The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les enseignements [PV Lucifer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:21

J'étais partie de Tyrandéhan avec Lucifer, pour allez plus vite nous avions pris la voie aérienne, en quelque minutes nous étions au Lac Ivalicia, qui était tranquille, pas d'oreille a des kilometre a la ronde.

Je me posais suivit par Lucifer.

- Nous y voila, le Lac Ivalicia, et nous somme seuls.

Je regardais Lucifer souriante.

- Je suis toute ouie monsieur.

J'avais du mal a tenir en place, l'enseignement d'un Porteur de Lumiere, je n'aurai jamais pus l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:33

* le lieu est calme et paisible *

Quels calme, quels paix sa fait longtemps...

- Ton enthousiasme jeune Celestia fait plaisir, mais je te met en garde mon enseignement est aussi bien théorique que pratique, se ne serras pas facile.

- Pour commencer nous allons voir tes connaissance sur le monde des ténèbres et celui de la lumière.

- Peux tu dans un ordre ou pas me dire quels sont les différentes catégories de démons?

-Peux tu me citer les différentes façon qu'à un démon de haut niveau de corrompre les gens y compris les anges?

-Peux tu enfin me dire selon toi la différence entre ange et démon? Cette dernière question est seulement pour tester ton point de vue.

* Je lui sourit *

Sa ne fait que commencer jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:44

- Pour commencer nous allons voir tes connaissance sur le monde des ténèbres et celui de la lumière.

-D'accord.

Je lui sourit, réfléchissant déjà a mes réponses.

- Peux tu dans un ordre ou pas me dire quels sont les différentes catégories de démons?

- Et bien y a les démons mineur, les diablotin en font partie et les démons majeur, Les incubes comme Blackheart.

Il enchainât sur la question suivante bien vite.

-Peux tu me citer les différentes façon qu'à un démon de haut niveau de corrompre les gens y compris les anges?

- Hum... il a bien des façon de corrompre les gens... mais je ne pense pas qu'un démon puisse corrompre un ange.

Il fini enfin sur une dernière question.

-Peux tu enfin me dire selon toi la différence
entre ange et démon? Cette dernière question est seulement pour tester
ton point de vue.


- Les anges, eux sont pure et protège les race terrestre, en revanche les démons émane une aura maléfique et veulent asservir ou détruire les race qui leurs sont différente, quand ils ne se tue pas entre eux.

J'espérais que mes réponse était pas si mauvaise que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Les enseignements   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:07

-Et bien y a les démons mineur, les diablotin en font partie et les démons majeur, Les incubes comme Blackheart.

- Hum... il a bien des façon de corrompre les gens... mais je ne pense pas qu'un démon puisse corrompre un ange.

- Les anges, eux sont pure et protège les race terrestre, en revanche les démons émane une aura maléfique et veulent asservir ou détruire les race qui leurs sont différente, quand ils ne se tue pas entre eux.

-Si nous étions à l'accadémie tes réponses m'aurraient satisafait, mais il y à pas mal de lacune que je vais rectifier, je suis aussi la pour t'instruire.

- Pour la 1er de tes réponses rien n'est faut, mais hélas les anges comme nous disposons du conseil angélique, le royaume des ténèbres à que que l'on nommes les princes, c'est une histoire très longue aussi vais je être bref, retiens bien ces nom:
<LI>Bélial
<LI>Asmodée
<LI>Astaroth
<LI>Balazs
<LI>Azazel
<LI>Semiasas
<LI>Mastéma
<LI>Méphistophélès
<LI>Iblis
<LI>Sheitan
<LI>Woland
<LI>Le Cornu
Legion


-Se ne sont que quelques exemples

-Pour ta deuxième réponse, la corruption se fait souvent par les plaisirs de la chair, je ne dit pas que c'est systématique mais la plupart du temps il en est ainsi et je t'encourage à n'être que plus prudente les viols sont hélas possible même sur les anges...

* Ma réponse à quelque peut rendu Celestia nerveuse *

-Ne t'en fait pas mon enseignement est aussi la pour t'apprendre la science du combat, on ne te violeras pas si facilement

*Dit je avec une pointe d'humour noir*

- Enfin ta dernière réponse est une bonne description toutes tes réponses sont d'ailleurs parfaite, mais voici se que je pense de ma question: Les anges et les démons ne sont pas si différent que sa, oui il y à forcément les points que tu m'à cités mais qui te dit que les démons ne ressente pas une certaine forme de sentiment de même les anges ont une part d'ombre en eux... Nous en venons justement au pourquoi de mon emprisonement...

* Me rapprochant d'elle et à voix basse *

-Tu veux savoir pourquoi on m'à mis en éxile, grâce à un procéder que je ne t'enseignerais pas j'avais découvert un moyens d'asservir l'esprit d'un démon de bas niveau cela va de soit, mais j'ai fait plus j'ai prélevé du sang d'ange et de démon je l'est grâce à un procéder alchimique fait fusionner et j'ai créer une certaine substance qui te donne un apperçut du pouvoir des démons... Est tu choqués par mes révélations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:27

Sont enseignement m'étais fort précieux... quoique l'idée de me faire violé ne me plaisais pas du tout.

Apparament il allez m'enseigner le combat pour evitée cela, je bouillonnais d'impatience d'en apprendre plus.

Il se rapprocha apres m'avoir dit que mes reponse n'etait pas fausse et me murmura.

-Tu veux savoir pourquoi on m'à mis en éxile,
grâce à un procéder que je ne t'enseignerais pas j'avais découvert un
moyens d'asservir l'esprit d'un démon de bas niveau cela va de soit,
mais j'ai fait plus j'ai prélevé du sang d'ange et de démon je l'est
grâce à un procéder alchimique fait fusionner et j'ai créer une
certaine substance qui te donne un apperçut du pouvoir des démons...
Est tu choqués par mes révélations?


Mon cœur avais fait un bon dans ma poitrine.

- C'est... c'est possible de faire sa ? je veux dire de mélanger le sang de deux être opposée par leurs nature ?

J'aurai préférer ne pas connaitre la réponse, mais j'avais poser la question je devais m'attendre a une réponse.

- Pour vous répondre sa me choque un peu d'imaginer une fusion entre l'ange et le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Les enseignements   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:29

- C'est... c'est possible de faire sa ? je veux dire de mélanger le sang de deux être opposée par leurs nature ?

-Tout est possible mon enfant

* Je pris place sur un rocher et invite ma jeune disciple à s'aasoir sur le sol, se qu'elle fit*

- J'y suis arrivé par procéder alchimique, l'opposition fut justement le défis à relever et mon pêché aux yeux du conseils...D'ou mon emprisonement sans sa peut être que Ivalice serrait en paix de nos jours...Enfin c'est très loin maintenant

- Pour vous répondre sa me choque un peu d'imaginer une fusion entre l'ange et le démon...

* je me mis à sourrire *

-N'est ce justement pas la chose à imaginer... Non rassure toi, lors de mes tentatives, une amie à moi fut volontaire.... Elle n'avait en rien perdu de sa beauté angélique ni de ses attribut... Il y avait cependant quelque chose en elle qui faisait la différence.....

* Lucifer se tut *

-Disons seulement que cette tentative bien que réussis lui à coûté à elle la vie... Et moi je ne devais pas être libérer à la base de ma prison....

* un regard lointain et pensif *

* Il se lève brusquement et se retourne comme pour se cacher de quelque chose qui le dérange *

- Allons ma jeune amie, il est temps de passer un peut sur de la pratique....Que sais tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:36

Je l'écoutais, c'était un peu effrayant tout sa mais je gardais mon calme.

Il se retourna alors, je le regardais inquiète.

- Allons ma jeune amie, il est temps de passer un peut sur de la pratique....Que sais tu faire?

- Je sais me battre a l'épée bien que je ne suis pas spécialement douée, et j'ai une certaine maitrise des éléments.

Je sourit.

- C'est a peu près tout se que je sais faire, je crois, mais je veux bien avoir votre enseignement Lucifer.

Ma voix laisser paraitre mon enthousiasme a l'idée qu'il m'enseigne son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: les enseignements   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:42

- Je sais me battre a l'épée bien que je ne suis pas spécialement douée, et j'ai une certaine maitrise des éléments.

-Donc à la fois doués pour le corp à corp et le combat moyenne distance...

- C'est a peu près tout se que je sais faire, je crois, mais je veux bien avoir votre enseignement Lucifer.

- C'est déjà pas mal je pense commencer par t'apprendre à générer des illusion, regarde bien...

* Déploiement de l'aura qui brille *

* Génère une 10 de clônes de lui même *

* change 5 fois de suite l'environement *

- Les illusions demandes beaucoup de concentration et d'imagination, déplois ton aurras et fait la briller enssuite concentre toi et créer les images que ton adverssaire doit voir, commence par faire des illusions de gens que tu connais puis de lieu plus famillier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

Sa démonstration m'avais laisser sur le cul.

- Les
illusions demandes beaucoup de concentration et d'imagination, déplois
ton aurras et fait la briller enssuite concentre toi et créer les
images que ton adverssaire doit voir, commence par faire des illusions
de gens que tu connais puis de lieu plus famillier.


- D'accord je vais essayer.

Je me concentrais, déployant mon aura, puis crée l'image de Pawel avant de changer l'environnement avec plus de difficulté nous propulsant dans le Monde Céleste.

- J'ai réussi ?

Je regardais l'image de Pawel, un regard amoureux, proche de la dévotion. Puis regardais le décor.

- On es rentrer ?

J'étais surprise par ma propre illusion, et j'avais de quoi, j'aurai voulu que Pawel et moi soyons encore la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:57

* Il observe la situation *

* Lucifer pénètre le champs de l'illusion *

-Tu as du mal à te détacher du monde céleste j'ai l'impréssion et tu garde l'envie que toi et ton amour rentriez.... Hélas Celestia je vais être un peut dure mais c'est pour ton bien ...

* Brise l'illusion *

* Propulse Célestia dans le gouffre des ténèbres *

* Il y fait sombre *

* Elle tremble de peur *

- Voici une illusion de mon niveau, et voici le pire qu'il aurrait put vous arrivez... Puisque j'étais déjà dedant il ne voulais pas prendre le risque d'ouvrire et que j'en sorte... Mais si l'administration changais tu pourrais toi et l'amour de ta vie y retourner loin de se monde difficile...

* Ses yeux s'habitue à l'illusion *

* Elle la brise à son tour *

-Bravo tu apprends vite, nous allons continuer la simulations dans un vrais combat si tu veux bien...

* Prend une certaine distance, ferme les yeux *

-Allez attaque moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:06

Qu'elle horreur, il avais du vivre la dedans pendant 2500 ans, j'aurai pas tenue une heure moi.

Il brisa l'illusion et s'éloigna.

-Allez attaque moi...

Je pris mon épée, jamais j'aurais cru qu'elle devrais un jour être brandit face a un ange. Non je n'avais pas besoin de cette épée, mais je pourrais rusée.

Je pris mon élan, bondissant sur lui feintant l'attaque de front, puis envoya dans son dos une lance faite de glace, suivit par une boule de feu sur sa droite.

J'économisais mon énergie... puis usant de se qu'il ma appris je crée a nouveau l'image de Pawel qui l'attaqua sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: les enseignements   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:11

C'est une belle combinaison, je ne peux pas m'évader...

-Dans se cas voici pour toi..

-Prochain cours le bouclier d'aura...

* Projette son aurra sous une forme sphérique absorbes les éléments glace et foudre, ne se sousie pas de l'image de Pawel*

-Attaque boule de feu *6 formes sphérique attaque de tous les côtés*

Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:30

Je m'attendais pas a sa.

- Jolie...

Je pliais mes ailes autour de moi avant des les déplié brutalement soufflant net les boule de feu.

- Mais je suis pas si facile a toucher. Maintenant cadeau pour vous Lucifer.

J'ouvris un trou dans le sol sous ses pieds en faisant souffler une vent violent pour qu'il ne puisse s'envoler.

#Mince je doit pas le tuer non plus...#

Je le regardais, voir comment il allais s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:34

Hum très impréssionant mais...

* Créer une image de lui qui résiste *

*Se téléporte *

*Action très rapide Celestia est persuadé que l'image sur sa rétine est toujours Lucifer prisonnier de son sort qui tente de résister*

*Elle ne réalise pas*

*Dérrière elle*

-dernier de mes cours la téléportation.... Attaque boules de feu

* touche Celestia qui chutte, rattrapper par Lucifer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:53

-dernier de mes cours la téléportation.... Attaque boules de feu

- Téléportation ?!

Je me pris un coup a bout portant qui me vite tomber mais Lucifer me rattrapa.

- Impressionnant...

Je lui sourit, il était très fort.

- Je ne suis pas capable de faire se genre de téléportation... j'avais essayer de l'apprendre pendant que j'étais ange gardien.

Un sourire gênée, je passais nerveusement la main a l'endroit ou il m'avais toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: les enseignements   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:00

* Je vis que elle avait mal *

* Je pose ma mains sur sa blessure et sa douleur s'appaise *

- Je ne suis pas capable de faire se genre de téléportation... j'avais essayer de l'apprendre pendant que j'étais ange gardien.

-Nous allons revoir tout les deux les points que tu as encore du mal à assimiller...

* Doucement l'ange la prend dans ses bras*

- Mais pour le moment prenons un peut de repos si tu veux bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:47

-Nous allons revoir tout les deux les points que tu as encore du mal à assimiller...

Il me pris dans ses bras, je sourit.

- Mais pour le moment prenons un peut de repos si tu veux bien...

- D'accord, reposons nous.

Utilisé ma magie m'épuisais vite, je fermais les yeux toujours dans les bras de Lucifer avant de tomber dans un profond sommeil.

J'espère juste qu'il ne me réveillerais pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enseignements [PV Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements [PV Lucifer]   Les enseignements [PV Lucifer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enseignements [PV Lucifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer (un ange ^^) [en Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: