The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Every step you take I'll be watching you ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:26

Je m'étais donc infiltré dans la cité de Tyrandéhan sans problème. Grâce à Luka en fait. Luka que je n'avais pas revu. Mais chaque chose en son temps.

J'étais partie, en cette agréable matinée, pour découvrir la cité. J'arpentais donc les rues qui s'étaient transformées en véritable fourmilière.

Un soupir. Je protégeais mes mains du froid matinal en les fourrant dans les poches de mon manteau. J'y trouvais quelques pièces d'or. Intéressant .. J'allai pouvoir acheter quelques friandises ou autre marchandise.

Alors que je portais mon regard sur les différentes étales je percutais un gosse qui se précipitait je ne sais ou. Malheureusement, je venais de l'arrêter dans sa course.

- Hey bonhomme .. Ca va .. ?

Il me regarda, visiblement impressionné. J'esquissais un sourire plutôt rassurant. Son visage était noirci par je ne sais quel matière .. De la poussière, de la suie .. Je n'en savais rien mais cela laissait supposé sa pauvreté.

Je sortais de ma poche une de mes pièces et jouais un moment avec, la faisant passer entre mes phalanges avant de la lui tendre. J'attrapais également une pomme à l'étale la plus proche et la lui tendait. Bien sur .. Je réglais ma dette au marchand l'instant d'après.

Je laissais repartir le gamin qui semblait le plus heureux du monde. Je gardais le sourire. Ce n'était pas grand chose, mais j'étais persuadée qu'il aurait le ventre plein aujourd"hui.

Bref .. Un soupir. Je continuais ma route, et par extension ma découverte ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:50

Capuche rabattue et mon enorme épée dans mon dos j'avançais dans les rues entre les etals de marchands divers avant de m'arreter devant un maraicher... Il y avait en effet un petit moment que je n'avait pas manger de fruits frais.
Ne me servant que de ma main valide je donnais quelques pieces au marchand et me servis en fruits de toutes sortes quand je vis a coté de moi une elfe offrir une pomme a un enfant des bas quartiers.

"Etonnant de voir tant de misere dans une ville si prospere... Les hautes murailles n'ont visiblement pas arreté la moisissure qui s'entend sur le reste du monde..."

Je regardais l'elfe toujours avec l'air grave et dur... Elle ne devait pas etre sur ces terres depuis tres longtemps malgré quelle soit elfe.

"Il vous a bien eu... Ces enfants sont loin d'etre malheureux, mais ils sont en revanche parfait acteurs... La preuve en est qu'il n'a pas eu besoin de parler pour avoir une piece et un fruit. Mais vous apprendrez avec le temps à reconnaitre les vrais necessiteux."

Dans une ville comme celle ci je m'efforçais de maintenir mes barrieres mentales levées, je ne pouvais me permettre d'etre reconnu ou que quelqu'un infiltre mes pensées. Et nul doute quelle était capable de telepathie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:03

- Tu le sens?
- Oui, je l'ai reconnu!
- Il est ici, mais fais attention!

*petit rire*

- Faire attention? Mais à quoi?
- Je t'ai bien eu, en effet pourquoi faire attention...

Je commence à suivre l'odeur qui ne m'est pas inconnu.
Je remarque au loin le guerrier que j'avais déjà rencontré dans les montagnes.

- Il parle à une fille!
- Qui est-elle? Que fait-elle? Qu'est-elle?
- Une elfe d'après l'odeur.

En un éclaire je me retrouvais derrière le guerrier elfe.

- Bouh!

*éclate de rire*

- Je vous connais vous!
- Tais toi, tais toi!!
- Maedhros, c'est bien ça?

*un sourire*

- Tu ne peux pas te taire?

*secoue la tête pour retrouver ses esprits*

*se tourne vers la femme elfe*

- Bonjour, vous avez une bonne odeur!
- Ne dis pas ça!
- Excusez moi, je suis heu...

Anna ne leur dit rien de toute façon...

- Je suis la Démente d'Hellgrind, Anna quoi...

*un sourire*

- Comme c'est étrange de se retrouver ici Maedhros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:40

A peine avais je repris ma route que l'on m'interrompit une nouvelle fois. L'homme, puisqu'il s'agissait d'un homme me voilait la lumière du soleil. Je relevais la tête afin de voir son visage. Celui ci était dissimulé grâce à une capuche.

? :- Etonnant de voir tant de misere dans une ville si prospere... Les hautes murailles n'ont visiblement pas arreté la moisissure qui s'entend sur le reste du monde...

Sa voix était douce. Cela contrastait avec sa carrure. Hm .. Je me contentais de l'observer, restant de marbre.

?:- "Il vous a bien eu... Ces enfants sont loin d'etre malheureux, mais ils sont en revanche parfait acteurs... La preuve en est qu'il n'a pas eu besoin de parler pour avoir une piece et un fruit. Mais vous apprendrez avec le temps à reconnaitre les vrais necessiteux."

Je laissais un silence s'installer avant de répondre, d'une façon calme, posée mais excessivement froide.

- Qui êtes vous pour prétendre savoir si cet enfant était dans le besoin ou non? Qui me dit que ce n'est pas vous qui l'avez trainer dans la boue? Les murailles vous dites n'ont pas suffit à stopper la moisissure ... C'est sans doute vrai. Mais n'ayez pas de jugement trop hatif. La misère sévit plus qu'on ne le croit dans ce monde ..

Je tentais une sorte de sourire. Je m'étais adoucie sur la fin de mes paroles. Au premier regard il ne m'avait pas inspiré confiance, mais après tout, il n'avait pas l'air méchant.

Puis, je vis quelqu'un s'approcher de nous .. Sa démarche était assurée et elle semblait parler ... Seule. Etrange. Je levais un sourcil et attendait de voir ce qu'elle allait faire.

? :- - Je vous connais vous!
- Tais toi, tais toi!!
- Maedhros, c'est bien ça?

Alors, l'homme qui m'avait interpellé en premier s'appelait Maedhros. Je savais au moins son nom .. Puis la jeune femme s'adressa à moi.

? :- Bonjour, vous avez une bonne odeur!
- Ne dis pas ça!
- Excusez moi, je suis heu...

Elle parlait vraiment seule .. C'était assez déstabilisant. Je jetai un regard à mes vêtements .. A mon propre corps. Selon elle, j'avais une bonne odeur .. Hm .. Je ne me formalisais pas de cet aveu. Je lui trouvais quelque chose d'attachant.

Je lui adresais un signe de tête gracieux, ainsi qu'au dénommé Maedhros afin de les saluer.

- Je vois que les rues de cette cité sont très animés. Je ..

Ne savait pas quoi dire. Ils trouveraient bien pour moi n'est ce pas. J'étais plus détachée, beaucoup moins froide qu'au début. Mais toujours aussi réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:10

Mes repliques ne lui apparemment pas plu... Elle adopta un ton froid et posé. Qu'elle ai bien prit ou mal prit ce que je venais de lui? Qu'importe.

- Qui êtes vous pour prétendre savoir si cet enfant était dans le besoin ou non? Qui me dit que ce n'est pas vous qui l'avez trainer dans la boue? Les murailles vous dites n'ont pas suffit à stopper la moisissure ... C'est sans doute vrai. Mais n'ayez pas de jugement trop hatif. La misère sévit plus qu'on ne le croit dans ce monde ..

Bien entendu elle voulait sans doute se donner une quelconque importance, mais je n'en avait que faire... Qu'elle donne son argent à qui elle voulait, cela n'etait pas mon probleme. Mais elle s'etait tout de meme radoucie sur la fin, et avait meme sourit... Etrange, je ne pensais pas inspirer autant confiance à des inconnus.

A ce moment une personne s'approcha de nous, un simple coup d'oeil me permit d'identifier Anna... Celle qui s'etait presentée sur les monts obscurs, et visiblement, elle semblait toujours aussi folle.

- Je vous connais vous!
- Tais toi, tais toi!!
- Maedhros, c'est bien ça?


"En effet..."

Elle me sourit avant de se retourner vers l'elfe avec laquelle je parlais.

- Bonjour, vous avez une bonne odeur!
- Ne dis pas ça!
- Excusez moi, je suis heu...


... Folle me semblait vraiment la description adequat... Et l'elfe paraissait reellement intriguée par le comportement de Anna, et il y avait de quoi. Je remarqua le signe de tete de L'elfe et fit de meme quand Anna revint à nouveau vers moi.

- Comme c'est étrange de se retrouver ici Maedhros.

Etrange? Si on voulait... Je ne voyais rien de reellement etrange la dedans.

"En effet... Et qu'est ce qui t'amene ici Anna? Mon sang?"

Je me souvenais l'avoir entendu delirer seule a propos de mon sang sur le smonts obscurs... Peut etre etait-ce ce qu'elle etait venue chercher. En ce cas elle ne tarderais pas à gouter de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:57

M - En effet... Et qu'est ce qui t'amènes ici Anna? Mon sang?

- Oui!
-Non!! Heu non pas du tout, je... j'ai...

*un soupir*

- Votre blessure est-elle guéri?
- Pourquoi poses-tu la question, tu connais la réponse!

*un autre soupir*

- Ce qui m'amène ?
- Ne lui dis pas!
- Je crois que je vous connais!
- Tu es stupide! Stupide tu m'entends?
- Je peux pas faire autrement tu es dans ma tête connasse!

Ma tête me fait mal, il me faut me concentrer quelques secondes pour retrouver mes esprits avant de continuer.

- Je ne me souviens plus où j'ai bien pu te voir, ou entendre parler de toi... c'est dernières années enfin depuis la grande guerre plutôt...
-Chuut
- J'étais détenue par l'armée de Blackheart!

*un soupir*

- Tu as réussi à aligner une phrase, tu fais des progrès petite vampire!

K - Je vois que les rues de cette cité sont très animés. Je ..

- Oh non ne partez pas, cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'elfe, enfin de demi-elfe pour être plus précise.
- Laisses la partir, tu lui fais peur!
- Non je ne crois pas! Comment t'appelles-tu?

*un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:23

Anna faisait la conversation. C'était étrangement captivant de l'écouter déblatérer avec elle même. J'avais fais la rencontre de personnes singulières durant mes voyages mais je croyais que cette jeune femme avait légitimement sa place sur le podium.

- Oh non ne partez pas, cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'elfe, enfin de demi-elfe pour être plus précise.
- Laisses la partir, tu lui fais peur!
- Non je ne crois pas! Comment t'appelles-tu?


Elle savait que j'étais une demi elfe .. Etrange. Ce n'était pourtant pas flagrant. Mais elle devait .. Enfin qu'importe. Je n'avais pas envie de chercher à savoir comment elle avait su. Elle ne connaissait pas mon prénom et c'est ce qui me rassurait.

Si on entendait trop parler de moi, ils remettraient plus facilement la main sur moi. Bien que j'étais prête à les affronter je n'avais pas envie de mettre en déroute des soldats que j'avais cotoyer pendant de longues années.

Mais je me plaisais à écouter le côté enfantin qui ressortait de l'attitude de la jeune femme. On aurait pu croire à une jeune fille dont la mère était a ses cotés et reprenait chacune de ses paroles.

- Kimberley Jackson. Demi elfe comme vous l'avez deviner avec .. Flair.

Un sourire au coin des lèvres. Je regardais le dénommé Maedhros.

- A qui ais je l'honneur .. ?

Le flux de personnes était quelque peu ralenti lorsqu'il s'agissait de passer près de nous. Et pourtant .. Les rues étaient assez larges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

Plus elle parlait, et plus on aurait pu penser qu'elle devrait etre enfermée pour folie et dedoublement de personnalité prononcé...

- Ce qui m'amène ?
- Ne lui dis pas!
- Je crois que je vous connais!
- Tu es stupide! Stupide tu m'entends?
- Je peux pas faire autrement tu es dans ma tête connasse!


Elle semblait lutter pas mal pour garder le controle... Elle se concentra quelques temps, elle etait comme absente pendant quelques secondes avant de reprendre.

- Je ne me souviens plus où j'ai bien pu te voir, ou entendre parler de toi... c'est dernières années enfin depuis la grande guerre plutôt...
-Chuut
- J'étais détenue par l'armée de Blackheart!


Elle poussa un soupir et la partie visiblement mechante d'elle meme se moqua de son coté gentil, elle souffrait certainement de ce probleme.

"Les monts obscurs, c'est la bas qu'on s'est vu... J'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré avant ça."

Puis Anna sa retourna vers l'elfe qui ne faisait que nous depuis le debut, elle semblait inquiete et amusée à la fois, certainement a cause de l'attitude de Anna, mais elle semblait egalement sur le point de partir, je ne savais pas trop.

- Oh non ne partez pas, cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'elfe, enfin de demi-elfe pour être plus précise.
- Laisses la partir, tu lui fais peur!
- Non je ne crois pas! Comment t'appelles-tu?


L'elfe reflechi un peu avant de repondre assez naturellement.

- Kimberley Jackson. Demi elfe comme vous l'avez deviner avec .. Flair.

Elle esquissa un leger sourire avant de jeter son regard sur moi, je me souvenais que je ne m'etais pas presenté, et honnetement je m'en serais bien passé... Mais Anna avait deja donné mon nom... C'etait maintenant trop tard pour rester incognito.

- A qui ais je l'honneur .. ?

Au meme moment, comme les deux autres avaient du le remarquer, les gens ralentissaient en passant pres de nous, et cela commençait lentement à m'enerver... Je devisageais alors les passant avant de me diriger vers eux.

"Un souci peut etre? Nos tetes ne vous reviennent pas? Degagez de là ou... "

Les passants ne demanderent pas leurs restes et continuerent leur chemin, et je revenais vers mes deux interlocutrices.

"Maedhros Morgemil..."

Je jetais toujours un oeil aux passant qui continuaient de nous observer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:08

K - Kimberley Jackson. Demi elfe comme vous l'avez deviner avec .. Flair.

- Ahah, oui flair, c'est le bon mot!
- Ta gueule! Enchantée... Kimberley ne fait pas très... elfique.

La petite elfe se tournais vers le puissant guerrier, finalement elle se décidait à parler...

K - A qui ais je l'honneur .. ?

Mais alors qu'elle posait la question, on se rendit compte que les gens autour de nous se faisaient de plus en plus proche, épiant nos moindres gestes et paroles.
Ils mériteraient d'être éradiquer mais, ce n'est pas à moi de décider...

Le guerrier semblait particulièrement énervé et se dirigea vers eux.

M - Un souci peut etre? Nos tetes ne vous reviennent pas? Degagez de là ou...

Finalement il n'eut pas le temps de finir sa phrase... les gens se dispersairent.

- Haha ha...
- Je suis déçu il aurait au moins pu en tuer un.
- Oui c'est pas faux, mais on peut toujours s'en occuper nous même.

*un soupir*

- Non pas ici, plus tard.

*un regard à Maedhros*

- Tout à l'heure je ne parlais pas de la fois où l'on s'est rencontré dans la montagne. J'ai entendu parler de toi bien avant...
- Un petit guerrier... pauvre pauvre petit guerrier.
- Je crois me souvenir que les gardes parlaient d'un certain Maedhros la lame brillante ou sombre lame un truc dans le genre. En tout cas ils en avaient après lui...

*un sourire*

- Mais c'est peut être quelqu'un d'autre.
- Ah c'est malin, la démente d'Hellgrind fait peur au guerrier!

*un soupir*

- Et si nous allions boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:04

[ Désolée pour l'attente é_è ]

Comme je l'ai dis le discours de la demoiselle qui, avouons le, avait un joli minois, m'amusais. Mais attention .. Sans moquerie aucune. D'ailleurs, cela se ressentait dans la réponse que je lui offrais.

J'avais moi même enchainer pour savoir, éprise de curiosité, qui était mes interlocuteurs. L'homme semblait se prénommer Maedhros et ce nom ne me rappelais rien. Un léger haussement d'épaule répondant à ma réflexion intérieure.

Mais elle tint bientôt des propos plus .. Intéressant. Plus ample en informations .. Sur l'homme de la situation justement.

- Tout à l'heure je ne parlais pas de la fois où l'on s'est rencontré dans la montagne. J'ai entendu parler de toi bien avant...
- Un petit guerrier... pauvre pauvre petit guerrier.
- Je crois me souvenir que les gardes parlaient d'un certain Maedhros la lame brillante ou sombre lame un truc dans le genre. En tout cas ils en avaient après lui...


Un froncement de sourcil. Maedhros Morgemil. Je le savais parce qu'il s'était présenté ainsi sans hésitation. Je ne savais que penser. Il avait l'air sincère mais exaspéré par la diahrée verbale de la jeune femme ..

Mais cet aspect ne se ressentit que lorsqu'elle parla de lui. Elle .. D'ailleurs, elle ne s'était pas présentée non plus. La démente d'Hellgrind ? Parlait elle de sa propre personne .. Il fallait avouer qu'on arrivait à s'y perdre dans ses échanges constants avec son autre.

Mae quelque chose semblait y etre plus habitué. Aherm .. Si j'avais bien compris ils s'étaient déjà rencontrés. Dans les montagnes .. Drole de coincidence non .. ?

Rooh. J'étais quelque peu perdue. Maedhros Morgemil, un guerrier au passé visiblement trouble et une schizophrène dont je ne savais encore pas le prénom .. Ou bien Morgemil l'avait il murmuré . ..

J'étais sans doute trop prudente et je m'en maudissais. C'est pourquoi j'acceptais avec désinvolture la proposition d'aller boire un verre.

- Et bien .. Je vous laisse me guider. Mon endroit sera le votre.

Un sourire qui se veut chaleureux. Mais .. Je n'avais jamais participé au concours de miss pouf .. Alors. Les arts du sourire et moi ..

Enfin .. C'était mieux ainsi. J'étais au moins persuadée que les miens sonnaient naturels .. N'est ce pas ? Euh .. Je m'égare je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:05

- Tout à l'heure je ne parlais pas de la fois où l'on s'est rencontré dans la montagne. J'ai entendu parler de toi bien avant...
- Un petit guerrier... pauvre pauvre petit guerrier.
- Je crois me souvenir que les gardes parlaient d'un certain Maedhros la lame brillante ou sombre lame un truc dans le genre. En tout cas ils en avaient après lui...


Visiblement, Anna savait quelques chose à mon sujet, mais rien de precis... Heureusement pour moi. Meme si je n'etais plus celui que j'etais avant, mieux valait pour tous que les gens en sachent le minimum à mon sujet.
Elle sourit avant de rajouter.

- Mais c'est peut être quelqu'un d'autre.
- Ah c'est malin, la démente d'Hellgrind fait peur au guerrier!


"Oui... Certainement un autre "Maedhros"... Je ne vois pas vraiment pourquoi des gardes de Blackheart en auraient apres moi..."

Elle doutait d'elle meme, ce qui n'etait pas plus mal pour moi, cela me facilitait la tache quand à rester secret sur mon passé.

- Et si nous allions boire un coup?

Boire un coup?... Pourquoi pas. Je connaissais une taverne relativement peu frequentée... Ou plutot des frequentations qui ont toutes des choses a cacher et qui ne posent donc aucunes questions facheuses aux voyageurs.

"Par là bas... "

J'avançais en m'assurant que mes deux interlocuteurs me suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:22

- Notre beau guerrier veut nous emmener dans un endroit mal fréquenté haha!
- Il veut abuser de nous?
- Non non il n'en a pas l'air, ou alors il cache bien son jeu.

*petit rire*

- Sinon, je connais un endroit qui vient d'ouvrir il y a peu de temps...
- Bha forcément tu le connais... c'est toi qui l'a créé.
- On y fait des tourtes à la viande et bien d'autres choses encore!
- Muhaha l'ingrédient muhaha.

J'attendais la réction du guerrier et de la petite elfe.

Visiblement, ils ne semblaient pas inspirés... Peut être q'un sourire allait les faire changer d'avis.
Et puis quoi encore hihi!

Je m'arrêtais de marcher d'un seul coup,

- La boutique s'appelle Non d'une tourte, il faut se rendre dans les bas quartier pour y aller.
- N'ayez pas peur, les voleurs et autres ne m'approchent pas en général et puis, bizarrement il y en a de moins en moins dans mon quartier.
- On sait pourquoi hein!
- Tais toi!

Je leur montre le chemin du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:48

Nous étions en marche pour aller nous désaltérer et probablement faire plus ample connaissance. Ce n'était pas ce que j'avais prévu pour ma journée mais qu'importe. Découvrir la cité comprenait aussi découvrir ses habitants.

Et puis, si cela pouvais me permettre d'être moins prudente, voire paranoiaque à l'égard du dénommé Maedhros .. Et de m'habituer à la schizophrénie de la demoiselle ..

Un soupir. Lui voulait nous mener dans un endroit peu fréquenté et elle dans une échoppe des bas quartiers .. Au "non d'une tourte" .. Visiblement c'était nouveau et c'était sa propriété. Son discours à ce propos était d'ailleurs inquiètant.

- La boutique s'appelle Non d'une tourte, il faut se rendre dans les bas quartier pour y aller.
- N'ayez pas peur, les voleurs et autres ne m'approchent pas en général et puis, bizarrement il y en a de moins en moins dans mon quartier.
- On sait pourquoi hein!
- Tais toi!


Aherm ... Tout cela ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde. Elle était vraiment étrange cette femme. Mais qu'importe. Je saurai me défendre si cela devenait nécessaire. Et je ne doutais en rien des capacités du guerrier qui nous accompagnait.

- Et bien allons y. Mais ne perdons pas trop de temps .. Pour le voyage.

Je jettais des regards furtifs autour de moi. Mes sens étaient en éveil. La foule était dense .. ILS pouvaient se trouver n'importe ou.

Je .. J'étais vraiment en train de devenir folle .. Qu'importe. Un soupir.

- Dites moi demoiselle .. Vous ne vous êtes toujours pas présenté .. ?

Je lui lancais un sourire qui se voulait un rien chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

- Notre beau guerrier veut nous emmener dans un endroit mal fréquenté haha!
- Il veut abuser de nous?
- Non non il n'en a pas l'air, ou alors il cache bien son jeu.


Sa folie et ses inepties me firent esquisser un sourire, puis Anna deblatera encore quelques paroles folles

- Sinon, je connais un endroit qui vient d'ouvrir il y a peu de temps...
- Bha forcément tu le connais... c'est toi qui l'a créé.
- On y fait des tourtes à la viande et bien d'autres choses encore!
- Muhaha l'ingrédient muhaha.

Elle poursuivit encore son monologue, imperturbable...

- La boutique s'appelle Non d'une tourte, il faut se rendre dans les bas quartier pour y aller.
- N'ayez pas peur, les voleurs et autres ne m'approchent pas en général et puis, bizarrement il y en a de moins en moins dans mon quartier.
- On sait pourquoi hein!
- Tais toi!


A ces mots je regardais Kimberley, voir si je remarquais une quelconque reaction de sa part, mais elle semblait aussi perdue que moi face à Anna, et il y avait de quoi...
Son discours etait tout simplement sans queue ni tete, et cela incitait à la prudence... Et avec Anna, difficile de savoir où on se rendait reellement.

"Va pour votre boutique..."

- Et bien allons y. Mais ne perdons pas trop de temps .. Pour le voyage.

Kimberley semblait pressée, elle ne voulait sans doute pas s'eterniser ici, mais pour ma part je n'etais pas non plus pressé d'arriver dans l'etrange endroit dont Anna nous parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:14

K - Dites moi demoiselle .. Vous ne vous êtes toujours pas présenté .. ?

Je lui lance le plus beau de mes sourires

- Je me nomme Anna, mon nom est très ancien, je ne m'en souviens plus très bien, il faudrait que je retrouve les archives de mon village si ce dernier à résisté au assauts de Blackheart!
- Ils sont tous mort laisses tomber!
- C'est pas certain, ça fait 2500 ans qu'on a pas eu de nouvelles...

Je regarde plus attentivement le guerrier, son visage me disait quelque chose, mais pas moyen de m'en souvenir.... peut être que je l'ai vu il y a plus de 2500 ans... ou peut être...

- Vous habitez la ville?
- Question stupide regarde leurs vêtements.
- Mouais... pas faux!
- Pensez vous qu'Ivalice résistera aux armées de l'ombre? J'ai hate que la guerre arrive!

[Je propose que vous postiez et qu'on continue au Non d'une tourte!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every step you take I'll be watching you .. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take I'll be watching you ..   Every step you take I'll be watching you .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every step you take I'll be watching you ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: