The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Empty
MessageSujet: Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.   Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:22

Nom : Ezekiël

Prénom : Irvine

Age : 177 ans. Il a l'apparence d'un jeune homme dans la vingtaine.

Race du perso : Vampire.

Classes du perso : Ex Parjure - Necromant.

Camp choisi : Le Mal, même si recement il eprouve quelques remords.

Description physique : De longs cheveux roux avec parfois quelques meches argentées. La beauté du Diable. Dorian Gray de l'Ivalice. Il possede et il le sait un charme indéniable. Ses yeux sont verts clairs, voir gris, et il possede une silhouette on ne peut plus athlétique. Charismatique, il vous seduira d'un regard ou d'un seul geste. Sa peau est pale, trés pale comme celle des gens de son espece. Mais il possede quelque chose en lui... Un souffle de vie, qui le rend different des autres vampires.
Son style vestimentaire est sobre et classe et il possede des manieres de Lord.
Il porte souvent un grand manteau rouge sur des vetements noirs. Et parfois, une aile unique s'echape de son dos lui permettant de s'envoler et de combattre dans les airs.


Description morale :
Irvine est un être complexe, tourmenté. Il fait le mal et il le fait bien et surtout il adore ça. A la difference des psychopathes lui il sait ce qu'est le bien et le mal, et il le choisit deliberement. Car aucune personne au monde ne pourrait suivre les ideaux du bien quand la liberté est la voie maléfique.. En tuant, en se nourrissant du sang de ses victimes et en les torturant il pense les delivrer. Les delivrer du fléau de la vie et de leur souffrance de mortel.
Irvine aime le sexe. Don Juan, il seduit, profite des femmes et des jeunes hommes avec les quels il couche et leur suce le sang une fois ceci fait...
Depuis peu, Irvine a une ame qui le tourmente... et ... soyons franc... Le fait chier au plus haut point. Mais cela ne l'empeche pas de continuer sa vie...

Histoire :

«Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage Traversé çà et là par de brillants soleils...»

Fils d'un archange et d'une mortelle, Irvine Angelus Ezekiël, etait un jeune ange a la beauté du diable. Partageant sa vie entre le royaume celeste et les plaines d'Ivalice ou il chassait quelque fois, il coulait des jours oisifs et sans soucis. Jusqu'a ce qu'il commete un peché de chair qui le fit expulser des cieux. Jeune enfant prodige, il se retrouva, a demi amputé d'une aile sur Terre. Seul. Sans pouvoir. Perdu. Dans les bas fond d'une ville quelconque. Victime d'assauts repetés il resiste puis sombre dans la folie et l'abandon. Perdant son ame, et le pale eclat de sa vie.

"Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l'Enfer. "

C'est ainsi qu'il se reveilla quelques jours plus tard dans une ruelle obscure, recouvert de saleté et de sang. Ne ressentant plus rien, ni douleur ni affection. Ex enfant prodige il ne lui fallut pas plus qu'une flaque d'eau translucide ou il ne se vit pas, pour comprendre qu'il etait vampire. La trace de morsure a son cou, le gout du sang dans sa bouche et son inextinguible soif. Il lui fallait agir. Sautant sur un vieillard qu'il vida de son sang, il lui vola ses vetements, dissimula son aile et courru vers les forets.

"La Débauche et la Mort sont deux aimables filles, Prodigues de baisers et riches de santé"

Les années passerent. Irvine grandit, en apprit plus sur les vampires, sa nouvelle espece, et developpa une sorte de capacité... Par force de persuasion, par son esprit, il arrivait desormais a se voir dans les mirroirs. Il n'avait pas perdu son reflet. Et en developpa une force. Trouvant un style vestimentaire digne de lui, de sa classe, et logeant dans un manoir dont l'immense bibliotheque fleurissait en poésies il devint le Irvine Ezekiël connu de toutes les legendes.

"Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal".

150 ans ont passés et Irvine est desormais connu sous le surnom du "poete maudit". Il l'est d'ailleurs dans toute sa splendeur. Les vers de Baudelaire sont les mots de sa bouche et il depose des roses auprés des corps qu'il brise.


Son Modus Operandi est classique, il seduit, jeunes femmes, jeunes hommes, rarement des enfants, parfois des femmes matures... et leur offre la plus belle nuit de leur vie. Personne ne lui resiste, la deesse elle meme de la luxure pourrait lui offrir la plus torride des nuits... Au petit main, quand vient l'heure qu'il parte, il leur appose son mortel baiser sur la nuque ,et se nourrit de leur sang.

Tout le monde le craint, mais les interdits attirent, et jamais personne n'a su lui dire non.

" – Quand notre cœur a fait une fois sa vendange, Vivre est un mal. C'est un secret de tous connu. "

Pouvoirs particuliers :

  • Telekinesie.
  • Un fort esprit de persuasion. Personne ne resiste a son charisme.
  • Il lance des boules de feu, et peut conferer a sa lame ecarlate des caracteristiques incandescente.


Signe Particulier : Des ailes. Dont l'une est minuscule. Une épée qui s'enflame.

Personne sur l'avatar : Genesis - Final Fantasy





--------

HRP: Je debute en RP. Desolée. Et je remercie la belle Luka Van H, de m'avoir aidé a formuler mes phrases. Et aussi de m'avoir trouvé un avatar en la personne du magnifique Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.   Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:47

Ah bah pour un debut tu t'en sors bien. ^.^ J'aime bien les petites citations inserées ça et la ,)

Bienvenue Vampire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.   Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:13

Merci.

C'est gentil Luk'.


Et Encore merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.   Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:02

Bienvenue.

J'aime bien ta bio. Et les citations sont classes. La première est l'un de mes vers préféré =P

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.   Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:07

Allez, hop, validé!

J'adore l'histoire et je suis sur que sous les conseils avisé de Luka et de moi-même si tu les veux, tu arriveras parfaitement à rp!!!

Bienvenu et ne me mord pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.   Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:08

Merci belle Kimberley.

M'accorderez vous une danse?

Ou bien... Une nuit sombre et chaleureuse ?

Merci Belle Elizabeth egalement Wink

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.   Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:54

Bienvenue Irvine ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.   Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvine Ezekiël, Le prince de la Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set pour Irvine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: