The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée comme une autre [ PV Olivia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:55

La belle Elfe devenue Eldarine depuis qu'elle avait fusionnée avec Drakh possédait cette petite boutique dans le quartier commerçant de Tyrandéhan. Et comme les autres jours, elle arriva pour ouvrir sa boutique et commencer sa journée de gagne pain histoire de vivre et payer ses frasques guerrières contre Blackheart.

Dans les rues, il n'y avait personne. Et encore moins dans le quartier commerçant. Jillian soupira, ouvrit la porte de sa boutique et entra. Alors seulement Drakh se réveilla en elle et lui parla, pour ne pas que Jillian s'ennuie et parce qu'il en avait envie aussi.

" Personne aujourd'hui. Pourquoi fais tu ce métier qui ne rapporte presque rien ? "

" Astérion m'a proposée d'être nourrie et logée. Enfin de nous nourrir et loger. Et j'ai refusée, parce que je n'accepte pas l'idée de dépendre de quelqu'un, ce que je lui ai dis. Et il a accepté. Après tout je suis capable de me débrouiller "

" Cet homme aurait pu te tuer et te laisser mourir. Au contraire, il t'a empêché de mourir deux fois et il voulait que ton bien. Qu'y a t'il de mal à cela ? "

" Rien Drakh, rien du tout....S'il te plait arrête de discuter de cela. "

" Comme tu veux ma belle. Mais je me fais du soucis pour nous. Aujourd'hui sera encore une journée de merde. "

" Tu es d'un pessimisme..... "

" Au contraire, réaliste. Dans un mois, on sera à la rue, morts de faim. Voilà ce que nous gagnerons..... "

" Pffffff......tu as raison. Mais les débuts sont durs pour tout le monde "

" Non pas vrai.....Pour nous si car nous sommes maudits. Nous sommes des monstres pour les autres. Différents..... "

" Arrête s'il te plait ! "

Jillian savait que Drakh avait raison. Elle l'ex Chevalier Noir n'avait jamais pu se laver de tous les péchés et des misères faites.

" Ok Jillian j'arrête. Mais tu sais que j'ai raison. Et le pire c'est moi. J'ai fusionné pour me cacher aux yeux du monde..... "

" Ca suffit Drakh, arrête de rabâcher le passé. Une nouvelle vie s'offre à nous. Profitons en avant que les ténèbres ne l'obscurcissent. "

" Ok.... "

Jillian attendit les clients derrière son comptoir mais personne ne venait aussi sortit-elle le journal ( enfin ce qu'on peut appeler " journal " ) et lut les informations, assise sur sa chaise. Elle s'ennuyait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:38

Après des mois a mis clos dans la foret sombre, j'avais décidée de m'offrir une pause, et tant qu'a faire renouveler ma garde de robe, et au tournant du quartier commerçant une boutique de vêtement, juste se d'on j'avais besoin.

J'entrais dans la fameuse boutique, rejetant mon épaisse capuche noir qui me protéger des rayons de Soleil.

Passant pres du comptoir je dit poliment "Bonjour." a la jeune femme occuper a son torchon de nouvelles avant de parcourir les rayons de la boutique.

Quel plaie... si seulement les humains avec les même gout que nous autres.

Je retournais près du comptoir, interpelant la vendeuse.

- "Mademoiselle... je cherche quelque chose dans une teinte sombre et raffinée... vous auriez sa quelque part dans votre boutique ?"

Mes yeux vert se posaient sur la ravissante jeune femme derriere son comptoir.

Jolie... si seulement les Humains et les Elfes était moins méfiant envers nous je l'aurais bien emmener en ballade au clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:00

Au moment ou Jillian n'attendait plus personne dans sa boutique, quelqu'un entra mais elle n'y fit pas attention. Ou plutôt ne l'entendit-elle pas, plongée comme elle l'était dans son journal.

Puis elle entendit quelqu'un l'interpeller, et prise d'un coup de panique elle jeta son journal en l'air et lorsqu'elle vit la vampire elle se calma. Mais avec le stress provoquée, elle se toucha les cheveux.

" Tu es vraiment nulle "

" Oh toi la ferme .... "

Intérieurement elle rigolait et Drakh parut apprécier.

- "Mademoiselle... je cherche quelque chose dans une teinte sombre et raffinée... vous auriez sa quelque part dans votre boutique ?"

- J'ai de tout pour tous et toutes. Même un vampire. Voyons voir ou je les ai mis....

Jillian chercha partout dans sa boutique puis les trouva dans un coin.

- Désolé je n'en vends pas beaucoup mais si vous désirez une commande spéciale je vous la réalise. Dit-elle avec le sourire

" Jolie petite vampire "

" Ne commence pas "

" Allons je sais que la compagnie te manque....."

" Tais toi...... "

Jillian resta auprès de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:17

Je regardais la belle vendeuse chercher se que je lui avais demander, elle me présentât se qu'elle avais et effectivement il n'y avais pas énormément de choix.

- Désolé je n'en vends pas beaucoup mais si vous désirez une commande spéciale je vous la réalise.

Je lui rendit son sourire.

- "Voyons voir... si vous savez faire du sur mesure, je veux bien vous demander de me tailler une tenue qui me conviendrais parfaitement." Je sourit avant de poursuivre. "J'espere que vous savez travailler avec de la dentelle belle demoiselle."

Le "belle" m'avais échapper, et a vrai dire elle méritais mieux comme qualificatif. Nervuse d'avoir dit a haute voie se que je pensais d'elle je jouer avec une mèche de cheveux devant mes yeux.

- "Et si vous parvenez a réalisée ma commande... je vous invite au clair de Lune a un pique nique près du lac..."

J'étais d'autant plus nerveuse en me lançant aussi rapidement en invitation et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:31

- "Voyons voir... si vous savez faire du sur mesure, je veux bien vous demander de me tailler une tenue qui me conviendrais parfaitement." Je sourit avant de poursuivre. "J'espere que vous savez travailler avec de la dentelle belle demoiselle."

Drakh fait pas dans la dentelle mademoiselle......

" Ah ah ah trop drôle Jillian.....T'aurais du devenir comique "

" Enc*** "

" ........ "

- Bien sûr que je sais avec de la dentelle et en plus je fais du sur mesure

Un sourire. Le belle demoiselle m'avait choquée de sa part et pourtant.....

- "Et si vous parvenez a réalisée ma commande... je vous invite au clair de Lune a un pique nique près du lac..."

C'était quoi ce plan de merde foireux ?????

" Oh mais on dirait une invitation non ? N'est ce pas Jillian "

" J'en sais rien. Peut être. Tu crois que.... "

" Allez bosse "

- Merci Mademoiselle mais je ne sais pas si je pourrais accepter....

Je sortis mètre, aiguilles et tout le matériel pour prendre ses mesures. Puis lui mesura le tour de poitrine, de hanche et du fessier de madame

- Et voila ! Donc quelle sera cette commande spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:40

Visiblement en intense réflexion après ma demande qui me rendais des plus nerveuse, elle fini par allez chercher son matériel et prendre mes mesure.

- Et voila ! Donc quelle sera cette commande spéciale ?

Je pris dans la poche de mon manteau un petit carnet et lui nommais les tissus a utiliser.

- "Il faudra donc... de la soie, du lin, du cuir." je sourit tournais la page.

- "Voila pour le modèle mademoiselle."

Lui donnant mon carnet, avec un croquis de la tenue a confectionnée ainsi que des détails pour l'agencement des dentelles (voir avatar). Un vrai défis pour un amateur en couture, mais un jeu d'enfant pour un habituer.

- "Se n'est pas trop complexe pour vous j'espère ? Et euh... oublier la proposition du pique-nique je...j'ai tendance a parler trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:54

Elle sortit de sa poche un petit carnet et me nomma les tissus à utiliser. Du tissu cher et raffiné. Et connaissant le raffinement vampire, cela était tout à fait normal.

- "Il faudra donc... de la soie, du lin, du cuir."

- "Voila pour le modèle mademoiselle."

Jillian prit le carnet que la vampire lui donna et regarda le croquis

- Attendez moi ici j'en ai pour une vingtaine de minutes

Elle partit dans l'arrière boutique, travaillant sur sa machine à coudre manuelle et fabriquant la tenue

------ 20 minutes plus tard -------

Jillian apporta la robe confectionnée a la vampire. Jillian la trouvait magnifique mais pas à son gout. Cela faisait un peu enterrement.

- Et voila....

- par contre pour le pique-nique, la proposition peut toujours tenir. je ne suis point contre.

Elle la regarda, et sentit le désir grimper mais le refoula

" Tu es pas sympa "

" je sais....je ne fais pas l'amour avec mes clientes "

Un sourire pour la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:05

Pendant qu'elle préparais ma commande je regardais les vêtements que portais les humains, c'est pas terrible tout sa. Au bout de vingts minute a me dire qu'elle devrais changer de métier quand elle apporta ma commande je fut stupéfaite.

- Et voila....


- "C'est... Je ne sais que dire, vous avais réalisée se travaille en si peu de temps, et c'est réussi !"

- par contre pour le pique-nique, la proposition peut toujours tenir. je ne suis point contre.

Oh... elle veux toujours venir avec moi sur le bord du lac...

Je redevenais nerveuse et je regardais la belle Eldarine.

- "Je serais ravie de discuter et regarder les étoiles avec vous, euh... mademoiselle ?" Je me sentait cruche de ma lui avoir demander son nom avant.

- "Je me nomme Olivia, enchantée !" un grand sourire se dessinant sur mes lèvres.
Lui tendant une main amicale.

Soudain ma joie s'estompa me souvenant qu'elle avais fait son travail et que je l'avais pas encore payer.

- "Oh et je vous doit combien pour se magnifique travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:51

Comme je lui apportais sa commande, elle fut stupéfaite de mon travail.

Drakh - " Je crois que cette vampirette ne t'en croyait pas capable. Moi même je reste sur le cul "

" Merci de ta remarque touchante "

Jillian se sourit intérieurement

- "C'est... Je ne sais que dire, vous avais réalisée se travaille en si peu de temps, et c'est réussi !"

- Merci merci ! C'est tout à fait normal pour une professionnelle comme moi

Moment emprunt d'ironie. Je lui lançais un sourire radieux.

" Normal je suis la meilleure Razz "

" On voit surtout que l'ex chevalier noir excelle dans d'autres arts que celui du meurtre..... "

" Toi ferme là tu es encore pire que moi de ce côté là "

" Mais je le sais ma chère ! Hé hé hé "

Un soupir.

- "Je serais ravie de discuter et regarder les étoiles avec vous, euh... mademoiselle ?"

Une pause....Moment d'hésitation ou de grande solitude

- "Je me nomme Olivia, enchantée !"

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle me tendait la main

- Et moi Jillian, enchantée de vous connaître

" Et moi Drakh belle vampirette "

" Arrête elle aurait peur de toi. Elle va s'enfuir en te voyant "

" Tu crois ? Mais non je suis un gentil dragon "

" Mouais vachement...... "

Je lui serrais la main pour ne pas paraître impolie

D'un coup son apparente joie s'effaca et laissa place à un grand quelque chose que je ne saurais traduire.

- "Oh et je vous doit combien pour se magnifique travail ?"

La réponse ne se fit pas attendre

- Un pique nique et votre charmante compagnie me suffira

Un sourire

Drakh - " Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [ PV Olivia ]   Une journée comme une autre [ PV Olivia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre [ PV Olivia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia, La Reine vampire. [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives-
Sauter vers: