The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baël, général du roi Liche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baël, général du roi Liche. Empty
MessageSujet: Baël, général du roi Liche.   Baël, général du roi Liche. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:33

Nom :

Prénom : Baël

Age : inconnu, on a commencé à entendre parler de lui il y a 2 500 ans, mais il est certain qu'il a vu le jour bien avant.

Race du perso : Elfe pure, bien que maintenant on pourrait le classer dans la catégorie elfe noir, il n'a pas les même principes que ces derniers.

Classes du perso : Dragonnier / Chevalier Noir, il a fait parti des troupes de Blackheart et il est maintenant considéré comme le général du Roi Liche, néanmoins il n'est pas vraiment sous ses ordres.

Camp choisi : Mal

Description physique : Bael est un elfe de sang pure, le nom qu'il porte a été perdu il y a longtemps, il descend d'une branche puissante qui remonte à loin. Tous ses ancêtres sont mort, il fait parti d'une race à part parmi les elfes. Ses longs cheveux blancs et ses yeux gris bleus témoignent de cette différence. Il mesure dans les 2 mètres, plutôt mince mais musclé quand même, sa puissance est accrue grace à sa classe de dragonnier. Son dragon est assez particulier, il ressemble un peu à un phoenix et bien qu'il soit très vieux, il n'a pas grandi comme le font les autres dragons. Il est le dernier dragon de son espèce, les personnes qui attaquent Baël croyent avoir une chance de le tuer facilement en voyant que son dragon est petit et que par conséquent qu'il est né il y a peu. C'est à dire inéxpérimenté et vulnérable, mais ce n'est pas le cas.

Description morale : D'un tempérament calme et posé, on aurait du mal à croire qu'il ai pu tuer autant de gens. Lorsqu'il tue, il ne prononce aucun mot, il reste froid et la personne ne sait jamais comment il va réagir. Il n'aime pas avoir des obligations, sauf de la part de la personne qu'il estime la plus puissante au monde. Il est plutôt amical, même si tous ceux qui l'entourent et qui le connaissent pour ses actions, se méfient de lui. Il a longtemps été considéré comme un parjure, mais ne l'a jamais réellement été, c'est la même chose pour son lien avec le roi Liche, il ne lui apporte que son aide, c'est un Chevalier Noir, mais ne sera jamais un chevelier de la mort. Il est assez solitaire, son seul vrai ami est sont dragon, il sert le roi Liche en tant que Haut Général, mais prend lui même les décisions, ce qui peut parfois énerver les démons de l'Outremonde.

Histoire : Je suis né il y a longtemps, dans un cité que l'on appelait Thygliad... Oui on l'appelait* elle a été rayé de la carte il y a de cela 2 500 ans, c'était mon oeuvre, mon idée, mon choix et je ne regrette pas. Il fallait à l'époque, que je me débarasse des géneurs, c'est à dire des elfes et dragonniers mais commençons par le commencement.
Thygliad était une ville de plusieurs miliers d'habitants, principalement des elfes, la ville était en fait une grande forêt qui s'étendait autour d'un arbre immence que les hauts elfes appelaient Thygliad. Il était connu pour sa légendaire protection et il est vrai qu'au début de ma vie, la forêt enchantée qui entourait Thygliad, nous a toujours bien protégée. Les brigands s'y perdaient et mourraient de faim où s'entre-tuaient à cause des allucinations crées par les spores des arbres.
Ma famille a toujours vécu dans cette forêt, mon enfance... je ne m'en souviens plus tellement, entre l'apprentissage des langues, des sciences et de la nature... sans oublier bien sur, l'art du combat. Tout ceci, était... pas très passionant, mais c'était la voie que je devais suivre alors je m'y pliait sans broncher.
Puis, je dû quitter le groupe pour mon passage à l'âge adulte, il fallut alors que j'explore Ivalice, passant par les montagnes enneigées des nains grognons, éviter les pièges de la luxure tendus par les fées et les sirènes en manque de sex, mais aussi par ce que les humains appellent prostitués. J'ai voyagé beaucoup, j'ai dû tuer aussi, mais ce qui me marqua le plus fut la rencontre avec ce qui allait alors devenir mon dragon.
J'étais jeune, enfin pour un elfe, alors que je traversais ce qui allait devenir les montagnes noires, un oeuf énorme tomba à mes pieds. Bizarrement, il ne se cassa pas, quelque chose en moi changea à ce moment là, je me sentais attiré par la chose qui évoluait à l'intérieur après des semaines de marche je me sentais fatigué. Je décidais alors de me coucher auprès de cet oeuf et lorsque j'ouvris les yeux à l'aube d'un nouveau jour, l'oeuf géant était ouvert. Me penchant à l'intérieur je découvrais alors ce qui allait bientôt être mon dragon.
Il était petit et bizarre pour un dragon, jamais je n'en avais vu de tel. Il était censé grandir comme les autres dragons, mais jamais il ne changea. Après avoir conclu notre pacte, j'avais de plus en plus envie de puissance et les brigands que je rencontrais, je les tuais sans rien dire... je ne leur adressais même pas un regard.
Après de longues années, j'appris à connaître mon dragon et un lien unique se tissa entre nous. Je décidais alors de m'allier aux autres dragonniers, protégeant le monde des menaces qui planaient sur lui. Mais alors que la paix reignait dans le royaume, un être obscure et du puissance folle, arriva... Blackheart.
Au départ il se contentait de tuer des gens de passage, mais rapidement sa puissance devînt telle qu'il pu tuer un nombre incroyable de dragonnier. Les uns après les autres, les puissants chevaliers dragon tombèrent, d'autres ayant peur pour leur vie, décidèrent de s'allier au démon. Au départ, je luttais contre Blackheart et ses Parjures, mais les elfes me croyaient trop faible et se mélèrent du combat.
Moi... faible, j'avais l'impression de me prendre un couteau dans le dos, comment cette race que j'avais protégé pendant tant de siècle, a pu me qualifier de... faible.
Je décidais de retourner ma veste et de servir Blackheart, m'arrangeant avec lui afin de ne pas me lier à lui, mais juste être là en tant qu'aide. Il avait certainement senti ma puissance et accepta mon offre, c'était ça où m'affronté de toute manière. Avec les troupes que m'offrait le démon, je semais le chaos sur tout Ivalis, tuant sans distinction, je n'épargnais personne, les dragonniers voulant se soumettre, je ne leur en laissais pas l'occasion. Leur faiblesse fut punie par la mort.
Les armées elfiques nous génant de plus en plus, je me décidais d'éliminer l'une des sources du problème, c'est à dire Thygliad. Avec l'aide d'une petite troupe d'élite, je rayais Thygliad de la carte, mes parents assassinés de mes mains, tout comme le chef du village et le reste de la population.
Regretté? Non pas du tout... j'ai fait des choix et je les assumes! Je suivrais la voie que l'on a tracé pour moi et c'est pour cela, qu'il y a de cela 500ans, j'ai quitté les troupes de Blackheart, pour m'associer à un être que je trouvais de force égale, voir encore plus puissant que Blackheart et dont les armées de l'Outremonde étaient toujours pleines.
Comme je l'ai fait avec Blackheart, je m'associais au Roi Liche, sans pour autant être lié à lui jusqu'à la mort.
J'étais la main du roi Liche, sur Ivalice, exécutant ses ordres en tant que Haut général de son armée de mort vivant.
J'ai repris la route il y a peu de temps, cherchant les plus forts guerriers afin de m'en débarasser, tuant parfois les parjures de Blackheart, je traquais les proies que le Roi Liche estimait dangereuses et aujourd'hui?
Qui sera ma prochaine cible?
Peut être toi? Ou le roi Liche? Ou même Blackheart qui sait, mais ce ne sera pas pour maintenant, on dit bien le meilleur pour la fin.

Pouvoirs particuliers : Il a les sens aiguisés que lui donne sa race et la force, la résistance et la puissance que lui donne sa classe de dragonnier et chevalier noir.
- Il contrôle l'air sous toutes ses formes, il peut, grace à cela voler, propulser ses ennemis en compactant l'air dans sa main et en le relachant d'un seul coup. Il peut également retirer tout l'air qui se trouve sur une zone donnée.
- Il est capable de créer une dizaine de clone de lui-même, avec une puissance égale à la sienne.
- Contrôle de la lumière, il peut créer un puissant rayon lumineux qui dissoud litéralement la cible visé, il s'en sert aussi pour se téléporter, et bien d'autres choses encore.

Signe Particulier : tatouage en raison du pacte créé avec son dragon, son absence de sentiment trouble certaines personnes.

Personne sur l'avatar : image trouvée sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Baël, général du roi Liche. Empty
MessageSujet: Re: Baël, général du roi Liche.   Baël, général du roi Liche. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:38

Han Very Happy

Bienvenue =D

Je valide
J'adore *-*

Et j'adore l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baël, général du roi Liche. Empty
MessageSujet: Re: Baël, général du roi Liche.   Baël, général du roi Liche. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:05

l'avatar que je n'arrive pas à mettre à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baël, général du roi Liche. Empty
MessageSujet: Re: Baël, général du roi Liche.   Baël, général du roi Liche. Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:05

Merci Luka!! Tu es trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baël, général du roi Liche. Empty
MessageSujet: Re: Baël, général du roi Liche.   Baël, général du roi Liche. Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:36

Bienvenue le grand ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baël, général du roi Liche. Empty
MessageSujet: Re: Baël, général du roi Liche.   Baël, général du roi Liche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baël, général du roi Liche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbedark, le Roi Liche
» Lich King ( Roi Liche is here ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: