The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:08

* Je marchais seul cette fois ci mes pensé dans mon passé, mes yeux livides de rage, cette rage qui n'à pas en 2500 ans diminuer*

Que m'arrive t-il, depuis mon séjour dans le puit des ténèbres je vois les choses sous un angles différent, j'ai l'impréssion que mes sentiments me trahirons je doit absolument m'isoler et repprendre le contrôle.

* Se qu'il fit en se qui semble être le plus profond dans cette forêt *

* Il trouva une pierre et pris une position de méditation *

* Une aura puissante à la fois lumineuse et sombre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:35

J'errais de si de la sur Ivalice, et rendais une visite aux elfes espérant quelques idiots sur ma route mais rien de tout sa... juste des arbres et des animaux inutile.

Alors que je marchais a travers la foret je senti une puissante aura... je n'aurai pus dire si elle était bonne ou pas... qu'importe je me dirigeais vers la source de cette puissante aura, espérant un affrontement avec un elfe.

A ma surprise c'était un espèce d'ange sur un cailloux qui médite, un sourire au lèvres j'étais dans son dos il ne me verrais pas venir, j'approchais le plus discrètement possible et... je le poussais, tout aussi simple et bête que sa puisse paraitre sa le dérangerait forcement.

- Bonjour !

Un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:46

- Bonjour !

* Seul un faible d'esprit aurrait put sursauter ou réagir à la voix mélodieuse dérrière soit mais se n'est pas le cas d'un être tels que moi *

* Dans une parfaite méditation je lévitais soudain puis fit volte-face à la personne*

* Toujours en pleine concentration imperturbable *

* Mon auras se mit à briller de mille feux mais à cette lumière une sinistre ombre noir plonge également en moi *

* J'ouvris les yeux et consentis à répondre *

- Bien le bonjour Mademoiselle, vous ne le savez pas mais il est à la fois malpolis d'intérompre une personne en méditation, voir dangereux, car je vous est sentis bien avant votre approche silencieuse, et j'aurrais put vous lancer une attaque psychique.

- Que me vaut le plaisir de pouvoir admirer un tels visage angélique?

Elle est fort séduisante, trop d'ailleurs pour être honnête, tentons d'en savoir plus

*Après un petit silence*

-Amie ou ennemies?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:01

Il me sermonnait sur ma conduite... pff.

- Tout dépend de vous, moi je suis l'ennemie de tout le monde, sauf de Blackheart.

Ma voix devint plus mielleuse et comme envouté par le nom de Blackheart.

- Donc je vous retourne la question, ami ou ennemie de Blackheart ?

Un sourire je le dévisageais, la main sur mon épée dans mon dos, prête a frapper selon la réponse qu'il me donnerais et il n'y a qu'une bonne réponse, la mienne.

Les anges... si je me trouve pas il en faisait partie et ils étaient tous ennemie de Blackheart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

* Quels beauté fatale déjà prête à attaquer *

- Tout dépend de vous, moi je suis l'ennemie de tout le monde, sauf de Blackheart.

- Ah je vois, Blackheart, il est toujours en vie après plus de 2500 ans, cette belle enflure, autrefois je le combattais, pas directement mais c'était moi qui pour les troupes Angélique organisait les stratégie de guerre...Pourtant si j'avais été pendant 2500 ans son armée serrait depuis longtemps en déroute.


- Donc je vous retourne la question, ami ou ennemie de Blackheart ?

-Ami ou ennemie..... En temps normal ma réponse serrait ennemis.... Mais les gens du ciel, ceux du monde d'en bas....Même les démons me tend à prendre le chemin de la neutralité... Pourquoi, sa ne vous regarde en rien...

- Je suppose que tu est une nouvelle recrue et que tu as eu une formation très charnels, prend garde mon enfant, Blackheart se lasse au bout d'un certains temps il aime renouveller son stock de servante dévoués.

-Etais tu une paladine autrefois? Oui sa saute aux yeux n'avais tu pas d'autre idéaux en se temps la?

* Je fait briller une aura mi lumineuse, mi ténébreuse, je tente de pénétrer au fin fond de son esprit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:28

Neutre... il est ni pour ni contre...bah laissons le dans sa neutralité. Et il soutenait l'idée que Blackheart finirait par m'oublier... hors de question.

-Etais tu une paladine autrefois? Oui sa saute aux yeux n'avais tu pas d'autre idéaux en se temps la?

Il fouille dans ma tète... mes souvenirs d'humaine...

- Mon passer de Paladine et enterré, je suis au service de Blackheart quoi que vous en dite il ne se passera jamais de moi. Je suis sa plus fidèle servante comme vous dite.

Je lâchais mon épée, inutile d'en venir au mains avec un idiot pareille.

- Et vous ange... pourquoi votre aura a une partie maléfique ?

Je sourit alors que je m'amuser a modelais cette partie sombre de son aura, lui donnant des motifs divers pour me distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:38

-Mon passer de Paladine et enterré, je suis au service de Blackheart quoi que vous en dite il ne se passera jamais de moi. Je suis sa plus fidèle servante comme vous dite.

* Je ne put me retenir *

-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....

* je retrouve le sérieux et le calme *

* Elle était furieuse on le voyait dans ses yeux *

-Allons vous êtes plus ravissante quand vous sourriez

Même si c'est un sourrire maléfique

- Ne prenez pas en mal ma réaction mais vous êtes si innocente de purté, oui mes mots sont tels qu'elle, la vengeance à été votre motivation mais aujourd'hui ...Votre vie actuels vous satisfait elle vraiment?
- Je vous encourage à na pas trop vous attachez à lui et à garder une certaine distance, en même temps sa attisera ses ardeurs....

- Et vous ange... pourquoi votre aura a une partie maléfique ?

- Comme vous avez été franche par rapport à vos conviction envers votre maître je vais l'être aussi, je ne vous dirrez pas tout mais écouté

* Utilise ses pouvoirs angélique pour projetter la succube dans un monde d'illusion ou elle revoit tout le passé de Lucifer*

* La torture, l'intérogatoire, le procés, le jugement, la prison des ténèbres, 2500 ans d'absences et de souffrance, la libération et le meurtre de don père....*

-Voici un apperçut de ma vie....

-Voulez vous mon enfant plus de pouvoir qu'un simple démon succube, voulez vous que Blackheart ne se lasse jamais de vous voir fasse de vous sa reine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:49

Ainsi il fût banni d'un exil dont il n'aurai jamais du revenir... que fait t'il la alors ? C'est pas vraiment mes affaires.

- Ne prenez pas en mal ma réaction mais vous
êtes si innocente de purté, oui mes mots sont tels qu'elle, la
vengeance à été votre motivation mais aujourd'hui ...Votre vie actuels
vous satisfait elle vraiment?


Ma vengeance... un sourire.

- Je pourrais plus aisément accomplir ma vengeance sur le Roi Liche au service de Blackheart que se minable temple et cette ridicule cité de Tyrandéhan. Donc oui ma vie actuel me satisfait, je suis beaucoup plus libre qu'avant.

- Je vous encourage à na pas trop vous
attachez à lui et à garder une certaine distance, en même temps sa
attisera ses ardeurs....


- Hors de question, je resterais aussi proche de lui qu'il le désire, je lui doit beaucoup et je compte bien lui etre fidèle.

J'haussais le ton, sa façon de parler de Blackheart m'exaspere.

-Voulez vous mon enfant plus de pouvoir qu'un
simple démon succube, voulez vous que Blackheart ne se lasse jamais de
vous voir fasse de vous sa reine?


Il essaye de me tenter... tss tss c'est ma spécialitée sa.

- Désolée mais ma place actuel me convien, je sais que Blackheart a besoin de moi, et il peu compter sur moi. Je suis une simple succube ? Et alors, du moment que je peu servir mon maitre et assouvire ma vengeance en paralléle, le reste je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:01

* j'éxquise un sourire *

Je veux voir de quoi elle est capable je vais tenter de la pousser à bout

- Je pourrais plus aisément accomplir ma vengeance sur le Roi Liche au service de Blackheart que se minable temple et cette ridicule cité de Tyrandéhan. Donc oui ma vie actuel me satisfait, je suis beaucoup plus libre qu'avant.

- Vraiment......Dans se cas je n'insisterrais pas...

* Je me mis à sourrire *

- Hors de question, je resterais aussi proche de lui qu'il le désire, je lui doit beaucoup et je compte bien lui etre fidèle.

Elle hausse la voix, une tentative pour se donner de l'importance et m'intimider sans doute.

- Je vois.....

* un rictus limite du rire*

- Désolée mais ma place actuel me convien, je sais que Blackheart a besoin de moi, et il peu compter sur moi. Je suis une simple succube ? Et alors, du moment que je peu servir mon maitre et assouvire ma vengeance en paralléle, le reste je m'en fiche.

* Plus froid*

- Vraiment alors pourquoi se sentiment de peur que je ressens, oui la peur... Vous avez peur du roi Liche est vous vous êtes volonairement offerte affin d'avoir plus de pouvoir mais vous voulez savoir se que je pense, vous êtes une lâche... Oui la colère et maintenant la haine vous avez envie que je me taise pourtant il va falloir que vous entendiez encore mes mots...

* Elle à le regard très sombre*

-Oui vous vous en voulez de ne pas avoir su protéger votre famille en devenant démons vous fuyez votre culpabilité, ai je tors maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11

-Oui
vous vous en voulez de ne pas avoir su protéger votre famille en
devenant démons vous fuyez votre culpabilité, ai je tors maintenant?


J'allais le frapper, lui coller mon poing dans sa face d'ange.

- Je ne fuit pas... et je ne suis pas une lâche !

Perte de sang froid... mon poing alla rencontrer son nez, il commençais a me taper sur les nerfs, je sais pas se qui me retenais de le soulager de sa tete.

- Sachez... que je n'ai pas choisie de devenir démone, Blackheart m'y a contrainte et j'accepte se que je suis a présent !

Je lui racontais comment Blackheart m'avais surprise au temple de la Luxure avant de me tuer pour se nourrir de mon cœur en me changeant en démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:22

Je le sens la colère, la haine, la furreur.... et autre chose.... Je doit la pousser à tout sortir

- Je ne fuit pas... et je ne suis pas une lâche !

* Un léger sourire *

-En effet je ne vous cache pas que moi j'ai fuis mon chez moi déjà parce que mon crime donc le meurtre de mon père chef du conseil Angélique m'aurrait conduit à la mort, ensuite j'ai fuit pour mener une certaine opération....Possible que vous ne soyez pas couard mais pour le moment mon jugement est ainsi

- Sachez... que je n'ai pas choisie de devenir démone, Blackheart m'y a contrainte et j'accepte se que je suis a présent !

* Un sourire sadique *

-Vous acceptez.... Vous vous voilez la face, oui il est regrétable que Blakheart vous est engendré mais on ne peut revenir en arrière... Se que je trouve domage c'est que vous jouez son toutou docile, d'ailleurs pourquoi toutes les succubes sont elles ainsi, faible et sans aucune force mentale, j'aimerez vous voir un jour à l'action mais je crains que Blackheart ne joue avec vos forme et seulement sa.... Vous êtes sur de ne pas vouloir plus de pouvoir sa ne dure que une fraction de seconde...? Etes vous sur d'être assez forte contre le roi Liche, vous êtes faible

Bon sang lâche toi je sens ta colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:31

Il m'agace... il m'enerve ! D'un geste vif ma lame se retrouva a quelques centimètre de son nez.

- Vous m'énervez, vous et vos belle paroles ! Je vais m'assurer que vous ne puissiez plus ouvrir votre bouche !

J'étais déchainer, l'expression sur mon visage le prouver. Matérialisant mon aura en une deuxième lame que j'envoyais directement vers sa poitrine, sans même bouger le petit doigt. Mais il n'as eu aucun mal a l'esquiver, et je n'en attendais pas moins de lui.

- J'espère que vous réalisez que je vais vous renvoyer dans le néant.

Je me mis en garde lui laissant l'opportunité de donner le premier véritable coup, un sourire sadique au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:37

A nous deux, voyons se que tu vaux

* Sans mal j'avais éviter les lames à la fois réel et de son aura *

Elle est doué d'un bon équilibre c'est déjà sa, voyons sa résisntance mentale

* attéris à bonne distance se remet en méditation *

En garde

* L'ange déplois toutes son aura sous une forme sphérique formant ainsi un bouclier tantôt lumière,tantôt ténèbre *

- Voyons se que vous valez, au fait mon nom est l'ange Lucifer

* projette une illusion du vide spatiale ou la succube à du mal à tenir l'équilibre *

* Attaque mentale *

* Des nuées de corbeaux attaque la jeune démone*

tentons de lui brisser l'esprit avant de s'occuper du corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:45

Je me retrouvais soudainement dans le vide, regardant autour de moi... n'ayant pas de réel equilibre je me servit de mon aura pour me crée un sol.

Puis une nuée de corbeau qui m'attaque...

- Non mais c'est quoi se bordel ?!

Je frappais les maudite bestioles jusqu'à se qu'il n'y en ai plus.

- Lucifer si c'est un jeu se n'est pas drôle !

#C'est même énervant...#

- Montre toi Lucifer... c'est chiant les corbeaux... tu n'as pas d'autres coup stupide en réserve j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:52

* Rien ne trouble ma méditation *

-Sache que mes attaque ne sont en rien drôle

En fait vu que pas mal de mes pouvoirs ont été scéllés je teste aussi ma force actuels

* Elle frappe sur les corbeaux mais ceci ne disparurent pas au contraire il se métamorphose en lame de poignard qui fonce et se plante dans ses chairs *

-j'éspère que tu apprécie

*Renforce mon aurra et nous fait changer d'environement cette fois c'est un monde obscure ou rien ne laisse transparettre la présence de l'un ou de l'autre*

* toujours en méditation j'amplifie mes attaques et utilises des copies de elle même en paladine qui l'attaque *

* Elles disent toutes : Lâche*

*D'autre corbeau attaque aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:09

-j'éspère que tu apprécie

Je retirais les poignards que c'est maudit corbeaux m'avais léguée.

- J'adore sa picote un peu.

Des clones de moi...bon quoi encore ?

- Je ne suis pas lâche !

Aveugler par ma rage, je tranchais net c'est pâle copie ignorant les corbeau cette fois.

- J'ai retenue la leçon Lucifer... je ne me laisserais pas avoir deux fois.

Je me contentais de les repousser avec le plat de ma lame sans jamais les tuer.

#Se manège me saoul... sa m'énerve...#

Je cherchais une issue du regard, ou même Lucifer car il est la sources de se foutue cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:13

Elle semble bien résister à mes assauts, je vais devoir me montrer plus expéditif....

* Concentre son aurra *

Cette fois se serras pas des illusion

- Boules de feu

* 4 sphères enflamés se dirige sur la succube dans 4 dirrections opposés *

*Lucifer créer 2 réplique de lui à proximiter de Lenna *

Mange toi sa petite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:24

- Tu joue a quoi Lucifer ?!!

Soudain je vis deux Lucifer et des boules de feu qui arrivais de toute les directions...

- Encore des illusions ?

Je ne bougeais pas, mais par simple sécurité je transformais mon aura en bouclier autour de moi, il encaissa deux boules de feu avant que je ne perde le contrôle sur mon aura...

- C'est des vrai boule de feu salaud !

Je n'avais pas le temps d'esquiver les deux dernière, me les prenant de plein fouet...

Grrr... Je passais mes nerfs sur les deux Lucifer.

- Je t'aurai ordure ! Aie..

La douleurs des brulures, me fit posais un genoux a "terre".

- C'est lache comme technique... sa m'énérve !

Je tentais de deployer mon aura pour briser l'illusion, mais mes brulures m'empecher de rester concentrée... je me relevais prete pour la suite.

- Je te vaincrais meme sans mon aura...

La haine que j'éprouvais pour Lucifer en cet instant se lisais clairement dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:32

-Hélas jeune fille je ne joue plus je n'est plus le temps pour sa...

Elle à déjà un genoux sur le sol, mes 2 copies ont été éliminés, quand au boule de feu elle se laissera plus prendre, j'aurrais du y aller avec l'intention de la tuer.

* Déplois encore son aurras dans les ténèbres *

-Le lieu est parfait sais tu, mes illusion ne sont pas que des illusion, c'est le reflet de toi même que tu observe, l'obscurité qui crois sont la manifestation de ton coeur et de ton âme, oui tout cela est autre que toi

*Lance des illusion de boules de feu de tout les côtés*

* une dizaine de lucifer autours d'elle *

*elle esquive quelques boules de feu malgrès ses blessures avant de réaliser que se sont encore des illusio, elle voit les lucifer mais ne s'en sousie peut*

*Soudaint l'un d'eux fit volte face et envois un coup à son ventre*

-Les illusions que tu me fait générer sont puissante, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:43

Se cirque commençais a me taper sur le système mais en plus il me fatigue... et j'arrive pas a distingué le vrai du faux...

- On se demande qui est le plus lâche de nous deux... je ne me cache pas derrière des illusions moi...

S'il il veux jouer au nombre soit. J'ouvrais un portail vers l'outremonde, pour invoquée mes alliée démoniaque, ils ne sont certes pas puissant mais a nombre égale la victoire m'appartiendrai peut-être.

- Voyons comment tu vas t'en sortir maintenant avec autant d'adversaire.

J'avais du appeler une dizaine de démons mineur sa lui fera peut-être assez de cibles pour que je récupère mes forces. Je leurs ordonnais de me protéger quoi qu'il arrive, même au prix de leurs vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:47

Sa irra je pense....Je la sens motivé pour se battre autrement que avec les ténèbres complet

* Brise l'illusion *

-match nul.....

* Souris *

* l'air de rien

-Je propose d'en rester la, je n'est pas de raisons de blésser tes subordonnés, veux tu que je te soigne tes blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:03

-match nul.....

Il ose me faire un coup pareil....

- Quoi ? match nul ?! A l'attaque !!

J'envoyais mes serviteurs contre lui sans attendre, sont sourire me donnais la nausée mais mes pouvoirs avais atteins leurs limite et mes serviteurs furent renvoyer dans l'outremonde.

- Grrr...

-Je propose d'en rester la, je n'est pas de raisons de blésser tes subordonnés, veux tu que je te soigne tes blessures?

- Va au diable... je peu me soigner seule. Je préfère encore mourir que d'accepter ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:12



- Quoi ? match nul ?! A l'attaque !!

* Son ordre est donnée mais ses démons par rapport à sa baisse d'énergie succombe *

C'était inévitable

- Grrr...

- Allons, allons grogner comme une chienne de l'enfer ne les ramèneras pas

- Va au diable... je peu me soigner seule. Je préfère encore mourir que d'accepter ton aide.

- Ah le diable, existe t-il vraiment...? Oui en temps normale vous le pourriez, mais ses boules de feu on le pouvoir de ronger de l'intérieur vous ne vous en sortiriez pas indemme...

Que tu le veuille ou non je vais te soigner...

* L'imobilise par l'esprit *

* Je m'approche *

* Elle à toujours sont regard plein de haine *

* Mes yeux sont ouvert sur la compassion *

- Vous avez si peut confiance aux gens que vous en êtes devenus paladine de la luxure uniquement pour trouver quelque chose...

* Lui faisant encore la morale il pause sa main succesivement sur sa jambe, puis sur son ventre et les douleurs et brûlure se dissipent *

-Vous vous cacher aujourd'hui dérrière cette identité il est plus facile de rien ressentir et je le comprend....Enfin maintenant je vais vous téléportez loin d'ici la ou vous ne troublerez plus ma méditation, au revoir jeune fille tels que fut ton nom autrefois....

*** La téléporte ***

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:21

- Vous avez si peut confiance aux gens que vous en êtes devenus paladine de la luxure uniquement pour trouver quelque chose...

#Il ne me connais pas, comment peut-il me juger.#
- Je n'ai rien chercher en tant que paladine, je n'ai fais que suivre une voix que je jugeais juste.

-Vous
vous cacher aujourd'hui dérrière cette identité il est plus facile de
rien ressentir et je le comprend....Enfin maintenant je vais vous
téléportez loin d'ici la ou vous ne troublerez plus ma méditation, au
revoir jeune fille tels que fut ton nom autrefois....


Je restais silencieuse... lui répondre a se moment n'aurai eu d'autre effet que m'énerver un peu plus. Je lui jetais un regard mauvais avant qu'il ne me téléporte, l'air de dire que je le retrouverais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:24

* une fois téléporté *

Quels belle est pauvre enfant en même temps , mais je le sens elle commence à douté de elle même, il se pourrait que la prochaine fois je soit plus sérieux....

-Nous nous revérons...

* S'en va aussi *

**** Sujet fermés ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )   Méditation et souvenir ( Par l'ange noir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation et souvenir ( Par l'ange noir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est votre ange noir ^^
» Lenna (Chevaliere Noir ex Paladine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: