The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sophalla Lwyn [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophalla Lwyn [ Validée ] Empty
MessageSujet: Sophalla Lwyn [ Validée ]   Sophalla Lwyn [ Validée ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:13

_____________________________________

Fiche d’identité…

_____________________________________



Presentation rapide…



    ■ Nom :Lwyn
    ■ Prénom :Sophalla
    ■ Age:27
    ■ Race [1]:Humain
    ■ Classe [2]:Dragonniere/Rôdeuse
    ■ Metier:Mercenaire
    ■ Alignement : Chaotique Neutre




_____________________________________



See Who I m.



    ■ Description Physique : Sophalla et une femme qui n'as pas son pareil non que sont physique la rendent unique mais comme sa demi sœur elle et robuste et souple, ses yeux son rose a l'égale de sa sœur, et ses mensuration son a peu prés les même. Elle est en revanche nettement plus petite 1metre64 se qui permet plus d'aisance pour son style de combat a dos de dragon. Elle porte souvent une armure de cuir renforcer par des plates en acier naine. Elle porte également une lance, d'on la pointe et prévue pour percer l'acier les plus résistant bien qu'il y existe des aciers que sa lance ne peu perforer.

    Atrasia est la dragonne de Sophalla, ses écaille son bleu saphir, ses yeux d'un bleu profond, reflétant intelligence et sagesse, Atrasia n'est pas bien grande pour une dragonne de son age, ayant adaptée son corps au fil des combat au cotée de sa dragonniere elle en et venue a mesure 2metre500 et avoir des aile plus adaptée a du vol de vitesse, sa queue comporte une griffe osseuse secrétant un poison d'on le seul remède et le sang ou la salive de dragon.
    ■ Description Morale : Sophalla et se qu'on peu appeler une égocentrique en plus d'être possessive et jalouse, la disparition de sa demi sœur après la destruction de leurs village a affecter son jugement, se qui la rendu moins passive. Fonceuse, un peu bagarreuse, elle n'en reste pas moins gentille quand elle connait mieux les gens.

    Atrasia elle est renfermer, sa dragonniere étant sa seule préoccupation, ayant passer plus de quinze ans a la préparée a devenir une digne dragonniere, elle reste néanmoins satisfaite des progrès de sa protéger, même si maintenant c'est plutôt a Sophalla de la protéger.
    ■ Tics :Aucun pour les deux.
    ■ Signes particuliers : Des yeux rose tout comme sa demi soeur
    ■ Orientation Sexuelle : Sophalla n'as aucune préférence, Atrasia elle sa reste un mystère même pour sa dragonniere.



_____________________________________



Ma Vie.



    ■ Histoire :Sophalla a grandi dans les montagne après la perte de son village, et surtout de sa sœur Crescent, vivant de petit boulot donner par les nain et les gnome elle partait souvent a la chasses. Au milieu de son adolescence elle trouva Atrasia, sa dragonne, qui la forma et développa les don de dragonnier de Sophalla, il lui aura fallut quinze longue année pour y arriver et trouver le courage de monter sur le dos de la majestueuse dragonne. Voyant cella ses amis nain lui forgèrent une lance, et une armure adaptée pour qu'Atrasia n'est pas trop de poids a portée et que Sophalla est l'allonge nécessaire pour combattre sur son dos. Atrasia a vite compris que Sophalla était du genre fonceuse a frapper vite et fort et a donc adaptée ses ailes et son corps a se besoin. Elles ont combattu pour les nains contres les morts vivant du Roi-Liche, puis contre des Elfe noir, ignorant avoirs de se fait aider sa demi sœur a échapper a leurs emprise. Depuis le duo vis de petite mission de mercenariat en attendant l'appel au armes de Tyrandéhan, pour abattre le tyran Blackheart.
    ■ Statut marital :Célibataire
    ■ Pouvoir : Dragonier : Telepatie - capable de communiquer avec tout autre dragonier ou dragon sans avoir a ouvrir la bouche. Combat a dos de dragon, Sophalla excelle au combat sur le dos d'Atrasia. Rôdeur: Pistage.



_____________________________________



What Else ?



    ■ Comment avez vous connu le Forum : Quel question.
    ■ Prénom ou Surnom: voir mes autres personnages.
    ■ Age Reel: idem
    ■ Des remarques à faire ? : aucune
    ■ Presence & Participation : pareil
    ■ Niveau de RP :Vous avez encore besoin de la poser cette question ?Razz
    ■ Avatar : Deviantart.



_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Sophalla Lwyn [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sophalla Lwyn [ Validée ]   Sophalla Lwyn [ Validée ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:15

J'ai rien lu je m'en fous complètement enfin non histoire assez courte ce qui est quand même navrant Sophalla Lwyn [ Validée ] Icon_razz Donc je valide pas.....

Enfin je valide si, faut bien Sophalla Lwyn [ Validée ] Icon_biggrin Donc je te souhaite la malvenue chez nous encore une fois ^^ ( Perso je souhaite que tu te fasses ni**** par notre grand et terrible méchant national )

Enfin c'est mal de souhaiter le mal ^^

Donc voila

PS : je suis une fougèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sophalla Lwyn [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sophalla Lwyn [ Validée ]   Sophalla Lwyn [ Validée ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:03

Tu va pas me pondre une clock tower pour quelque lignes quand même ? j'ai pas ton niveau pour le rp fo' Razz

Merci quand même mon notaure détestée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophalla Lwyn [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sophalla Lwyn [ Validée ]   Sophalla Lwyn [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophalla Lwyn [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescent Lwyn
» || Luka K. Van H [ Validée ]
» Arein Lirwenne [ Validée ]
» Missy Otehima <3 [ VALIDEE ]
» Blackheart, Reine des Démons [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: