The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enchantement (PV Célestia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:57

Je parcourais mon voyage à la recherche de l'assassin de mes parents et je me retrouva à l'Est, dans les contrées forestières.
À mon sentiment, je savais que j'étais dans une forêt enchantée. Selon des dires, des elfes y prenaient place ici-même.

Je marchais tranquillement et surtout pour ne pas trop faire de bruit. Toutefois, à chaque fois que je fais attention, quelqu'un me découvre. Serait-ce à cause que je marche trop lentement ?

Bref, je continua ma marche.

* C'est si tranquille...Mais je ressens des ondes positives ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:11

Je gambadais dans la fôret, fredonnant une douce mélodie qui se perdais dans la cîme des arbres accompagnier par le chant des oiseaux.

Mes ailes etait évidement cachée par magie.

Je fini ma promenade dans une clairiére, avant de voir non lui de la une silhouette apparament humaine, et plutot jeune.

#Il se serais perdu ?#

Je m'avacais vers lui sans la moindre discretion et surgit a quelque metre de lui.

- Bonjour, jeune homme.

Ma voix mélodieuse, le sourire aux levres, je le regardais, oui il etait jeune, et physiquement je paraisait aussi jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:14

Je marchais tranquillement et comme à l'habitude, j'essayais de ressentir les choses autour de moi.

J'entendis un petit fond d'une douce mélodie provenant d'un peu plus loin et qui semblait se rapprocher. J'avais ma main prête à prendre mon épée, mais comment cette mélodie si belle pourrait faire du mal ?

Puis, sans la moindre discrétion, je vis une femme magnifique surgir à quelques mètres de moi.

Elle me salua...Sa voix mélodieuse vibrèrent dans mes oreilles comme si un ange venait de me saluer.

C'était si beau à entendre et que dire de son sourire.

Qui était cette charmante demoiselle, jeune demoiselle ?

- Bonjour, jeune demoiselle. Puis-je savoir ce qui vous fait sourire ?

Demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:25

- Rien de particulier je suis juste heureuse c'est tout.

Je le regardais d'un peu plus pres e vis qu'il avais une épée... bon tout les gens d'Ivalice sont armée ou presque, rie d'etonnant a sa.

Une soudaine envie de malice me pris et je lui fit une pichnette sur le nez en riant.

- Le jeune guerrier doit se méfié, les apparence sont parfois trompeuse.

Heureusement pour lui, je suis une ange et meme si je peu etre une vrai peste je ne ferais jamais de mal a une mouche.

- Mais de moi il n'aura rien a craindre.

Je lui sourit.

- Celestia, ange dechu pour quelques raisons aussi stupide que tu puisse l'imaginer.

Je lui tendais une main, j'aurais pus porter autre chose que mon armure pour une simple balade mais on n'ai jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:30

Elle ne dit rien de particulier, elle était heureuse, c'était tout.

Je souris en lui confirma ma joie.
- Moi de même.

Puis, elle me fit une pichnette sur le nez en riant. Je la regardais, intrigué par cette demoiselle si joyeuse et si pleine de vie.

- Le jeune guerrier doit se méfié, les apparence sont parfois trompeuse.

Cela voulait-elle qu'elle était triste et désemparé dans le fond d'elle ? Non, je ne ressentais pas cela. Je me questionna et je ressentis une chose en moi. C'est un ange...

- Mais de moi il n'aura rien a craindre. Me dit-elle gentiment.

- Ce sera réciproque alors. Lui affirmais-je.

Elle me sourit et je lui renvoya par mes lèvres.

Elle me tendit alors la main et elle se présenta. Je lui serra la main avec joie.

- Celestia, ange déchu pour quelques raisons aussi stupide que tu puisse l'imaginer.

Je souris. Un ange déchu ? Mon intuition avait vue juste.

- Cécil Strife, guerrier paladin d'Ivalice. Enchanté de faire votre connaissance Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:50

- Moi de même Cécil.

Je lui souriais toujours.

- Que viens tu faire par ici ? C'est la foret des Elfes tu sais ?

D'un geste je fit apparaitre mes ailes et alla décrocher une pomme dans un des pommiers proche avant de la lui donner, toujours le sourire au lèvres.

- Tien, si tu n'as pas faim garde la pour plus tard.

Un petit rire, je restait a quelque centimetre du sol, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:08

Elle me souriait toujours et j'appréciais sa compagnie.
Puis, elle me demanda ce que je venais faire ici, dans la forêt des Elfes.
Je fis un léger sourire ainsi qu'un rire légé pour affirmer.

- Je voyage Célestia, je voyage.

Bref, elle fit apparaître ses ailes. Wow ! C'était surprenant pareil.
Je n'avais jamais vue un elfe auparavant et il fallait qu'elle soit majestueuse.

Elle me lança une pomme bien belle.
Je pouvais la manger là ou plus tard.

Je décida de la manger plus tard.

- Et vous ? Que faites-vous dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:43

- Je me ballade, je visite se monde qui est dorénavant le mien.

Je lui sourit, puis posais pieds a terre.

- Tu n'avais jamais vue d'ange avant sa se vois a ton expression.

Un petite rire amusée, je le pris dans mes bras et lui fit faire un petit tour dans le ciel, a dessus de la belle foret enchantée je lui montrais les environs.

- Ivalice est magnifique tu ne trouve pas ?

Je marquais une pause.

- Dommage que la guerre fasse tant de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

Elle se baladait et visitait du monde dorénavant.
Cette Celestia me sourit et posa pieds au sol. C'était beau à voir.

Elle me questionna ensuite sur le fait que je n'avais jamais vue d'ange avant.
Un petit rire amusée accompagna sa question et elle me prit dans mes bras.
Grâce à cela, je fis un petit tout dans le ciel, au dessus de la belle forêt enchantée.

- Wow!

La vue était splendide et étrangement, ce geste était très romantique. J'aimais volé! Tout semblait si petit d'en haut. Puis, elle s'arrêta dans les airs pour me poser une question.

- Ivalice est très magnifique, si cela peut se dire!

Je souris et elle parla de la guerre... Je savais où elle voulait en venir.

- En effet...J'ai perdu mes parents il y a 3 ans à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement (PV Célestia) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement (PV Célestia)   Enchantement (PV Célestia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement (PV Célestia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestia (une ange de plus) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: