The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I am the war messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I am the war messenger Empty
MessageSujet: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:42

Après un rapide vol avec Luka et Inwë elda nous nous posame sous le regard effaré,effrayé et constipé des gardes, ils tenterent de nous tirer dessus mais je fit chuter les fleches d'un vif courant d'air et nous atterrissames sans problemes

Je m'addressa au garde

"Hep toi conduit nous a ton chef, nous avons un message urgent a lui donner!!"

Le garde rechigna et dégaina sa lance avant de la pointer sur moi


"Qui etes vous, visiblement la demoiselle la bas est dragoniere mais toi, qui est tu!"

"Je suis un ange et je ne vient pas apporter les ennuis mais si tu ne me laisse pas passer un démon pourrait très bien arriver et tout détruire....et ce par ta faute car je n'ai pas pu rencontrer ton chef."

Mon ton était neutre, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:20

Un peu de bruit. La tension montait. Un garde vint me voir.

- Chef ! Un ange veut vous voir. Il est avec une dragonnière !


- Qu'est ce qu'ils veulent ?

- Vous informer qu'une démone va raser la ville....

- Une démone !? Faites moi rire.....Même Blackheart à lui seul ne pourrait pas la raser. Amenez moi à cet ange

Le garde m'amena à l'ange et la dragonnière qui n'était autre que Luka
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:31

Hum la grosse boule de poil devait etre leurs général, je posa un genoux a terre pour le saluer avant de commencer a parler

"Je me nomme Pawel, je suis l'ange dont ce garde vous a surement parler, je suis porteur avec cette dragoniere d'une nouvelle déroutante, une démonne nommée la "vierge sanglante" s'apprete a attaquer votre belle cité! Vous devez la mettre en état d'alerte sur le champ ou il sera trop tard!"

Je soutin le regard du minotaure sans faiblir durant cet entretien avant de reporter mon attention a Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:37

J'arrivais en vue de Tyrandéhan, détachant ma cape qui s'envolat avec le vent, j'avançais arme en main vers les portes de la ville.

Un garde een patrouille croisa ma route et eu le temps de fuir vers le groupe.

- Chef une intrue approche !

A peine eu t'il fini sa phrase qu'il tomba au sol dans une gerbe de sang.
Je relever la tete apres avoir admiré quelque seconde le corps du garde.

- Bonjour messieu dames je vien... pour vous tuer jusqu'au dernier.

Ceçi etant dit j'attaquais les personnes presente, et en priorité les gardes avant qu'il ne ramenne toute la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:44

Nous etions arrivés a Tyrandéhan et Pawel s'etait depeché d'aller prevenir Asterion. Moi, je suppliais Inwë de s'envoler, je sentais que la bataille serait terrible... Meme si elle etait seule et que nous etions plusieurs....

Asterion venait vers nous, et je me contentais de lui sourire tristement.

- Tu devrais l'ecouter.

Je lui raconterais tout plus tard. Comment j'etais aller parfaire mon apprentissage dans les landes gelés, et comment j'avais survécue.

Un petit sourire a son attention J'etais heureuse de voir qu'il etait en vie.

Soudain quelques cris. Ah... Tiens... Visiblement elle arrivait.

Pas un mot de plus, je passais la main dans mon dos sortant ma lame bleutée et je regardais Asterion droit dans les yeux.

- Il est temps que je te montre ce que je vaux non maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:10

J' écoutais les paroles de l'ange mais que d'une oreille et regarda Luka. Elle était si belle, si forte, si......oulà je me perds moi. Bref j'eus un sourire en regardant Luka.

- Il est temps que je te montre ce que je vaux non maitre?

- Bien sur....va mon enfant je te couvre

Je sortis ma hache de son fourreau dans mon dos puis récita une incantation dans une langue inconnue sauf des Morts, le fameux langage interdit et devint ce fameux minotaure démoniaque noir aux yeux rouges. Je lançais un regard mauvais à Pawel plein de fureur et de haine puis sauta des remparts pour rejoindre la démone.

- Alors tu veux te battre ?

Je lui dis cela d'une voix sourde, gutturale et caverneuse.

- La Vierge Sanglante quel pseudonyme de m**** ! Tu sais comment les démons m'appellent ? L'Expéditeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:16

Erf et encore un qui me deteste et la psychopate névrosé (mais néamoins sexy) démonne qui débarque de façon spectaculaire.

Je m'apprette a me jeter dans la melée mais me retien en cherchant une approbation de la part de Luka, j'ai pas envie de perdre ma seule amie de ce monde...je lance alors une batterie de sort de protection sur Luka et sur le minotaure psychopatte névrosé (et néamoins poilu) sans quitter Luka des yeux.

"Dois je aller aider ce général Luka?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:22

- La Vierge Sanglante quel pseudonyme de m**** ! Tu sais comment les démons m'appellent ? L'Expéditeur....

Un sourire tout aussi sadique que mechant.

- Tu expedies quoi les lettres Boule de poils ?

D'un bon je passais au dessus du Minotaure, je voulais la ville avant ses gardes minable et son minotaure tout moche.

Je courrais vers la porte decidée a massacrée le plus possible d'innocents avant d'affronter l'opposition des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

Bien. J'avais la permission d'Asterion pour combattre moi aussi.

Un sourire carnassier sur mes levres, je faisais un rien virevolter ma grosse lame.

- Allons y Pawel.

Je lui lancais un sourire.

- Et fais attention a toi surtout.

Je le regardais s'en aller vers Asterion , le regardant comme une amie bienveillante. J'avais un peu peur pour lui. Mais c'etait un ange aprés tout, il devait savoir se battre. Non ?

Un soupir. Je regardais ma lame.

Hesitant un peu si je devais combattre ou pas. Je rejoignais l'entrée.

Les civils courraient un peu partout, et on risquait une emeute.

- CALMEZ VOUS .

Ils se turent.

- Citoyens de Tyrandéhan. Refugiez vous a l'interieur du chateau. Nous, nous occupons de la menace.

Il fallait bien que quelqu'un leur parle a ces pauvres civils la .

Je grincais des dents et les regarder courrir vers le palais.

Puis je m'approchais de la demone, d'Asterion et de Pawel.

- Vous avez decidé de les regarder s'agiter comme des poissons dans un aquarium, ou vous avez prevu de tailler dans le vif ? Non parce que la parlotte c'est bien, mais c'est ma spécialité...

Puis je m'adossais nonchalement a un mur, ma grosse épée entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:21

Je regardais Luka de mon regard méchant mais sans lui montrer pourtant de la haine à son égard puis je regardais la démone

- Taillons dans le vif alors !

Je raffermis ma prise sur la hache à double tranchante

- Tu va le regretter démone
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:07

Je resserais mon épée entre mes doigts et relevais la lame sous le museau du minotaure.

- Tronchons dans le vif oui, très bonne idée.

Trois contre un, un sourire j'avais eu plus d'opposition que sa il y a quelques mois.

- Je commence par qui ? La boule de poils, l'ange ou la dragoniere ?

Je jetais un regard a chacun, avec un petit sourire narquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:15

Un petit sourire sur mes levres je restais adossée a un mur. Les bras croisés nonchalement, mon air mi arrogant mi insouciant, je regardais la scene.

- Je commence par qui ? La boule de poils, l'ange ou la dragoniere ?

Mon épée etait plus luisante que jamais. La soif de sang, de bataille... Ou bien avait elle juste décidée de jouer les lucioles.

- Tu peux te faire l'ange ou la boule de poils... Moi, je n'ai jamais dis que j'avais envie de combattre.

Je souriais toujours.

- Et puis, je ne suis pas une dragoniere. Je m'appelle Luka.

Un soupir. Je me radossais au mur, et regardais la suite. Aussi demone qu'elle etait, elle ne ferait pas le poids contre le bel Asterion.

Et moi, je n'interviendrais qu'au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:26

Bon a part parler et ferailler ils faisaient quoi la? je continua a lancer mes barrieres protectrice tout en restant a distance du sabre de la sexy démonne et de la hache de l'expediteur de courrier

Puis je me dirigea vers la populace pour les pousser a s'abriter dans les remparts.

"Aller, sinon vous allez finir mal voire très mal depechez vous!!"

Visiblement ils ne m'écouteraient pas alors je me rua derriere le minotaure attendant une ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:19

J'en avais marre......j'avais une patience légendaire mais là......

Opheila ! Viens à moi !

Du ciel, retentit un rugissement semblable à un coup de tonnerre. Cependant rien n'annoncait l'arrivée de l'orage. Sauf les nuages déchirés qui devinrent noirs. Et le dragon blanc aux yeux violets qui descendit en piquet puis atterissait avec grâce sur la plaine et rugit devant la démone.

Opheila me tendit mon épée qu'elle tenait au creux de sa patte. L'épée à lame blanche qui m'appartenait.

Opheila : Mes crocs et griffes t'appartiennent....

Je sais Opheila, ma belle. Renvoyons cette démone d'où elle vient.

Et je repris forme humaine pour brandir mon épée alors qu'elle réverbérait la lumière du soleil et aveugla la démone.

J'adressais un dernier message à Luka par la voie télépathique

Dès qu'elle sera blessée.....achève là. Montre moi tes talents de Dragonnière. Je t'aime, ma fille
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:36

Un rugisement puis un dragon majestueux se posa devant moi et donna une épée au Minotaure qui pris forme humaine...

Il brandit son épéee qui m'aveugla.

#Maudit !#

Je me protegais les yeux en reculant d'un pas, par sécurité.

- On dirai qu'on ne me laisse pas le choix...

Je pris ma deusieme épées accrocher a ma ceinture et me mis en garde.

- Approchez bande de larves.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42

C'etait de plus en plus passionant. Pawel voulait faire son bon samaritain avec les plebeiens, et Asterion revelait sa vrai personnalité. Vrael. Chef des Dragoniers... Plus pour longtemps si j'en croyais mes pressentiments..

Qu'importe.

Sa dragone etait belle. A ce que j'avais pu en voir.

Trés belle...

Mais a mes yeux rien n'egalait Inwë.

Je restais adossé a ma colonne, l'épée plantée dans le sol devant moi, ecoutant nonchalement le message telepathique d'Asterion.

Dès qu'elle sera blessée.....achève là. Montre moi tes talents de Dragonnière. Je t'aime, ma fille

Il ne savait pas ce qu'il me demandait. Je ne...

Un haussement de tete. J'acquiessais sans acquiesser vraiment.

Puis je regardais la suite des evenements...

J'etais... mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:29

Bon, visiblement le minotaure était important a voir le dragon géant et son épée...Magnifique d'ailleur ce drago, j'intercepte une bribe de conversation télépathique

"Dès qu'... blessée.....achève .. Montre moi tes talents de Dragonnière. Je t'aime...."

Hum visiblement deux solutions, soit le mino et luka sont ensemble, soit j'ai tout raté, faudra que je vois ça plus tard. Ouverture! Dans son dos une ouverture, un rapide courant d'air, des ailes déployés je me retrouve dans son dos, portant un estoc rapide et fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:53

Pawel décida alors d'attaquer la démone. Tant mieux pour moi.

Ca fait longtemps que je ne me suis plus servi de ce pouvoir.....

Une aura magique m'entoura tandis que je fusionnais avec ma dragonne. Afin de devenir un être plus puissant. Héritage de nos dons de Dragonniers. Ultime pacte avec les dragons.

Je devenais ainsi un homme-dragon blanc aux yeux violets. En armure d'argent brillante de milles feux. La vue teintée de violet, je perçus la démone. Je dégainais la hache noire à double lame d'argent devenue une hache d'argent avec une double lame en diamant ornée d'un dragon s'enroulant autour du manche.

- Démone !

Je hurlais tout ma haine à l'attention de la démone d'une voix surnaturelle, sortie d'outre-tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I am the war messenger Empty
MessageSujet: Re: I am the war messenger   I am the war messenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the war messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: