures répondent au doux nom de Ruine pour Guerre, Désespoir pour Mort, Conquête pour Discorde et Courroux pour Fureur.
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Livre 1 : Les Races Empty
MessageSujet: Re: Livre 1 : Les Races   Livre 1 : Les Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 1 : Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 2 : Les Classes
» Livre 3 : Alignements
» Livre 4 : Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Administration :: Hellcome, stranger !-
Sauter vers: