The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un détour dans la ville [PV Blackheart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un détour dans la ville [PV Blackheart] Empty
MessageSujet: Un détour dans la ville [PV Blackheart]   Un détour dans la ville [PV Blackheart] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

Keira était au bbeau milieu de la ville Damnée, une ville sombre et délabrée qui n'a rien de plaisant. Mais pour un démon, ce genre de lieu est parfait, en marchant a travers se qui reste de la rue, elle avait l'impression d'entendre les cries des personnes qui se sont fait sauvagement assassiné autre fois. Elle afficha un léger rictus sadique, et dire qu'elle avait participé a un massacre qui c'était déroulé dans cette ville. Ce doux souvenir la rendait presque joyeuse. Déchiqueté des faibles avec son épée était l'une des choses qui l'amusait le plus.

Elle remarqua plus loin qu'un pauvre ivrogne gisait par terre, pauvre fou, il est sur la route de la grande Keira. Elle s'approche et s'arrêta devant lui.

-Que fait tu vieillard ? Tu ne devrais pas traîner sur la route ainsi, c'est un endroit dangereux....

Le vieux ne répondit pas, elle garda son calme et lui donna un coup de pied pour qu'il bouge de la. Aucune réaction, elle se pencha et regarda de plus prêt, en faite le vieux était mort, quelqu'un serait donc passé par la, avant elle...intéressant. Bien sur elle n'avait pas peur, en plus pour avoir peur, il aurait fallut qu'elle sache se que c'est. Elle se releva et continua sa route sans plus se préoccupé de se qui avait bien pu se passer. N'étant pas idiote, loin de la, elle savait parfaitement qu'elle était observer, on l'espionnait et cela avait tendance à l'agacer profondément.

-Qui que tu sois, je te conseil de te montrer si tu tiens a ta vie !

En faite que cette personne se montre ou pas, la façon la plus probable de comment elle finira c'est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Un détour dans la ville [PV Blackheart] Empty
MessageSujet: Re: Un détour dans la ville [PV Blackheart]   Un détour dans la ville [PV Blackheart] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:13

-Qui que tu sois, je te conseil de te montrer si tu tiens a ta vie !

- Sache qu'il faut toujours se méfier des inconnus....

Ma voix restait froide et sans émotions aucune.

Alors je sortis d'une ruelle sombre et regarda Keira

- Bonjour Keira....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un détour dans la ville [PV Blackheart] Empty
MessageSujet: Re: Un détour dans la ville [PV Blackheart]   Un détour dans la ville [PV Blackheart] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:49

[elles sont ou les 7 lignes ???? xD]



Keira resta au milieu de la rue scruttant un peu partout pour voir si le lache qui l'espionne se décide de sortir de son trou. Une voix lui répondit, se méfier, elle est surement bien assez méfiante. Puis le lache se montra enfin, il sortie d'une petite ruelle à deux pas d'ou elle se trouve. L'homme en question la salua, c'était Blackheart. Elle s'avança vers lui et le dépassa lui jeta seulement un regard froid.

-Alors maintenant tu me suis ! Tu doute peut être de ma loyauté ?

Elle s'arreta a deux metres de lui, il se trouvait derriére elle, tout deux étant dos a dos. Elle connait Blackheart depuis un moment, et elle n'a jamais aimé l'attitude qui lui arrivait d'avoir vis à vis d'elle.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Un détour dans la ville [PV Blackheart] Empty
MessageSujet: Re: Un détour dans la ville [PV Blackheart]   Un détour dans la ville [PV Blackheart] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:19

- Je ne fais que me promener. M'est ce interdit ?

Toujours aussi froid dans mes paroles.

- je ne doute pas de ta loyauté Keira. Jamais.

Puis je repartis pour revenir sous l'apparence de Dante

- Salut ma belle comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un détour dans la ville [PV Blackheart] Empty
MessageSujet: Re: Un détour dans la ville [PV Blackheart]   Un détour dans la ville [PV Blackheart] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:23

Et après quelques coups d'ailes , un imense dragon noir se posa silencieusement sur un immeuble. Rendu là, dans un éclair blanc, il se transforma en humain.Ou du moins, à une créature qui lui ressemblait. Il n'était pas vraiment humain, non .Jamais il ne l'était. Pourtant il avait l'apparence d'un jeune homme d'un peu moins de vingt ans. Il finit par descendre de l'immeuble en sautant sur un escalier, puis descendit comme n'importe qui de normal l'aurais fait..

Une fois rendu en bas, il rejoignit son dragonnier - car il ne se soumettrait jamais à l'appeler maître peu importe quoi - qu'il n'avait eu aucune difficulté à ressentir. Le voyant avec une autre démonne, Goro s'appuya contre un mur de brique à quelques mètres de là.

''Salut ma belle, comment vas-tu? ''

-Il me semble que tu as moins de manière que moi encore, Black..

Goro se redressa du mur, gardant toujours cet air supérieur , marchant lentement les quelques mètres qui le séparaient des deux autres. Un pas lourds,exaspérant et dandineux, comme ceux qu'on les dragons pour la plupart.
Les bras croisés, il leva la tête pour regarder cette Keira.

-C'est donc elle, Keira?

Black et Goro étant ensemble depuis toujours, il n'avait pas pu ne pas être au courrant d'elle..Démone qui les servait, jusqu'à un certain point où les démons étaient indépendant pour la plupart. Et comme s'il se fichait d'elle ou de ce qu'elle penserait à la suite, il ajouta :

-Bah, j'aime pas les démons de toute façon...

Aussi bien dire qu'il n'aimait personne et que pas grand monde l'aimait. Même si Black était un démon, Goro savait que son dragonnier ne se sentirait aucunement visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un détour dans la ville [PV Blackheart] Empty
MessageSujet: Re: Un détour dans la ville [PV Blackheart]   Un détour dans la ville [PV Blackheart] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25

[c'était pas censé être un PV au départ ? Nan mais Courgette t'est pas Possible XD]

Black répondit simplement à Keira qu'il se promenait, elle secoua la tête, elle n'était pas de son avis. Il était plutot en train de la suivre. Elle soupira, pourquoi cacher la vérité. Et encore heureux qu'il ne doute pas de sa loyauté.

-Je l'espére bien.

Le démon repartie pour revenir sous une autre apparence se trouvant beaucoup moins repoussante que la précédente. Mais ce n'est pas pour sa qu'elle lui sauterai dessus pour lui faire plaisir. Elle ne lui adressa même pas le moindre regard, elle écouta juste ce qu'il venait de dire.

-Black pas besoin de sa avec moi ! Je vais toujours bien ...

Elle tourna sa tête et observa une masse sombre qui s'approchait dans le ciel, un dragon. Celui ci s'arreta et se posa sur le haut d'une ruine pour prendre l'apparence d'un humain. Keira avait entendu deux ou trois rumeur comme quoi, Blackheart aurait un dragon, jolie monture en tout cas. Elle observa, le dragon approcher, et il regarda Keira, il demanda d'ailleurs si c'était elle.

-Oui, c'est moi Keira ! Sa te pose un probléme peut être ?

Elle avait dit cela sur un ton plutot méchant, comme quoi, elle n'acceptait pas qu'on s'adresse à elle d'une telle maniére. Et celui ci, ce dragon impétieux, rajouta qu'il n'aimait pas les démons. Keira échappa un petit rire moqueur.

-Comme si on pouvait aimé les dragons ! Sans les autres vous n'êtes rien.

Elle disait sa, car les dragons et cela depuis trés longtemps son les montures des diverses créature qui peuple ce monde. Cela veut bien dire qu'ils sont influencable et qu'ils n'ont aucun caractére pour s'être laissé faire aussi lachement.

-Black, ton dragon est vraiment mal éléve, Ai-je le droit de le corriger ?

Une bonne correction, oui sa serai parfait, elle afficha un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un détour dans la ville [PV Blackheart] Empty
MessageSujet: Re: Un détour dans la ville [PV Blackheart]   Un détour dans la ville [PV Blackheart] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:02

Keira demanda si le fait d'être elle posait problème d'une façon un peu drastique. Apparament une démone de caractère comme la plupart. Goro soupira face à cet ennuie. Ils étaient si prévisible, selon les races.. Les dragons avaient bien ça au moins ; ils étaient tellement peu que chacun d'entre eux avait son monde et sa façon ... Lorsque Keira insulta les dragons, Goro se contenta de froncer les sourcils en la regardant. Besoin des autres?

-Les dragons n'ont besoin des autres que pour naître, leur destiner leur appartient..

C'était eux qui décidait de suivre la créature qui leur avait permit de naître, et personne d'autre..Même s'ils avaient un lien. Elle parla ensuite à Black, et là Goro fut insulté. Vraiment, comme s'il fallait passé par Black ! Il s'avanca un peu plus vers elle, toujours ce même pas lent achalent.

-Black n'a aucune permission à te donner sur moi. Et ce n'est pas comme s'il m'avait élevé ! Je suis mon propre maître et ne suis aucunement sa possession...

Ami , si on pouvait dire. Ce qui était sur c'était qu'un lien puissant les unissaient, mais l'indépendance de Goro leur faisait parfoir misère. Il la regarda de la tête au pied, puis laissant un ''pff'' lui échapper.

-Tu sais que tu parles au plus ancien des dragons?.. Franchement , tu ne connais rien de ce monde,ni même de moi. Si tu penses pouvoir me battre avec ton air de fendant, tu comprendras vite que ça ne fonctionne pas comme ça contre moi..

Mais il n'avait pas envie de se battre. Il avait déjà la semaine dernière goûter quelques corps et avait mal digéré. De plus, il n'était pas dans une phase guerrière ou de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un détour dans la ville [PV Blackheart] Empty
MessageSujet: Re: Un détour dans la ville [PV Blackheart]   Un détour dans la ville [PV Blackheart] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:33

Le dragon avait beau se défendre, sa ne changerai pas l'idée qu'elle à d'eux. Ils ont besoin des autres un point c'est tout. Et le fait qu'il cherche à le nié confirmé à Keira qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait. Il continua a déblatérer des anneries du genre que Black n'avait pas vraiment de pouvoir sur lui. Et le pire c'est qu'il se disait être son propre maitre, mais voyons, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu ! (xD)

-Mais bien sur ! On sait trés bien que j'ai raison et que tu a tords !

Il la regarda d'un air étrange et soufla d'un air hautain. Les dragons qu'elle saloprit ! Et sous pretexte que c'est le plus vieux des dragons elle devrait lui parler comme y faut. N'importe quoi, il est vraiment arrogant ce Goro et Blackheart avait l'air amusé de les voir s'engueuler.

-En plus d'être arrongant et menteur, vous êtes faibles ! Aprés tout votre peuple a été décimé. Vous êtes lamentable.

Et face a quelque chose d'aussi lamentable, elle n'avait même pas envie de se battre, sa serait tellement trop facile.

-Vous ressemblez plus a des larves que des dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détour dans la ville [PV Blackheart] Empty
MessageSujet: Re: Un détour dans la ville [PV Blackheart]   Un détour dans la ville [PV Blackheart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour dans la ville [PV Blackheart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé dans la brume
» Cadeau pour Blackheart
» Blackheart, Reine des Démons [ Validée ]
» Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]
» Elise "Minette" Gan Ein, animal de compagnie de Blackheart [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: