The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au nom d'une tourte....celle qui porte le nom....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au nom d'une tourte....celle qui porte le nom.... Empty
MessageSujet: Au nom d'une tourte....celle qui porte le nom....   Au nom d'une tourte....celle qui porte le nom.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:10

Je m'etais levée de bonne heure pour venir faire un tour à la boutique. Depuis qu'Anna et moi avions emmenagé la boutique, j'avais trouvé une nouvelle motivation. Une motivation autre que de passer mon temps a parler seule a mes sujets invisibles.

Mais ce matin personne ne venait...

Le Non d'une tourte tournait au ralenti... Oh il y'avait bien eu ce moine nain, mais... Il s'etait montré plus nerveux que je ne l'avais imaginé. Il ne serait pas trés comestible...

- Et si nous essayons de tester quelque chose ?

Un petit rire, j'attrapais un morceau de viande que je mettais dans le broyeur, et je m'occupais de fabriquer un petit bonhomme en patte a pain. Puis un autre. Et encore un autre.

- Tu te debrouille bien Azsh

- Merci Azshael.

Un petit rire. Oui je me parlais seule. Et ... Alors...

Le Sang... Un morceau de viande etait plus sanglant que les autres... Mais non, je ne boirais pas ce sang, il avait l'air souillé... Il me faudrait autre chose...

Je fermais les yeux repensant au sang d'Anna...

Grumph.

- N'y penses donc plus.

- On y regoutera ?

- Ou pas...

Un petit rire a nouveau. J'avais fini de preparer mes petites gourmandises, et j'affichais un panneau sur la devanture.

" Aujourd'hui, bonhommes a la viandes."

Un petit sourire satisfait et je m'asseyais au comptoir ouvrant une bouteille de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom d'une tourte....celle qui porte le nom....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: