The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avoir confiance ou non...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:07

Les remparts de la cité étaient en vue. Freya était caché. Je devais la protéger avant tout.

Ma capuche cachait mon visage, mes armes étaient camouflées par ma cape et je sondais le coeur des hommes à chaque fois que j'en croisais un.
Je commençais à prendre pleinement conscience de l'évolution des hommes ou plutôt leurs absences d'évolution et je ne regrettais en rien ma décision de rester à l'écart du monde.

Mais une question m'obsédait, comment trouver de l'aide et vers qui me tourner mais plus que tout, comment savoir en qui je pourrais avoir confiance.
Certes mes dons étaient puissant mais je ne voulais faire courir aucun risque à Freya et c'était ce qui importait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:21

Comme à mon habitude, j'étais posté sur les remparts. Le regard scrutant le loin, j'aperçus une personne. Je sondais son cœur et son esprit et elle me parut bonne. Enfin pas maléfique. Je me rendis vers elle d'une démarche droite et fière.

- Bonjour

J'avais ma hache dans le dos au cas ou....Au cas où je me serais trompé sur cette personne

- Vous venez à Tyrandéhan ? Les étrangers doivent montrer patte blanche vous savez ?

Un sourire juste pour la décontenancer
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

Quelqu'un s'approcha, ou plutôt devrais-je dire une créature, un minotaure. J'en déduit rapidement qu'il devait s'agir de Astérion car je me doutais qu'il ne devait pas y avoir beaucoup d'"homme" tel que lui dans cette cité.

- Bonjour

Je sentais qu'il sondait mon coeur tout comme je sondais le sien. Malgré sa hache, il ne semblait pas avoir d'intention hostile. Malgré tout, j'avais pris soin de bien cloisonner mon esprit afin qu'il ne découvre rien sur Freya.

- Vous venez à Tyrandéhan ? Les étrangers doivent montrer patte blanche vous savez ?

J'abaissais ma capuche afin de lui laisser voir mon visage.

-Je ne suis pas là en ennemie! Je puis vous l'assurer! Je suis simplement à la recherche du seigneur Astérion et je suppose que je viens de le trouver!

Un vague sourire alors que j'inclinais légèrement la tête en signe de salut et de respect.

J'avais depuis longtemps abandonné le salut du peuple des elfes, d'ailleur, je ne me concidérais pas comme l'une d'entre eux. Ils avaient rejeté mes parents, moi je les avais rejeté eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:45

Elle abaissa sa capuche et je vis que c'était une fille. Une superbe elfe. Je lui fis le salut elfique, statut que j'étais un Dragonnier mais elle n'en fit rien.

??? - Je ne suis pas là en ennemie! Je puis vous
l'assurer! Je suis simplement à la recherche du seigneur Astérion et je
suppose que je viens de le trouver!

- Je suis bien Astérion, mais ne m'appeler pas Seigneur. Je ne fais que servir Krystéhal.

Un sourire puis je la guidais vers Tyrandéhan.

- Vous êtes la bienvenue dans cette cité, je tâcherais de vous trouver un logement et des habits si vous le désirez. Je suis votre débiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:52

-
Vous êtes la bienvenue dans cette cité, je tâcherais de vous trouver un
logement et des habits si vous le désirez. Je suis votre débiteur.


Nous fîmes quelques pas dans la cité sans que je ne dise un mot, puis je me rendis compte que je ne m'étais même pas présenté à lui.

-Je me nomme Elizabeth Jane Hash ou Leïana comme m'ont nommé jadis les elfes!

Il avait fait le salut elfique mais moi non. Ils n'étaient plus mon peuple depuis bien longtemps.

-Je ne suis pas venu m'établir dans cette cité! Mes affaires sont à mon campement non loin! Si je suis venu vous voir, c'est...

Une hésitation. Je sondais un peu plus profondément son coeur et sus que je pouvais avoir confiance en lui, il était lié aux dragons.

-Si je suis venu, c'est pour vous parler d'une affaire importante mais... Pouvons-nous aller en parler dans un endroit un peu plus à l'abris des oreilles indiscrète?

*Je suis venu vous parler de dragon* Lui dis-je par la pensée espérant qu'il ne montrerait pas son étonnement par mon mode, quelque peu cavalier, de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:05

-Je me nomme Elizabeth Jane Hash ou Leïana comme m'ont nommé jadis les elfes!

- Et moi Astérion....

-Si je suis venu, c'est pour vous parler d'une affaire importante mais... Pouvons-nous aller en parler dans un endroit un peu plus à l'abris des oreilles indiscrète?

- Bien sur

Je l'emmenais dans un coin sombre et tranquille dans les rues de Tyrandéhan. Elle me communiqua par la pensée qu'elle venait me parler de Dragon. Intéressant. Une Dragonnière...

" Un Dragon ? Le vôtre j'espère "

Un sourire

" Moi même j'ai une dragonne, cachée dans les nuages.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:12

Il me guida à travers les rues jusqu'à nous retrouver dans un endroit sombre et tranquille où il n'y avait personne.

" Un Dragon ? Le vôtre j'espère "

Un sourire

" Moi même j'ai une dragonne, cachée dans les nuages.... "

*oui, le mien! enfin la mienne! Mais je viens vous demander de l'aide car vous n'êtes pas sans savoir la situation des dragonniers qui ne se ralie pas au tyran! Il n'y en a plus!*

Mon sourire avait disparut et mon regard s'était fait angoissé. Je craignais, non pas pour ma vie mais pour celle de Freya. Je redoutais plus que tout que quelque chose lui arrive.

*Je ne pourrais la garder cacher toute sa vie! Que doit-on faire? Que faîtes-vous? Si j'ai décidé de quitter mon isolement c'est pour vous demander de l'aide*

Je sentais en mon coeur que Freya m'appelait. Elle n'aimait pas quand je m'éloignais et elle pouvait ressentir mon angoisse ce qui ne faisait qu'accroitre la sienne. Elle était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:30

*oui, le mien! enfin la mienne! Mais je viens vous demander de l'aide car vous n'êtes pas sans savoir la situation des dragonniers qui ne se ralie pas au tyran! Il n'y en a plus!*

" Je sais tout cela "

*Je ne pourrais la garder cacher toute sa vie! Que doit-on faire? Que faîtes-vous? Si j'ai décidé de quitter mon isolement c'est pour vous demander de l'aide*

" Je peux la cacher ici même dans les catacombes de la cité à une condition "

Un sourire

" Vous n'êtes pas sans savoir qui je suis réellement à moins que vous l'ignoriez. Dans ce cas, il faut que je vous protège aussi. Comme je me protège et je protège mes proches. Vous resterez ici. Je ne vous tiens pas en otage. Vous pourrez vivre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:42

" Je peux la cacher ici même dans les catacombes de la cité à une condition ...
Vous n'êtes pas sans savoir qui je suis réellement à moins que vous
l'ignoriez. Dans ce cas, il faut que je vous protège aussi. Comme je me
protège et je protège mes proches. Vous resterez ici. Je ne vous tiens
pas en otage. Vous pourrez vivre. "


-Je... Je vous remercie pour votre offre mais je ne peux l'accepter! Vivre dans une cité telle que celle-ci après 500 ans d'isolement... Je ne m'en sens pas le courage et cacher celle que j'aime le plus au monde dans des catacombes... Je ne me sens pas le droit de lui faire cela!

Un sourire résigné.

*merci pour votre aide... Je... Je reviendrais probablement...*

Je le regardais dans les yeux pour lui faire comprendre toute l'étendu de ma gratitude d'avoir enfin trouver un allié puis replaçant ma capuche sur la tête, je m'éloignais afin de sortir de cette cité et d'aller retrouver celle que j'avais juré de protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:30

Je rejoignis Elizabeth avant qu'elle ne sorte de la cité

- Je vous fais une autre proposition mais je veux que vous viviez ici : Une salle suffisamment grande pour accueillir un dragon existe au sein du château. Il s'agit d'une chambre avec tout le confort. Je pourrais vous préparer un lit comme cela vous pourrez dormir avec votre compagne dragonne. Je m'occuperais de vous personnellement comme ca je m'assurerais que vous ne serez pas dérangé de façon inopportune.

Un sourire

- Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:54

- Je vous fais une autre proposition mais je
veux que vous viviez ici : Une salle suffisamment grande pour
accueillir un dragon existe au sein du château. Il s'agit d'une chambre
avec tout le confort. Je pourrais vous préparer un lit comme cela vous
pourrez dormir avec votre compagne dragonne. Je m'occuperais de vous
personnellement comme ca je m'assurerais que vous ne serez pas dérangé
de façon inopportune... Qu'en dites vous ?


Il me souriait et je ne savais pas quoi répondre.

Renoncer à mon isolement?

Je en savais pas si j'en étais capable... Mais après tout, j'étais venu lui demander son aide.

-J'accepte mais à une condition, que vous comprendrez, j'en suis sur! Je refuse de demeurer prisonnière de votre cité! Je veux être libre de mes mouvements et pouvoir sortir quand bon me semblera!

Je ne savais pas si j'étais en mesure d'exiger quoi que ce soit alors qu'il m'offrait son aide mais bon, j'étais une rôdeuse et je vivais en isolement depuis près de 500 ans alors, il ne pouvait me demander de changer de mode de vie du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:29

-J'accepte mais à une condition, que vous comprendrez, j'en suis sur! Je refuse de demeurer prisonnière de votre cité! Je veux être libre de mes mouvements et pouvoir sortir quand bon me semblera!

- J'accepte. Je sais que renoncer à votre isolement vous est quelque chose de difficilement concevable mais j'espère que vous vous plairez

Un sourire puis je posais ma main sur son épaule

- Suivez moi. Discutons un peu. Vous connaissez un peu la Confrérie des Dragonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:46

Une main sur mon épaule, il m'entraina dans la cité.

- Suivez moi. Discutons un peu. Vous connaissez un peu la Confrérie des Dragonniers ?

-Je sais juste qu'ils ont été exterminé lorsque... Enfin... Pendant la guerre!

NON! Je refuse de vivre dans un château!

La voix de Freya m'était parvenu étonnament fort malgré notre éloignement physique mais elle me faisait part de son mécontentement.

Sois raisonnable! Ce n'est pas comme si nous avions le choix et nous serons libre d'aller où bon nous semblera et quand on le désirera!
Mais je ne veux pas!
Tu n'as pas le choix! C'est le seul moyen de te protéger du tyran! Fais-le pour moi! Je ne veux pas que tu sois en danger!


Je sentis sa colère fondre comme neige au soleil. Elle ne voulait pas me faire de peine et elle savait que par son refus, elle me ferait du mal. Tout ce que je voulait c'était la protéger et je sentais que Astéron avait le pouvoir de le faire alors même si cette situation ne me plaisait pas à moi non plus, nous n'avions pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:02

AU moins elle connaissait le principal.....Je soupirais devant son manque d'enseignement.

- Vrael vous connaissez ?

La question était simple.

Pendant ce temps nous marchions vers la cité.

Je ressentais le mécontentement de Freya malgré Elizabeth. Je voulais discuter avec la dragonne, histoire de la tester.

" Bonjour Freya, je m'appelle Astérion de mon vrai nom Vrael. Je suis enfin j'étais le chef des Dragonniers. Je veux te protéger comme je protège ma dragonne mais elle a choisie de vivre parmi les nuages, me surveillant du Royaume Céleste. Elizabeth veut ton bien et comme dragonnière je l'apprécie. Même si j'ai l'impression qu'elle est assez rebelle mais la sagesse vient avec le temps n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:54

Malgré ma distance, je suivais activement ce qu'il se passait et je ne fus qu'à moitié surprise lorsque cet Astéron s'adressa à moi.

Bonjour Freya, je m'appelle Astérion de mon vrai
nom Vrael. Je suis enfin j'étais le chef des Dragonniers. Je veux te
protéger comme je protège ma dragonne mais elle a choisie de vivre
parmi les nuages, me surveillant du Royaume Céleste. Elizabeth veut ton
bien et comme dragonnière je l'apprécie. Même si j'ai l'impression
qu'elle est assez rebelle mais la sagesse vient avec le temps n'est ce
pas ?


Ainsi, il était celui qui était lié à ce puissant dragon que j'avais ressenti dans les nuages?
Mais lorsqu'il se mit à critiquer Eli, je poussais un violent grognement par notre lien télépathique. Je n'aimais pas qu'on dise du mal de celle qui avait tant risqué pour moi.

Je me fiche bien de qui tu es mais sache que si tu oses dire encore du mal de ma dragonniere, je pourrais parfaitement te faire regretter tes paroles!

Mon ton était agressif.
Je ne savais ce qu'il cherchait mais si il continuait, il allait me trouver.

Ne lui parle pas comme ça! Il ne cherche qu'à nous aider! M'interrompit Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:24

Je me fiche bien de qui tu es mais sache que si tu oses dire encore du mal de ma dragonniere, je pourrais parfaitement te faire regretter tes paroles!

Et tu es pareille que ta dragonnière.....Mais sache que je n'ai pas peur de toi ni de n'importe quel dragon en ce monde Pensais-je pour moi

" Pourquoi tant de haine ? Je pourrais tout aussi bien vous laissez vous débattre face à Blackheart. Et là tu ferais moins la maline crois moi. "

Un sourire

" Je ne le fais pas parce que je ne suis pas comme Lui. Donc apprend une chose ; je ne suis pas un simple minotaure, je suis Vrael. Et quand on me cherche, on me trouve.... "

Je gardais pour moi le sourire sadique qui me démangeait les lèvres.

" Maintenant, si tu veux, je te laisse seule avec ta dragonnière dans ce monde. Et tu pourras prier tous les Dieux existants ou non, rien ne te sauvera de Sa noirceur. "

Je ne pensais pas ce que je disais, je testais la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:49

La menace était lancé. Si je ne me calmais pas et si je n'obéissais pas, il nous abandonnerait aux griffes de cet être horrible.

Je savais que Elizabeth désirait que j'accepte mais comment accepter l'aide d'un homme qui nous faisait du chantage?

Je ne pus retenir un grognement menaçant.

Tu nous propose ton aide dragonnier, à condition que nous t'obéissions mais Elizabeth est un esprit libre et vouloir nous garder en utilisant ces arguments ne fait que te mettre au niveau de l'autre! Vrael est un dragonnier respecter mais je ne pensais pas qu'il utiliserait de telle méthode! Pour celle que j'aime, je la suivrais et accepterais tes conditions! Mais, dragonnier! Ne t'avise pas de lui faire du mal car sinon il t'en cuira même si pour ce faire, je dois y laisser ma vie!

Ma menace également avait été lancé et même si il disait ne pas avoir peur, lorsqu'il se retrouverait seul entre mes crocs, je n'étais pas sûr qu'il tiendrait le même discours.

Volontairement, je bloquais mon esprit au sien afin qu'il ne puisse plus m'atteindre et que seule Elizabeth soit en communication avec moi. Il m'avait énervé et j'en avais fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:56

Tu nous propose ton aide dragonnier, à condition que nous t'obéissions mais Elizabeth est un esprit libre et vouloir nous garder en utilisant ces arguments ne fait que te mettre au niveau de l'autre! Vrael est un dragonnier respecter mais je ne pensais pas qu'il utiliserait de telle méthode! Pour celle que j'aime, je la suivrais et accepterais tes conditions! Mais, dragonnier! Ne t'avise pas de lui faire du mal car sinon il t'en cuira même si pour ce faire, je dois y laisser ma vie!

J'eus un sourire. Elle avait réussi le test avec une bonne note. Le fait qu'Elizabeth soit un esprit libre ne me dérange pas pour le moins du monde. Et puis je ne l'avais pas menacée enfin elles ressemblaient à des menaces en l'air. C'était un test.

Je regardais Elizabeth

- J'apprécie beaucoup votre dragonne.

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:06

J'avais suivi l'échange qui venait d'avoir lieu entre Freya et Astéron et j'avais dut réprimer plusieurs fois des sourires voir même des rires.

- J'apprécie beaucoup votre dragonne.

-Moi aussi je l'apprécie beaucoup mais elle est encore très jeune et est parfois un peu... Impulsive, cependant, ne prenez pas ses menaces à la légère! Ajoutais-je un peu plus sérieusement.

Freya avait raison. Nous étions des esprits libre et Astéron allait avoir du fil à retordre avec nous, même si je m'étais promis de faire des efforts, cependant, il ne fallait pas trop m'en demandé. Je restais une rôdeuse, une semi-elfe ayant rejeté son clan et tous les humains.

Un soupir.

Un sourire afin de lui montrer que je ne comptais pas abandonner si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:50

-Moi aussi je l'apprécie beaucoup mais elle est encore très jeune et est parfois un peu... Impulsive, cependant, ne prenez pas ses menaces à la légère!

- Elle est à l'image de sa dragonnière....

UN sourire

J'allais sûrement bien m'entendre avec elles. Tant pis si ca allait être dur. Qu'est ce qui peut être pire que Luka ? Rien.....

Nous entrâmes dans la cité et j'amenais Miss Hash dans sa nouvelle suite au château.

===== Les Logements ( Château ) =======
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avoir confiance ou non... Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance ou non...   Avoir confiance ou non... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir confiance ou non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: