The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alpha présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alpha présentation Empty
MessageSujet: Alpha présentation   Alpha présentation Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:39


FICHE D'IDENTITÉ


NOM : Inconnu

PRÉNOM : Alpha, enfin c'est plus un surnom son prénom n'est pas connu

AGE : Inconnu

RACE : Visiblement elfe

CLASSES : Assassin et chaman (il n'utilise pas l'appel des esprits, mais se contente d'utiliser la magie de l'eau et parfois celle d'air).

ALIGNEMENT : Il est neutre mais a quand même tendence à plus se rapprocher du chaotique neutre.

MÉTIER : Inconnu, il reste discret sur son réel travail.


SEE WHO I AM


CARACTERE : 10 lignes minimun

PHYSIQUE : 5 lignes

SIGNE PARTICULIER : Un tatouage dans le coup signifiant orage en elfique et un genre de peinture de guerre sur le visage.
Il a les cheveux vert et des fringues assez étranges (comme sur l'avatar)

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Faire tomber la pluie.

PHOBIES : Aucune


MY LIFE, MY WAY


BIOGRAPHIE : Depuis combien de temps suis-je arrivé en ce monde, moi même je ne m'en souviens pas. J'ai quitté ma patrie il y a longtemps, car quelque chose d'important se passait sur les terres d'Ivalice. Cela avait réussi à capter mon attention et après de longues discussion avec mon peuple, j'avais pris la décision de partir explorer les terres. Mais la guerre éclata, il y a maintenant 2000 ans et depuis je n'ai pu regagné ma patrie, la vie que je mène n'est pas si mal en réalité.
Il est vrai que je n'ai pas donné de nouvelle de moi depuis mon départ il y a 2000 ans, ils ne peuvent pas me remplacer tant que mon corps mort n'a pas été retrouvé.
Si on me croit mort, il va y avoir une grosse surprise.

La grande guerre d'il y a 2000 fut un pure carnage, peu d'elfe y ont participé car les forêts ne furent pas autant touchées que le reste d'Ivalice. J'ai rencontré pas mal de gens durant cette guerre, ils sont morts pour la majorité, le reste... je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, je n'en ai que faire maintenant. Oui mon comportement n'est plus le même qu'avant, j'avais beau avoir 200, 2000 ou 10000 ans, j'étais peut être trop jeune pour voir les horreurs de la guerre. Le sang qui m'a si souvent dégouté auparavant, est devenu quelque chose de familier aujourd'hui. J'ai tué, je tue et je tuerai encore, j'ai des siècles d'expériences derrière moi et je n'ai pas une seule cicatrice sur le corps, mon pouvoir y est pour quelque chose, il m'a sauvé la vie plus d'une fois.
La téléportation... un pouvoir qui fait rêver ou qui fait fuir.
Ce n'est pas quelque chose que je peux controler, en réalité, la téléportation est liée à mon instinct elfique, c'est en quelque sort le 6ème sens qui me permet de l'utiliser quand il sent qu'il y a danger. Comme lors de la fois où je marchais sur les terres des orcs de la tribut Theurk. Des archers étaient cachés dans les arbres et ils m'ont tiré dessus, je ne les avais pas vu et j'aurais dû mourir ce jour là comme de nombreux autres jours... mais mon pouvoir se déclancha et me téléporta sur une branche au dessus de mes agresseurs, évitant ainsi les flêches.
Il est donc difficile de lire mes mouvements en combat puisqu'ils sont imprévisible même pour moi, bien que j'ai réussi à m'y faire à force de combat.
Mes pouvoirs ne sont hélas pas maitrisable, le seul que j'arrive à maitriser est ma magie d'illusion ou celle de glace.
Mon pouvoir d'eau est bien développé mais je ne peux pas l'arrêter, il est constament actif, c'est pour cela qu'où je passe la pluie tombe plus ou moins fort, mon pouvoir de glace renforce les gouttes d'eau qui tombent et les transformes en petites dagues qui transpercent les cibles.

Mes vêtements sont particuliers je vous l'accorde et personne ne sait d'où ils viennent, mais ils me sont très pratique pour moi. En effet, ce grand chapeau étrange me permet de cacher le fait que je suis un elfe, tout le monde me prend ainsi pour un humain et baisse un peu sa garde pensant que je suis faible, mais c'est pour une toute autre raison que je garde ce chapeau, si je l'enlevais alors...
Non, je ne peux vous le dire.
Tout le monde sait que celui qui porte le costume à tête de grenouille est quelqu'un de très dangereux, du moins c'est comme cela que l'on m'a qualifié après ces siècles de combats. Je n'ai jamais perdu, pas une seule fois, et je ne compte pas perdre un jour, lorsque je suis en difficulté je fuis pour revenir plus fort. La victoire n'est acquise que lorsque ton adversaire est mort, c'est comme ca que je le vois.
On m'appelle Alpha, c'est du moins le nom que m'ont donné les peuples d'Ivalice. Je ne fais pas de distinction entre le bien et le mal, j'attaque à mort tout ceux qui osent lever leur épée contre moi. Je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi, cela date peut être ...
Non, ca non plus je ne peux pas vous le dire.
Je ne suis intéressé que par de rares choses, il est difficile d'attirer mon attention. On peut me qualifier de méchant ou froid, mais ces gens n'ont rien compris. Je n'ai ni peur ni douleur j'ai passé trois siècles à faire en sorte que ces sentiments sortent de moi, et il vous faudra au moins le même nombre d'années pour arriver à mon niveau.
Oui je suis redoutable, mais vous n'avez rien à craindre de moi en réalité!
Ah si vous saviez la vérité, mais je ne peux la révéler...
Ceux qui me connaissent le plus m'appellent Pain, ils me comprennent mieux que les autres c'est sur, mais là où ils sont ils ne pourront plus m'apporter le réconfort que j'attendais d'eux.
La tristesse est lot quotidien, je devrais peut être retourner avec mon peuple, il m'attend depuis si longtemps, mais je pense que je n'irais pas tout de suite.
Je suis donc devenu une personne dont le sort des autres ne m'interesse plus... Saurez-vous me faire changer? Pourrez-vous capter mon attention qui s'est perdu il y a longtemps sur un champs de bataille entre un cadavre et une épée rouillée?


STATUT : Seul

[/i]POUVOIRS : 3 pouvoirs maximum /A venir


MYSELF


PRENOM / PSEUDO : Natsu

AVATAR : Fran dans Reborn

AGE : 21 ans

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Un petit doigt me l'a dit

COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : C'est à chier c'est pour ca que je me suis inscrit.

PRESENCE SUR LE FORUM /7 : Autant que possible, enfin que me le permet mes horaires de cours.

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donna d'Aerstaedt, presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: