The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perdu en terre gelée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:00

Je me demandais vraiment ce que j'étais venu faire ici.
Freya était loin et j'étais loin d'elle, loin de la civilisation, loin de tout.

Le froid était mordant et ma fatigue commençait vraiment à me peser.

Resserrant ma cape autour de mes épaules, je grelottais alors que la tête commençait à me tourner.

Je ne pouvais pas me laisser aller.
Je n'avais pas le droit de mourir.
Ma "fille" m'attendait et puis, je devais résoudre mon énigme personnel.

J'avais trop de chose à faire encore pour mourir.

Je tombais à genoux à bout de force en tentant de reprendre du courage mais rien n'y faisait, le froid était bien trop puissant.

J'avais fermé mon esprit à Freya pour qu'elle ne vienne pas! Le danger était bien trop grand pour elle et si elle sentait à quel point j'étais faible, elle serait venu à coup sur!

Je tombais à plat ventre, à bout de force, luttant contre l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

Le Roi Liche décida de sortir du confort de son Palais de Glace pour le froid mordant du Glacier d'Icecrown. Bien sur il ne le sentait pas. Il était mort.

Longtemps il marcha dans la neige jusqu'à ce qu'il tombe sur une femme apparemment gelée, qui luttait encore contre la mort.

ALors qu'il la touchait, la Liche sut qu'elle était Dragonnière. Demi Elfe de surcroît.

Il lui tendit sa main

- Permettez moi de vous amener en ma demeure....

Il la prit sur son dos et retourna dans sa demeure éternelle en glace-diamant.

Alors qu'il rentrait, il posa l'Elfe près d'une cheminée et alluma un feu pour elle grâce à sa magie.

- Ce n'est point un temps pour se promener. Cherchez vous la mort ?

Il la regarda dans les yeux. Il était assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:23

Une ombre noire s'approchait.
Son âme était... Terrifiante mais je n'avais pas la force de me défendre.

Il me proposa son aide et me portant sur son dos, je perdis connaissance sans même savoir où on m'emmenait.

Une lueur me fit revenir à moi, le froid mordant était devenu une chaleur bienfaisante.

Mes frissons se firent plus espacé.
Je soupirais en regardant autour de moi.

Un Palais de glace et en face de moi... Le roi Liche en personne.

J'allais mourir, cela ne faisait aucun doute.

- Ce n'est point un temps pour se promener. Cherchez vous la mort ?

Je le regardais dans les yeux et je tentais de contenir mon angoisse.

Finalement, je me forçais au calme, si je devais mourir, ça serait dans l'honneur et non pas dans la terreur.

Je me redressais et lui fit face, une lueur de défi dans le regard.

-Je n'étais point en promenade! Quant à la mort... Il semblerait que même si je ne la cherchais pas, elle soit venu à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

Elle se redresse et me fit face, une lueur de défi dans son regard. Comme si elle allait me faire peur ainsi. Ah ces vivants....

- Je n'étais point en promenade! Quant à la mort... Il semblerait que même si je ne la cherchais pas, elle soit venu à moi!

J'explosais de rire. Un rire sombre et dérangeant.

- Si j'avais voulu vous voir mourir, Mademoiselle Hash, je vous aurais laissé dans le froid glacial. Mais je vous ai sauvé la vie de par mon geste. Et même après ca, vous me défiez dans MON palais......Vous me faîtes de la peine.

Je me relevais et marcha dans la grande pièce.

- Ne me prenez pas pour un méchant. Je ne le suis pas. Mais je ne suis pas non plus gentil. Bien sur je suis la Mort. Mais dans quel camp doit être la Mort ? Le Bien ? Le Mal ? Ou la neutralité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:38

Il rit à ma réflexion mais je ne m'en senti pas offensé.

-
Si j'avais voulu vous voir mourir, Mademoiselle Hash, je vous aurais
laissé dans le froid glacial. Mais je vous ai sauvé la vie de par mon
geste. Et même après ca, vous me défiez dans MON palais......Vous me
faîtes de la peine.


Ce fut à mon tour de rire, un rire un rien hystérique.

-Vous défier dans votre palais? Mais je ne me serais pas permis!

Mon sourire était bien plus qu'ironique.

Non, il ne me faisait pas peur.
Je n'étais pas prête à m'incliner devant cet être qui se prenait pour la mort.

-
Ne me prenez pas pour un méchant. Je ne le suis pas. Mais je ne suis
pas non plus gentil. Bien sur je suis la Mort. Mais dans quel camp doit
être la Mort ? Le Bien ? Le Mal ? Ou la neutralité ?


-Dans quel camps doit être la mort? Je n'en sais rien! Je ne l'ai jamais rencontré! Mais je me demande... Pourquoi m'avez-vous sauvé? Qu'attendez-vous en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:13

-Dans quel camps doit être la mort? Je n'en sais rien! Je ne l'ai jamais rencontré! Mais je me demande... Pourquoi m'avez-vous sauvé? Qu'attendez-vous en retour?

- VOus me prenez pour qui ? Je vous ai sauvé parce que j'en avais envie. C'est tout. Ne me remerciez pas. Et je n'attend rien en retour. J'ai vécu assez longtemps pour avoir tout ce que je désirais.

Un soupir

- Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts, au contraire, instruisent les vivants. Par ailleurs les vivants n'ont pas de secrets pour les morts.

Je me rassis

- Trève de guerroyage.....

Je croisais mes mains ensemble et la regarda.

- Discutons un peu. En toute amicalité. Et permettez moi de vous accepter ici en tant qu'hôte et amie.

Un nouveau soupir

- Je n'ai plus envie de me battre. Sauf contre les démons bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:40

Il s'était rassit en me regardant.

- Discutons un peu. En toute amicalité. Et permettez moi de vous accepter ici en tant qu'hôte et amie.

-Vous m'avez poursuivi pendant des années et aujourd'hui, vous voudriez que je sois votre amie? Je ris à gorge déployé!

- Je n'ai plus envie de me battre. Sauf contre les démons bien sûr.

J'éclatais de rire.

-Je ne savais pas que le roi Liche avait tant d'humour! Que cherchez-vous exactement? Vous avez cherché à me tuer et aujourd'hui vous m'avez sauvé? Je dois dire que je ne saisi pas vos agissements!

J'étais sur mes gardes, pensant à un piège mais si il me gardait prisonnière, jamais il n'aurait Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:30

- Je ne savais pas que le roi Liche avait tant d'humour! Que cherchez-vous exactement? Vous avez cherché à me tuer et aujourd'hui vous m'avez sauvé? Je dois dire que je ne saisi pas vos agissements!

- J'ai cherché à vous tuer parce que vous les vivants vous êtes ennemis des Morts depuis longtemps. Mais j'ai changé d'avis. Ce fut comme à l'époque ou je suis devenu une liche. Nous ne sommes pas si différents. J'étais humain, et Blackheart m'a tué. Rongé par la vengeance, j'ai créé une peste morte-vivante pour éradiquer les peuples d'Ivalice. Mais une vision m'a fait changé d'avis. Une vision d'apocalypse.....

Un soupir

- Quand je t'ai pourchassé, j'ai eu aussi une vision. Tu joueras un grand rôle dans le futur, comme les Dragonniers. C'est pour cela que je t'ai laissée la vie sauve alors que étais à ma merci.

Je pris une pose décontractée sur la chaise mais pas nonchalante.

- C'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:51

Une vision?
Un grand rôle?

Devais-je le croire?

Je ne savais pas quoi faire mais après tout, il ne m'avait pas tué et m'avait même sauvé.

Des ennemis de longues dates peuvent-ils devenir ami? ou sinon, allié?

Je n'en savais rien mais autres chose m'inquiétait.

- Quel était cette vision que tu as eu de moi? Elle devait être d'importance pour que tu décide de m'épargner...

Avais-je un destin autre que celui de restait dans les bois en isolement?
Si Freya était né de ma main, c'est que ca devait être le cas mais j'ignorais encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

- Quel était cette vision que tu as eu de moi? Elle devait être d'importance pour que tu décide de m'épargner...

- L'avènement des ténèbres.....causé par un Esprit d'une puissance sans pareille. Plus je vois ses visions, plus il me semble que ce soit un Dieu. Un Dieu Déchu. L'Esprit du Chaos. Il amènera son armée de ténèbres en Ivalice et Ivalice tombera.

Une pause

- Elle sombrera dans le sang, le feu et les ténèbres. C'est dans le but de l'affronter que j'ai créé le Fléau. Mais je sais que cela ne servira à rien....

Je regardais Elizabeth

- Tu me crois fou n'est ce pas ? Je sais qui est Astérion et qui se cache sous cette apparence. Il guidera les peuples d'Ivalice vers des terres inconnues.

Une nouvelle pause

- Voilà tout ce que je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:36

Il me raconta sa vision et au plus il parlait au plus je sentis une angoisse que je ne connaissais pas, monter en moi.

- Voilà tout ce que je sais....

Il venait d'achever de me raconter et un silence pesant tomba sur nous.

Je restais figé dans mes pensées alors que les images de sa vision m'arrivaient par vague.

Mais une question me vint, ou plutôt une constatation.

-Je ne vois pas le rapport avec moi! Je sais également qui est Astéron et c'est lui qui jouera un rôle important dans cette guerre, tout comme la princesse mais... Mais pas moi! Moi, je ne suis plus rien depuis près de 500 ans...

Je baissais le regard blessé par ma propre constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:59

-Je ne vois pas le rapport avec moi! Je sais également qui est Astéron et c'est lui qui jouera un rôle important dans cette guerre, tout comme la princesse mais... Mais pas moi! Moi, je ne suis plus rien depuis près de 500 ans...

Un petit rire amical

- Tu es une Dragonniere, ma jeune enfant. Sans toi ni Luka, Vrael n'arrivera à rien.

Une pause

- Vous êtes plus puissants que des rois et votre pacte remonte à la nuit des temps.

Une nouvelle pause

- Toi, Elizabeth Hash, tu te montrera à la lumière et j'espère fera reculer les ténèbres. Mais pour cela vous aurez besoin de moi. On dit souvent qu'il faut combattre le mal par le mal. Et le feu par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

- Tu es une Dragonniere, ma jeune enfant. Sans toi ni Luka, Vrael n'arrivera à rien.

Une pause

- Vous êtes plus puissants que des rois et votre pacte remonte à la nuit des temps.

Une nouvelle pause

-
Toi, Elizabeth Hash, tu te montrera à la lumière et j'espère fera
reculer les ténèbres. Mais pour cela vous aurez besoin de moi. On dit
souvent qu'il faut combattre le mal par le mal. Et le feu par le feu.

Je l'écoutais parler sans l'interrompre et sans savoir quoi lui répondre.

Moi? Me montrer à la lumière pour affronter... Je ne savais même pas qui? Il devait se tromper, il devait...

Je soupirais en baissant la tête.

J'étais fatiguée, fatiguée de ma vie...

-Je pense que tu dois te tromper! Comment pourrais-je vaincre un mal aussi puissant alors que même ce soir, j'ai failli mourir dans cette montagne? C'est impossible! Certes le pacte des dragonniers remontent à la nuit des temps mais... Le temps des dragonniers est révolu et il n'existe plus rien que un espoir de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:19

-Je pense que tu dois te tromper! Comment pourrais-je vaincre un mal aussi puissant alors que même ce soir, j'ai failli mourir dans cette montagne? C'est impossible! Certes le pacte des dragonniers remontent à la nuit des temps mais... Le temps des dragonniers est révolu et il n'existe plus rien que un espoir de fou!

- Tu te trompes....

Un gros soupir

- Si le temps des Dragonniers étaient vraiment révolu, serais tu encore là ? L'espoir existe, parole du Roi Liche. Sache cependant que de tes faiblesse tu peux en tirer une très grande force. Le temps des Dragonniers est revenu bien au contraire et toi ainsi que Freya en êtes les preuves vivantes.

Une petite pause

- Cependant il vous faudra rallier le Roi-Démon à votre cause......Et ca c'est extrêmement difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

- Tu te trompes....

Un gros soupir

-
Si le temps des Dragonniers étaient vraiment révolu, serais tu encore
là ? L'espoir existe, parole du Roi Liche. Sache cependant que de tes
faiblesse tu peux en tirer une très grande force. Le temps des
Dragonniers est revenu bien au contraire et toi ainsi que Freya en êtes
les preuves vivantes.


Une petite pause

- Cependant il vous faudra rallier le Roi-Démon à votre cause......Et ca c'est extrêmement difficile....

Je manquais de m'étrangler en entendant ses paroles.

-Ralier... Blackheart? J'espère que c'est une blague?

Je me levais brusquement et me postant devant une fenêtre, je laissais mon regard vagabonder dans l'étendu glacé en tentant de contrôler mes sentiments et mes pensées mais alors que ma colère augmentait, un orage gronda au-dessus de nos tête faisant trembler le palais.

Je savais que j'en étais la cause, il fallait vraiment que je me calme si je ne voulais pas être coincé par la tempête.

Un soupir, le tonner se fit plus doux.

-Je suis incapable de faire cela! Je... Je ne pourrais pas! Ma volonté de le voir mort est bien trop puissante pour que je parvienne à la contrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:12

-Je suis incapable de faire cela! Je... Je ne pourrais pas! Ma volonté de le voir mort est bien trop puissante pour que je parvienne à la contrer!

- Je le sais mon enfant......de toute façon il viendra sûrement de lui-même quand il verra SA puissance....Je suis pêut-être son ennemi, le voir mourrir je désire plus que tout, mais si il devient mon allié alors je l'accepterais sans rancoeur. Et je serais prêt à oublier les erreurs du passé.

UN sourire intérieur

- A ce sujet quelque chose me trotte dans la tête. Cela dit : Ton pire ennemi deviendra ton meilleur ami. Qu'en pense tu ?

Une pause, le temps de lui laisser répondre.

- Et puis je suis sûr Blackheart s'alliera. Mais il viendra de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:00

- Je le sais mon enfant......de toute façon il
viendra sûrement de lui-même quand il verra SA puissance....Je suis
pêut-être son ennemi, le voir mourrir je désire plus que tout, mais si
il devient mon allié alors je l'accepterais sans rancoeur. Et je serais
prêt à oublier les erreurs du passé.


-Je ne suis pas ton enfant et si tu es capable de l'accepter dans rancoeur, moi, je ne le suis pas!

Mon ton était froid et cassant, les vieilles haines étaient tenaces.

- A ce sujet quelque chose me trotte dans la tête. Cela dit : Ton pire ennemi deviendra ton meilleur ami. Qu'en pense tu ?

-J'en pense que mon ami devrait se faire du souci pour sa sécurité!

- Et puis je suis sûr Blackheart s'alliera. Mais il viendra de lui-même

-Il fera comme bon lui semblera! Pour ma part! Jamais je ne le considérerais comme un allié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en terre gelée Empty
MessageSujet: Re: Perdu en terre gelée   Perdu en terre gelée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en terre gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est venus de voir la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: