The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rp bidon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp bidon. Empty
MessageSujet: Re: Rp bidon.   Rp bidon. Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:14

Kimberley semblait troubler. Et la discussion devenait a l'avantage d'Irvine. Il sentait ses barrieres fléchir. Il la sentait se rendre. Et bientot il la sentirait fusionner avec lui. Il sentirait le gout de son sang sur ses canines... Il... Il allait gagné. Et cette perspective lui tira un sourire.

Le plus carnassier et le plus sincere des sourires se lu alors sur son visage

Des regards qui se croisent et une phrase qui resonne dans l'air.

- Prend moi Irvine.

Il s'etait retrouvé plaqué contre un mur. Et souriait sans discontinuer.

- Tes desirs. Sont mes ordres belle Princesse.

Pas un mot de plus, il reprit le dessus, retournant la situation et se retrouvant contre elle. La plaquant contre ce mur froid dans cette obscure ruelle.
Jetant sa clope au loin, il se pencha vers Kimberley et l'embrassa brutalement. Passionément. Forçant sa langue dans sa bouche avec bestialité. Le doux être poetique, avait envie de quelque chose, et submergé par le desir c'etait la bete en lui qui ressortait au grand jour.

Ses mains. Il les laissa courir sur le corps de la jeune femme, lui arrachant son t-shirt et caressant ses seins. Tandis que leurs langues et salives se melaient. Il aimait la courbe de ses seins. Il aimait la façon dont elle etait faite. Il avait envie d'elle...

Et il aurait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp bidon. Empty
MessageSujet: Re: Rp bidon.   Rp bidon. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:05

- Tes desirs. Sont mes ordres belle Princesse.

Et il retourna la situation. Deja je gémissais. Je laissais tomber mon manteau et il arracha bien vite mon t-shirt. Ses mains chaudes sur ma poitrine.

Il avait forcé le passage de sa langue et la mienne ne la quittais plus. Tout était fougueux .. brutal. J'avais hate qu'il s'exécute.

Maladroitement je dégrafais son pantalon et le faisais descendre sur ses chevilles. Je caressais son membre durcit a travers le tissu et allait bientot chercher le vrai contact. Je refermais ma main la plus habile autour de son sexe et instaurais un rythme de vas et viens lascifs.

Je faisais en sorte de me retrouver quasiment nue. Offerte a lui. Je me collais a lui et rapprochais mon sexe du sien.

- Je veux que tu me prenne. Je veux te sentir en moi.

J'amenais l'extrémité de son membre à l'entrée de mon vagin déjà humide.

- Mais d'abord ...

Je me positionnais afin que ma bouche soit à hauteur de son entrejambe. Je le prenais en main et instaurais de nouveau un rythme lent et lascif. Ma langue et mes lèvres de leurs extrémités, sucotaient celle de son sexe.

Puis je fis venir se dernier plus profondément en bouche. Le rythme s'accélera. Puis je m'arretais et revenais a ses levres. Nos langues se mélerent de nouveau dans un baiser profond.

- Viens ..

Une supplique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp bidon. Empty
MessageSujet: Re: Rp bidon.   Rp bidon. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:19

[hrp: Je pense RP er a la premiere personne... ]


Nue. Elle etait nue devant moi. Totalement. Totalement offerte. Un jouet magnifique sur un plateau d'argent. Maladroitement elle degrafa mon pantalon qui tomba a terre et commença a me caresser. Dieux. Diables. C'etait bon. Si bon que j'avais envie de la plaquer violement contre le mur et de la prendre la. Tout de suite. Mais je m'abandonnais a ses caresses.

Lascives jusque dans ses va et vients, elle semblait experte. Et je sentais mon sexe durcir, durcir encore, sous l'effet de ses mains.

Nue... Nue totalement elle se colla contre moi, et de l'extrémité de mon membre viril je ressentais son sexe humide. Sa toison qui n'attendait que moi.

Une lueur dans ses yeux. Elle avait... Envie... Elle voulait que je la prenne. Et elle ne tarderait pas a me sentir en elle.

J'allais la penetrer. Lui faire ressentir toute ma puissance, quand elle s'agenouilla.

Sa bouche... C'etait avec sa bouche qu'elle allait m'offrir l'une des plus belles caresses... L'une des plus chaudes aussi. Ses levres, sa langue, jouaient avec mon extrémité. Et je me sentis defaillir quand elle me prit en bouche. Profondément. Passionément. Le rythme s'intensifia. Bestial. Toujours bestial.

Me retenant de jouir je la ramenais a mes levres, et l'embrassais avec ardeur, laissant a ma langue a nouveau le soin de s'occuper de la sienne, dans le plus torride des balets que nos levres aient connues.

- Viens ..

Supplique de sa part. Son sexe etait des plus humides, et le mien des plus dur. J'etais a nouveau positioné contre elle, la plaquant contre le mur. Je me bougeais un peu, et elle pouvait sentir mon extrémité a l'entrée de son vagin. Un geste et je serais en elle..

Mais j'avais envie de la faire gemir.. De la faire me supplier...

- Supplie moi de venir. Dis moi que t'en as envie...

Oublié le beau poete, j'etais pris dans les flammes de la passion.

Un regard de sa part, je lisais envie et desir, et plaquant ses mains au dessus de sa tete je la penetrais d'un coup de rein, m'inserant au plus profond de son etre de l'entier de mon membre rigide.

Eclat de desir dans mes yeux. Je commencais de doux vas et vients, pour l'habituer. J'avais conscience d'être assez bien foutu, et meme si mon desir, mon plaisir se faisaient dans la bestialité. Je ne voulais pas la blesser.

- Alors belle Kimberley.. Est ce que je continue ?

Un sourire sur mes levres, j'avais gagné. Je la voulais soumise, je la voulais tentatrice... Je la voulais osant. Je la voulais coquine...

Et j'esperais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp bidon. Empty
MessageSujet: Re: Rp bidon.   Rp bidon. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

Je sentais qu'il appréciait mes caresses et je n'avais aucun doute de la raison pour laquelle il m'avait fait remonté. Son membre virile était plus durcit que jamais et j'aimais a le sentir contre moi.

Je lui demandais de venir .. Venir en moi et en quelques gestes il se trouvait à l'entrée de mon vagin.

- Supplie moi de venir. Dis moi que t'en as envie...

- Prend moi. Je t'en supplie. Prend moi.

Il immobilisa les mains d'une facon dominante et me pénétra assez violemment. Je gémissais longuement, me recroquevillant autour de lui.

- Oh .. Irvi.

- Alors belle Kimberley.. Est ce que je continue ?

- Oui continue .. Prend moi toute entière.

Dans le même temps j'écartais largement mes cuisses et les resserrais autour de sa taille. Je donnais quelques coups de hanches pour qu'il reprenne le rythme. Je le voulais bestial, fougueux.

- Allez. Baise moi.

Et il reprit ses vas et viens .. Le rythme se fit plus rapide et ma respiration plus courte. Mes gemissements plus sonores. Je griffais son dos. Je mordais son épaule et me laissais aller a quelques cris qui répondaient a sa pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp bidon. Empty
MessageSujet: Re: Rp bidon.   Rp bidon. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:23

Elle etait suppliante. Elle m'etais offerte et par tous les diables qui m'avaient transformés, j'aimais ca.

- Oui continue .. Prend moi toute entière.

En disant cela elle se ressera autour de ma taille et je la soulevais un peu. Elle en voulait la petite, et ses coups de hanches m'excitaient d'avantage.

Docile, je lui obeissais, instaurant un rythme bestial. Fougueux. Passioné. Ardent.

Je la prennais violement contre un mur et elle avait l'air d'aimer ça. De toute façon, elle n'avait plus le choix maintenant. Elle etait mienne.

La... Contre ce mur froid, dans cette ruelle obscure, je penetrais ardement la plus belle des femmes qu'il m'ait été donné de voir.

- Allez. Baise moi.

- A tes ordres princesses.

Un grand sourire carnassier sur mes levres, je me faisais de plus en plus bestial. Et plus elle criait, plus elle me griffais, plus je la penetrais.

La. Au plus profond de son etre je me sentais venir. Mais... Non... Pas encore. Je ne la souillerais pas encore de ma semence infertile.

Me retirant. Non encore satisfait je l'embrassais, et la prennant dans mes bras je la menais jusqu'a une maison ou je logeais quelques fois.

- N'ai crainte belle Kimberley, la nuit n'est pas encore finie.

Un sourire sur mes levres je jettais nos vetements sur une chaise et la deposais sur le lit, puis oubliant mon plaisir au profit du sien je m'installais entre ses jambes lui procurant une caresse delicate du bout de ma langue habile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp bidon. Empty
MessageSujet: Re: Rp bidon.   Rp bidon. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:47

Il se fit bestial a ma demande et était en train de me conduire à l'orgasme. Puis soudain, il attrapa tout nos vetements, sans m'oublier et nous mena pendant une petite minute a travers les rues.

Irvine s'engouffra finalement dans une pièce sombre. Il lança nos affaires dans la pièce et m'allongea sur le lit. Il faisait noir et la seule source de lumière, bien qu'un peu maigre, était la lumière de la lune.

- N'ai crainte belle Kimberley, la nuit n'est pas encore finie.

La .. Il écarta de nouveau mes cuisses. Je supposais qu'il allait de nouveau venir en moi et une certaine apréhension s'empara de moi. Mais ce geste m'avais induit en erreur et ce fut un contact plus doux qui s'occupa de ma chair humide.

Sa langue titillait mon point sensible et cela me fis frissonner malgré moi. Je recommencais à prendre conscience de ce qui se passait .. Je redevenais moi meme. Je redevenais Kimberley Jackson. Future femme de Luka Van H.

- Non ..

Mais il me dominait de nouveau et je retombais sous son joug. Son regard se plongea dans le mien et il y vit renaitre le désir. Je me faisais dominante et m'occupais de son membre de la meme facon que je l'avais fais dans les rues.

Puis, une fois qu'il était de nouveau bien durci et tendu je venais m'empaler sur lui, les jambes largement écartées, ma chair rose et humide offerte .. Au nom du plaisir.

J'instaurais un rythme que je lui sommais de faire perdurer. Je girffais son torse et gémissais autant qu'il me pénétrait.

- Montre moi ce que tu vaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp bidon. Empty
MessageSujet: Re: Rp bidon.   Rp bidon. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:59

- Non ..

Vague d'hesitation de sa part. Je la sentais triste. Je la sentais penser. Pourquoi s'offrait elle a moi si elle etait a quelqu'un d'autre...

L'aimait elle cet autre pour tomber aussi facilement dans les bras d'un inconnu ?

J'en oubliais un temps mon pouvoir, ma malédiction...

Et sentant sa bouche autour de mon sexe je ne pu m'empecher de gemir d'une voix rauque. Mes mains sur sa tete pour l'inciter a aller plus vite, a aller plus fort.... plus profond.

Un sourire. Je gemissais et haletais, la regardant tristement arreter son affaire pour venir s'empaler sur moi.

Quelques vas et vients, nous instaurions d'un commun et tacite accord un rythme bestial. Fougueux. Dans ma position, je pouvais voir un leger morceau de chair rose qu'elle m'offrait. Je pouvais sentir son humidité. Et je m'inserais en elle avec plaisir.

- Montre moi ce que tu vaux ..

Elle l'aurait voulu.

Un sourire carnassier sur mon visage, je la couchais sur le lit et revenais sur elle. La penetrant violement, donnant des accoups de plus en plus bestiaux. J'etais un monstre de sexe. Avide de desir. Avide d'en donner. Mes vas et vients etaient fougueux, et la sentir se contracter autour de moi, m'ammenait de plus en plus vers le bonheur ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp bidon. Empty
MessageSujet: Re: Rp bidon.   Rp bidon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp bidon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives-
Sauter vers: