The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un instant d'hésitation et de peine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:32

* retournant dans la ville je vis un haut et magnifique bâtiment *

* une cathédrale *

* s'installe , déplois ses ailes et de détend *

Quels lieu paisible l'endroit est parfait ici pour elle.... Mais je ne sais pas si je devrais elle est encore jeune... Assez des remords le jours ou tu as créer tes hybrides tu savais que se jour viendrais et à sa réputation elle pourrais...

-Quels paix sa fait longtemps que je n'est pas connut sa...

* étend son aurra sur des kilomètre *
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: Re: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:39

Mes pas m'avaient menés sans que je ne m'en rende compte a la cathédrale blanche. Une nouvelle errance de ma part, et j'avais atterie dans ce lieu que je ne frequentais guere... Je n'y etais pas a mon aise. L'idolatrie... La religion... Ce n'etaient pas mes façons de proceder... ce n'etaient pas.... Qu'importe.

Il y'avait la bas, une aura, sombre et limpide a la fois.

N'ecoutant que mon courage... Et mon ego d'heroine, je poussais les portes d'une maniere cavaliere, et admirait mon ombre sur le sol de marbre blanc.

J'etais...

Magnifique... Si l'on peut dire.

Vétue comme a l'usuelle dans mes atours noirs... Mes bras dénudés cachés sous des bracelets de force, et l'immense garde de mon épée se refletant dans mon dos.

Il y'avait un homme. Etrange.

Je passais une main sur la garde de mon épée sans pour autant la sortir. Et je toussotais un peu pour faire savoir ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:47

* un tousoiement *

* Je me retourne *

* Je replis mes ailes à grande vitesse*

- Bonjour mademoiselle

* je souris *

-Qu'elle est la cause de votre venus ici en se lieu de paix et de quiétude que je recherche depuis mon arrivé sur Ivlalice...?

Pourvus que elle est pas vue mes ailes celestia et cette démone suffisent pour mon identité
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: Re: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:54

Comme un bruit. Un froissement d'ailes. Il n'etait probablement rien qu'un ange. Mais au vu de la vitesse a la quelle il les avais repliés, je decidais de ne rien lui dire a ce sujet.

- Monsieur.

Un hochement de tete, je le saluais et rabatais mes mains loin de mon épée. Pour le moment il n'etait pas une menace. Et de toute maniere... Je degainais trés vite...

-Qu'elle est la cause de votre venus ici en se lieu de paix et de quiétude que je recherche depuis mon arrivé sur
Ivlalice...?


Me retenant de lui lancer un aggressif, et vous qu'est ce vous foutez la, je me contentais de m'appuyer contre une des colones de marbres et de le fixer de mon regard gris acier.

- Mes pas m'ont menés ici. Pour moi ce n'est pas un lieu de quietude... Mais je suis heureuse si il offre la paix a quelqu'un.

Une sorte de sourire indolent.

- Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:03

La petite peste, je suis sur qu'elle se doute d'un détails... Jouons le jeu

- Mes pas m'ont menés ici. Pour moi ce n'est pas un lieu de quietude... Mais je suis heureuse si il offre la paix a quelqu'un.

- Oh il est domage qu'un tels lieu ne vous offre pas plus de sécurité et de paix mais je vous remercie en effet l'endroit me convient au mieux.

- Qui etes vous ?

-Normalement il est d'usage que se soit la personne qui intérrompt une autre de se présenter mais je ne suis pas d'ici et je ne veux pas passer pour un ennemis, je m'appels Lucifer...Mes intentions sont pacifique je suis en fait à la recherche de 2 personnes pourriez vous peut être me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: Re: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:18

Je captais quelques sentiments negatifs vis a vis de moi... Ils provenaient de cet homme. Tant pis... Nous verrons bien

- La securité, je me l'offre toute seule.

Un sourire a nouveau. Je ne pensais pas que j'allais aimer cet entretien... Qu'importe. Je haussais les epaules.

-Normalement il est d'usage que se soit la personne qui intérrompt une autre de se présenter mais je ne suis pas d'ici et je ne veux pas passer pour un ennemis, je m'appels Lucifer...Mes intentions sont pacifique je suis en fait à la recherche de 2 personnes pourriez vous peut être me renseigner?

Un sourire sarcastico-cynique sur mon visage.

- Je n'avais pas l'impression de vous avoir interompu mais qu'importe.

Nouvel haussement d'epaule. J'avais hate de savoir la suite. Lucifer... Son nom me disait quelque chose.. Mais quoi... Enfin... J'en apprendrais probablement d'avantage en continuant de lui parler.

- Je me nomme Luka. Luka Van H. Mais les gens ici m'appellent Princesse.

Un petite sourire, je haussais les sourcils, pour tenter de lui faire comprendre que je n'avais cure de mon grade mais....

- Et qui cherchez vous donc ?

Une pause.

- Peut etre pourrais je effectivement vous renseigner. Je suis au courant de nombreux allés et venus par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:28

- Je me nomme Luka. Luka Van H. Mais les gens ici m'appellent Princesse.

Luka Van H.....Alors c'est donc elle....Hum pas si impréssionnant après tout

* J'excquise un petit sourire *


- Et qui cherchez vous donc ?

- Je recherche deux personnes, un jeune homme et une jeune femme, assez séduisant l'un est l'autre, de belle tenus de belle épées, de belle paires d'ailes...Euh, hum je veux dire se sont également des étrangers de votre terre...

- Peut etre pourrais je effectivement vous renseigner. Je suis au courant de nombreux allés et venus par ici

- Oh mademoiselle, vous me rendriez un bien grand service, voyez vous je suis moi même étranger et j'ai du mal à me familiarisé avec les coûtume locales, oui sa fait longtemps que je n'est pas voyagé...
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: Re: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:35


- Je recherche deux personnes, un jeune homme et une jeune femme, assez séduisant l'un est l'autre, de belle tenus de belle épées, de belle paires d'ailes...Euh, hum je veux dire se sont également des étrangers de votre terre...


Un petit sourire.

- Vous recherchez des anges. Pourquoi le cacher ?

J'avoue... J'etais sceptique la...Pourquoi cacher l'identité angelique des personnes qu'il recherchait... Et encore plus... Pourquoi cacher la sienne ?

- J'en connais effectivement, mais qui me dit que vous ne leur voulez pas de mal. Ils sont de mes amis. Et j'ai tendance à proteger les gens qui le sont.

Un soupir. Il se disait etranger. moi, je le pensais manipulateur. Et je n'aimais guere ceux qui l'etait...

Mon épée me demangeait... Mais ... Il etait peut etre simplement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:50

- Vous recherchez des anges. Pourquoi le cacher ?

* je ferme les yeux*

*Puis il se réouvrirent avec une détermination qui brulait en eux*

-Bon d'accord, l'attitude niez ne me réussis guère, vous avez raisons, je recherche 2 anges, d'ailleurs j'en suis un aussi

*Déplois ses grandes ailes*

-Pourquoi le cacher, parce que la discrétion est actuellement la meilleur façon de survivre...Comme se lieu en apparence calme mais qui en réalité vous cache de la vision Angélique depuis le ciel...

- J'en connais effectivement, mais qui me dit que vous ne leur voulez pas de mal. Ils sont de mes amis. Et j'ai tendance à proteger les gens qui le sont.

- Du mal...? Au contraire, mademoiselle je ne veux que leur bien à ses deux la... Ils sont très jeunes et peux expérimenté de la nature réel de leur dons respectif... Certains pense comme vous quand je me présente la première fois, manipulateur.... Mais bon il vous serras donnez la possibilité de me croire en temps et en heure et de me le faire payer si je vous ments, ou sont ils s'il vous plaît...? Il cours un danger potentiels...

Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: Re: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:36

-Bon d'accord, l'attitude niez ne me réussis guère, vous avez raisons, je recherche 2 anges, d'ailleurs j'en suis un aussi

Je hochais la tete et le regardais deployer ses grandes ailes. Elles etaient vraiment... Vraiment immense. Il devait être haut dans cette hierarchie...


- Pourquoi le cacher, parce que la discrétion est actuellement la meilleur façon de survivre...Comme se lieu en apparence calme mais qui en réalité vous cache de la vision Angélique depuis le ciel...

Un leger sourire sur mes levres.

- Vous vous cachez du ciel, comme je me cache des hommes.

Je le regardais fixement, tentant de percer ses carapaces. de lire en lui. De le comprendre.

- Du mal...? Au contraire, mademoiselle je ne veux que leur bien à ses deux la... Ils sont très jeunes et peux expérimenté de la nature réel de leur dons respectif... Certains pense comme vous quand je me présente la première fois, manipulateur.... Mais bon il vous serras donnez la possibilité de me croire en temps et en heure et de me le faire payer si je vous ments, ou sont ils s'il vous plaît...? Il cours un danger potentiels...

Une pause. Et un court moment de reflexion. J'avais pris ma decision.

- J'ai décidé de vous croire. Malheureusement je ne sais pas ou ils sont. Ils trainaient dans les rues aux dernieres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:59

Quels sourire magnifique....

- Vous vous cachez du ciel, comme je me cache des hommes.

-J'ignore la raison qui vous pousse à vous cacher des êtres humains, on va dire que ils ne sont pas vraiement une menaçe... Mais c'est peut être tout autre et je ne vous embéterrais pas à vous demander pourquoi....

* Un silence *

-Je vais être directe je préfère que vous sachiez à qui vous avez à faire... Autrefois je fut un des ennemis les plus redoutable de Blackheart...

* Un regard sceptique de sa part *

-Oh je vous rassure, je suis un piètre guerrier, même pour ma propre survie il ne vaut pas mieux me confier une arme

* Il dit cette dernière phrase avec une pointe d'humour mais redevient vite sérieux, voir plus sombre *

- Autrefois je vous est dit j'étais l'un des plus grand ennemis de Blakheart, lui même ne me connait pas du tout mais il à du se frotter aux armées Angélique que j'avais doté de nouveau moyens millitaire et stratégique, autrefois j'étais le Stratège Lucifer et le Porteur de Lumière....Je suis une légende vivante dans le ciel

* Il à sortis sa dernière phrase avec une pointe d'ironie non masqués *

- Mais la gloire est éphémère et les gens tels qu'ils soient ont tendance à oublier ceux qui les ont aidées... Après avoir tenté une oppération assez nouvelle en son genre je fut condamné à l'emprisonement éternels dans la prison des ténèbres... J'y suis resté 2500 ans et l'on m'à libérer pour certaine affaire à régler... D'ou ces deux la... Ma mission est de les supprimés entre autre chose... Mais j'ai changé d'avis, il est l'heure pour le ciel de changer sa politique....Mais cela n'est pas à mon ordre du jours.

- J'ai décidé de vous croire. Malheureusement je ne sais pas ou ils sont. Ils trainaient dans les rues aux dernieres nouvelles...

-Votre confiance m'honnore, dommage je crains de devoir donc rester ici quelques temps...J'en reviens disons que les informations que j'ai tenté de receuillir ne sont pas de prermière fraicheurs.... Je suis épuisé et je ne connais pas la région je me sens perdus et j'ai plus que horreur de ne pas comprendre....Pourriez vous m'instruire et me préter main forte pendant un temps?
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: Re: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:27

[HRP : Desolée pour le temps de reaction ]

-J'ignore la raison qui vous pousse à vous cacher des êtres humains, on va dire que ils ne sont pas vraiement une menaçe... Mais c'est peut être tout autre et je ne vous embéterrais pas à vous demander pourquoi....


Une pause, un nouveau sourire de ma part.

- Effectivement, ne demandez pas.

Ma voix etait douce, je crois que je lui faisais confiance... Je crois.

-Je vais être directe je préfère que vous sachiez à qui vous avez à faire... Autrefois je fut un des ennemis les plus redoutable de Blackheart..Oh je vous rassure, je suis un piètre guerrier, même pour ma propre survie il ne vaut pas mieux me confier une arme Autrefois je vous est dit j'étais l'un des plus grand ennemis de Blakheart, lui même ne me connait pas du tout mais il à du se frotter aux armées Angélique que j'avais doté de nouveau moyens millitaire et stratégique, autrefois j'étais le Stratège Lucifer et le Porteur de Lumière....Je suis une légende vivante dans le ciel


Un leger sourire, je l'ecoutais sans parler, mes yeux changeant de couleurs sans que je ne puisse les controler.

- Mais la gloire est éphémère et les gens tels qu'ils soient ont tendance à oublier ceux qui les ont aidées... Après avoir tenté une oppération assez nouvelle en son genre je fut condamné à l'emprisonement éternels dans la prison des ténèbres... J'y suis resté 2500 ans et l'on m'à libérer pour certaine affaire à régler... D'ou ces deux la... Ma mission est de les supprimés entre autre chose... Mais j'ai changé d'avis, il est l'heure pour le ciel de changer sa politique....Mais cela n'est pas à mon ordre du jours.

- Je vois.

Ah. Ca devennait un rien plus interessant. Un ange renegat par deux fois. Oui... Pourquoi pas. Allez c'etait decidé, je l'aiderais coute que coute, de toute facon, j'etais deja a moitié morte n'est ce pas ?

Il me demandait de l'aide. Decidement... Tous les dechus du ciel finissaient par me tomber dessus n'est ce pas.

Je lui lancais un sourire a demi charmeur.

- Oui, vennez, je vais vous mener a l'auberge, vous pourrez vous y reposer, puis j'enverrais quelques gardes faire des rondes pour retrouver Pawel et sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un instant d'hésitation et de peine Empty
MessageSujet: Re: un instant d'hésitation et de peine   un instant d'hésitation et de peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant d'hésitation et de peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: