The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Missy Otehima <3 [ VALIDEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Missy Otehima <3 [ VALIDEE ]   Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:32

_____________________________________

Fiche d’identité…

_____________________________________




Presentation rapide…



    ■ Nom : Otehima
    ■ Prénom : Missy
    ■ Age: 400 ans environ
    ■ Race [1]: Vampire
    ■ Classe [2]: Guerrière / Ranger
    ■ Metier: Artiste/ Haut conseil des vampire
    ■ Alignement : : Chaotique neutre




_____________________________________




See Who I m.



    ■ Description Physique : Une belle vampire de 1 m 75 avec de long cheveux noir et des yeux gris qui s'assombrissent quand elle est en manque de sang. Sa peau blanche pâle est incroyablement douce. Elle est très belle à regarder et a une allure noble. Son style romantique- gothique est l'oeuvre de sa musique. Elle porte des robes la plupart du temps...
    ■ Description Morale : C'est une femme très romantique au bonne manière. Elle vit comme bon lui semble et s'arrange pour bien paraître, voulant démontrer une image noble qui correspond bien à ce qu'elle est. Sa façon d'être ou son humeur sera beaucoup influencer par les moments qu'elle traversera.

    Elle a perdu une partie de sa mémoire, ce qui la rend incapable de choisir dans quelle camps elle voudrait être...

    ■ Tics : Aucun
    ■ Signes particuliers : Seulement ses yeux qui changent de couleur dépendant si elle a faim ou rassasier.
    ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle



_____________________________________




Ma Vie.



    ■ Histoire :

    Aucun souvenir ne lui revenait pendant que Missy pianotait sur son instrument préférer. Seul dans ce manoir qu'elle avait acheter il y avait un siècle, elle tentait de se remémorer du siècle d'avant, mais il semblait que chacun de ses souvenirs s'estompaient de semaine en semaine.

    C'était là quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer, car tout ce qu'elle se souvenait avant et tout ce qu'elle était supposer savoir de sa famille était inscrit dans des millier de journaux intimes qu'elle avait rédigé pendant toute sa vie, mais ceux qui y racontait les 3 premier siècle avait brûler dans un incendie...

    Elle ne se souvenait plus de sa famille, ni ce qu'elle avait fait durant son enfance et jusqu'à ce jour. Elle ne se rappelle même plus comment avait eu lieu l'incendie.

    La tristesse qu'elle avait ressentit de perdre tout ses savoirs et héritage l'avait bouleversé et
    à son grand désespoir, elle ne se sentait pas capable de tout réécrire...

    Elle recommença ce jour là, après avoir jouer ce morceau qui était rester en elle...

    Les seules souvenir qu'elle pouvait garder étaient qu'elle était née vampire et qu'elle était une guerrière, ainsi qu'une musicienne...

    ■ Statut marital : Célibataire.
    ■ Pouvoir : Contrôle sa gravité (elle peut marcher sur n'importe quelle surface) et contrôle le temps. (Elle peut ralentir le temps, sans la figer complément. Ça lui permet d'être très rapide.)


_____________________________________




What Else ?



    ■ Comment avez vous connu le Forum : Dans un bar. XP
    ■ Prénom ou Surnoml: Cathy
    ■ Age Reel: 20
    ■ Des remarques à faire ? : Je t'aime en titi!
    ■ Presence & Participation : Je serai présente et je participerai!!!
    ■ Niveau de RP : Je me débrouille...
    ■ Avatar : Amy lee!!!



_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima <3 [ VALIDEE ]   Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:19

Bienvenue sur le forum ^^ Razz

Par les pouvoirs qui me sont conférés je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima <3 [ VALIDEE ]   Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:58

Bienvenue sur le forum, et bienvenue a l'assemblée des vampires(sa c'est mon unique droit xD faut bien que je donne mon avis sur quelque chose :p).

Au plaisir d'rp avec toi prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima <3 [ VALIDEE ]   Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:37

Alright!! Enfin!

Merci beaucoup! ^^

Je ferai bien un rp avec toi Olivia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima <3 [ VALIDEE ]   Missy Otehima <3 [ VALIDEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy Otehima <3 [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy la vampire au sang noble [Validé]
» || Luka K. Van H [ Validée ]
» Arein Lirwenne [ Validée ]
» Sophalla Lwyn [ Validée ]
» Blackheart, Reine des Démons [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: