The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Freya [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Freya [en cours] Empty
MessageSujet: Freya [en cours]   Freya [en cours] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:27

Nom :

Prénom : Freya

Age : 1 ans

Race du perso : Dragon

Classes du perso : [ 2 Classes MAXIMUM ! ]

Camp choisi : [ Bien / Mal ] Bien

Description physique : [ 6 lignes minimum ] Freya est une puissante dragonne malgré son jeune âge. De couleur émeraude, bien que ses écailles changent légèrement de couleur suivant la lumière. Ses yeux également émeraude ont quasiment la même couleur que ceux de Elizabeth, celle qui l'élève. Ses dents sont acérées, tout comme ses griffes, c'est une véritable machine à tuer.

Description morale : [ 8 lignes minimum ]Dragon dans sa première jeunesse, Freya est assez jalouse et possessive en ce qui concerne Elizabeth. Elle aime l'avoir près d'elle et étant fortement lié à la semi-elfe, elle l'accompagne dans ses humeurs, lorsqu'elle est en colère, Freya est en colère, lorsqu'elle est anxieuse, la dragonne l'est aussitôt. Cependant, elle aime également la libérté et ne se laisse pas commander. Elle reste un dragon libre avant tout.

Histoire : [ 15 lignes minimum ] J'ai attendu pendant tant d'année qu'elle vienne que je ne sais plus combien j'ai attendu. Mais un jour, elle est venu et touchant mon œuf, j'ai enfin put venir au monde. Elle est devenue ma mère, mon amie, ma protectrice, ma confidente...
Elle m'a élevé et je consens à dire que ça n'a pas dut être tous les jours facile vu mon caractère... Peu facile.
Que dire de plus?
Je suis encore jeune mais j'ai juré de la protéger et de servir le bien par mes griffes et mes crocs.
J'ai promis de travailler pour devenir assez puissante afin de servir l'ordre des dragonniers.
Petit à petit la mémoire de mes ancêtres me vient en mémoire et ma magie grandie mais plus que tout, mon lien avec Elizabeth se ressert.

Pouvoirs particuliers : [ 3 Pouvoirs MAXIMUM ! ] Pouvoir inhérent aux dragons

Signe Particulier :

Personne sur l'avatar : Un dragon trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
 
Freya [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel [ en cours ]
» Lucifer (un ange ^^) [en Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: